Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les idée de Sasuke chiha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 51
Age : 33
Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi
Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable
Personnage : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Les idée de Sasuke chiha Left_bar_bleue370/370Les idée de Sasuke chiha Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Les idée de Sasuke chiha Left_bar_bleue370/370Les idée de Sasuke chiha Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
Les idée de Sasuke chiha Left_bar_bleue0/100Les idée de Sasuke chiha Empty_bar_bleue  (0/100)

Les idée de Sasuke chiha Empty
MessageSujet: Les idée de Sasuke chiha   Les idée de Sasuke chiha Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:55

Voici mes idée pour améliorer se magnifique forum:

1-Les village et organisation

D'abord je trouve qu'il y a trop de village amon avis en devrait d'abord afficher Cinq Village et deux organisation.
Village: Organisation:
Konoha Akatsuki
Kiri Taka
Suna
Iwa
Kumo

Les nukenin devrait rester érant et les aitres village être neutre. Si un déserteur ou nukenin reste 1 mois sur se village sont que personne ne l'attaque il le garde et tous se qui passe par là lui paye une amende pour passer fixer par le déserteur ou nukenin. Mais il ne faut pas abuser du prix.

2-Les présentations et les test rpg

Ont devrait faire au moins faire 10 ligne par poste car en n'est comme même ici pour rp. Les presentations devras faire 3 lignes de descriptions mentales et 3lignes de description physique. L'histoire 15 ligne au moins. Le test rpg ou plutot le sujet du test devra être donné par un admin ou un modo pour évité toutes plagia.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
 
Les idée de Sasuke chiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha
» aptitude Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section A.A.N.A :: Boîtes à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser