Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Guindam Wing Mar 22 Juil - 18:36 | |
| Histoire: Il y a des milliers de colonies dans l'espace, qui sont regroupées en cinq catégories, appelées L1, L2, L3, L4 et L5 (d'après les points de Lagrange). Le gouvernement de la Terre, sous le commandement de l'Alliance terrestre (aussi appelée Alliance), s'oppose aux gouvernements des différentes colonies. Un groupe de pression, au sein de l'Alliance, appelé Romefeller, va utiliser son bras armé, Oz, pour attaquer les colonies. Oz s'est infiltré au sein de l'armée de l'alliance en formant les troupes d'élites de cette dernière. La contre-attaque des colonies se fait par l'envoi sur Terre de cinq pilotes de gundam (machines faites de gundanium, métal le plus solide qui ne peut être fabriqué que dans l'espace). Quelques images: Avis personnel: c'est un animé qui date certes et donc le desing semble un peu bof. Mais c'est l'un de mes tout premiers mangas, de ceux qu'on oublie pas XD Les 5 pilotes, Heero, Duo, Trowa, Quatre et Wufei sont tout simplement géniaux. Vraiment trop classes, avec un caractère bien défini. L'histoire bah c'est du gundam, la guerre, les roobots géants. Mais c'est tout de même génial, malgré l'héroïne complètement ridicule (Heerooooo viens me tueeeeeeer.... pathétique.... bref) | |
|
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Guindam Wing Mar 22 Juil - 18:38 | |
| Eh ben, tu en connais des mangas XD ! Je ne le connais pas non plus mais c'est pareille que Gundam Seed ? | |
|
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Fiche Ninja Vie: (629/629) Chakra: (629/629) Expérience: (100/200)
| Sujet: Re: Guindam Wing Mar 22 Juil - 18:42 | |
| Au niveau du scénario, je trouve ça moins bien (mais c'est une question de gout, vu que je n'aime pas les "fille-qui-était-lycéenne-mais-qui-est-en-fait-princesse" mais au niveau des personnages, je les trouve plus aboutis que dans SEED! | |
|