Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)

2 participants
AuteurMessage
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue629/629Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (629/629)
Chakra:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue629/629Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue100/200Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (100/200)

Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty
MessageSujet: Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)   Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:47

Les habitatns d'une petite île, Tatsumiya, vivent paisiblement jusqu'au jour ou un espèce de robot géant, que les adultes appellent Festum, fasse son apparition.
La réaction est immédiate: tous les dispositifs de sécurité et de combat, jusqu'alors cachés, sont mis au grand jour et les enfants et adolescents découvrent que leur île à l'aspect si paisible possède un armement et un système de défense digne d'une grande armée.
Malheureusement, la pilote qui devait assurer la conduite d'une de leurs armes mageures, un robot géant nommé Fafner, est tuée et c'est Makabe Kazuki, jeune garçon dont la mère est morte et qui vit avec son père qui se retrouve aux commandes de l'arme.
Commence alors une guerre sans merci contre ces créatures, pour maintenir la paix sur cette ile qui est le dernier paradis qui reste sur terre...

Quelques images:

Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) _large__animepaper_wallpapers_soukyuu-no-fafner_korganos_11611

Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Snofafner01ys0

Avis personnel:

J'avais entendu parler (en bien) de cet animé et j'ai donc décidé de le regarder. Même si les premiers épisodes semblent lents et que l'intrigue tarde à se mettre en place, on n'est pas déçus par la suite.
ce n'est pas le genre d'animé qui vous tirera des rires ou même des sourires. C'est assez triste, je dirais même qu'on tombe dans le drame car très peu de personnages survivront.
Mais tous les personnages, même les secondaires, sont très bien mis en valeur et les combats sont très bien faits (le mecha-desing est magnifique, surtout les festums)
Bref, c'est un animé ou il faut patienter un peu, mais on ne regrette pas d'avoir tenu!

(il n'est pas liscencié en france, vous pouvez facilement trouver un endroit où le télécharger et il est disponible chez Dailymotion^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue679/679Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue679/679Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue220/300Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)   Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:51

Ouais !! Elle s'est lancée XD !

Perso, je n'ai pas entendu parler de ce manga (pas pour de démoraliser) mais ça a l'air pas mal ! D'après l'histoire et les images, ça donne envie de regarder Wink
Rika Aizawa
Membre de Shirobôfûu
Membre de Shirobôfûu
Rika Aizawa

Nindô : Pourquoi je vous le dirais?
Personnage : En quoi ça vous regarde?

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Left_bar_bleue100/200Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)   Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:55

Ce manga est malheureusement méconnu, c'est vrai, mais il est génial. c'est l'un des seuls ou je n'ai rien trouvé à redire^^

(et vi je suis lancée là, je continue encore XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)   Soukyuu no Fafner (Dead Agressor) Icon_minitime

Soukyuu no Fafner (Dead Agressor)
Page 1 sur 1