Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 uzumaki naruto la face noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

uzumaki naruto la face noir Empty
MessageSujet: uzumaki naruto la face noir   uzumaki naruto la face noir Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:01

Nom : uzumaki
Prénom : naruto
Age : 16
Sexe : mal
Affinitée choisie au debut : katon suiton
Description physique : exactement pareille que naruto sa face noir fait les 1 m76 68 kilos il a un mentaux noir et blans et un pentalon du meme style ses yeux sont noir et un manteaux noir muni d'une capuche pour cacher mon visage
Description mentale : toute a l'inverse de narutoil est cruel et tue pour le plasir il na de respect que pour son maitre

Ninja ou Civil ? :ninjas
Village natal :???
Village souhaité:habi team

Histoire : la facette noiir de naruto est née au beau milieu des tenebre sa mere a acoucher au millieu d'une guerre froide il fut receuillie par le chef de l'hebi qui lui apris a se battre et a tuer comme un ninjas d'élite contrairement a naruto il est calme et discret il parle souvent mais est assez sadic . dix ans apres sa naisssance il acedat au titre de menbre de l'hebi team et travaillat au coté du chef de cette derniere ..
au bout de 6 ans il avait tuer pas moin de cent mille hommes
et fut surnome uzumaki le sanglant


Test Rpg :(je vous demenderai juste un peu d'indulegence etant dislecsique mais pas moin fan de naruto et je veux vraiment acceder au jeux merci de votre comprenssion
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue666/666uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue666/666uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue50/250uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (50/250)

uzumaki naruto la face noir Empty
MessageSujet: Re: uzumaki naruto la face noir   uzumaki naruto la face noir Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:04

Bienvenu.

Merci de nous avoir prevenu de ton handicap qui n'est pas genant quand ont est fan.

Sinon je te previen il faut faire un minimun de 170 lignes pour rejoindre la Heibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan


Nombre de messages : 262
Age : 32
Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue464/464uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue464/464uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue0/100uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (0/100)

uzumaki naruto la face noir Empty
MessageSujet: Re: uzumaki naruto la face noir   uzumaki naruto la face noir Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:24

Je suis contre ta validation, le côté obscur de naruto -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue600/600uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue600/600uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
uzumaki naruto la face noir Left_bar_bleue110/150uzumaki naruto la face noir Empty_bar_bleue  (110/150)

uzumaki naruto la face noir Empty
MessageSujet: Re: uzumaki naruto la face noir   uzumaki naruto la face noir Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:27

Pareil que Gamakhan, il y a un seul Naruto, même en face noir j'sais pas trop quoi xD .
Sinon, je veux bien que tu soit Handicapé, mais même si i y a des fautes, je voudrait un minimum, on pourra s'arranger ensuite, c'est trop simple sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé





uzumaki naruto la face noir Empty
MessageSujet: Re: uzumaki naruto la face noir   uzumaki naruto la face noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
uzumaki naruto la face noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nruto uzumaki
» naruto uzumaki
» naruto uzumaki
» la petite histoire de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser