Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo


Nombre de messages : 2442
Age : 28
Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Modèle Left_bar_bleue679/679Modèle Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Modèle Left_bar_bleue679/679Modèle Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Modèle Left_bar_bleue220/300Modèle Empty_bar_bleue  (220/300)

Modèle Empty
MessageSujet: Modèle   Modèle Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:03

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :

Affinitée choisie au debut : (Pour savoir combien vous avez d'affinitée allez voir les règles, la réponse est marqué dans le topic "Technique")
Description physique : (3 lignes complètes minimum)
Description mentale : (3 lignes complètes minimum)
Ninja ou Civil ? :
Village natal :
Village souhaité:


Histoire : 8 lignes exigées (vous pouvez faire plus aussi !)

Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage)

Le nombre de ligne pour de venir kage ou un autre poste est marquer des les règle dans le dossier Grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
warry76

warry76


Nombre de messages : 5
Age : 29
Village/Organisation : konoha
Nindô : vivre ma vie
Personnage : sai
Date d'inscription : 08/08/2010

Fiche Ninja
Vie:
Modèle Left_bar_bleue540/540Modèle Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Modèle Left_bar_bleue540/540Modèle Empty_bar_bleue  (540/540)
Expérience:
Modèle Left_bar_bleue100/100Modèle Empty_bar_bleue  (100/100)

Modèle Empty
MessageSujet: presentation de sai   Modèle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:57

Nom : aucun

Prenom: sai

Age: 16 ans

Sexe: masculin

Affinité: katon technique: balzamine,la boule feu supreme,la dragon de feu et les petale de feu.

Description physique :
Est très grand. Il a les cheveux noir assez court et toujours coiffé. Il a des yeux noir intense aussi. Jeune, son tuteur l'appellait "tête d'ange", mais avec sa manie de jouer des tours, n'a pas gardé ce surnom très longtemps. Très souvent, porte des vêtements sobre noir et blanc, ne porte une manche courte et manche long pantalon assez long . Il est n'ai pas très rare de le voir montrer sa peau


Description mentale:
cache un terrible secret dans son passé. Dans sa tête, c'est toujours noir. Pourtant, il a un air enfantin et toujours le grand sourire. n'a jamais vraiment parler de son passé. en fait, il n'en n'a jamais parlé. Il est très sensible et aime tout le monde dès le premier regard. Il veut se rappeler de chaques personnes ayant touché à sa vie même si, pour cela, il a dut faire des terribles sacrifices. sourit constamment et quand il ne sourit pas, c'est que c'est extrèmement sérieux. Il prend tout comme un jeu, mais son but premier est de rester en vie, car il doit comprends ce que veut dire le liens entre les personne.

Village natal : konoha

Village souhaite : konoha et kiri.

Histoire :Il est sous les ordres d'un chef qui un concurrent de Tsunade, est et montré à nos deux compères Sakura et Naruto sous le nom de Sai, qui est enfait un nom de code qu’on lui à attribuer sont vrais non n’est donc pas Sai. La mission qu’on lui à confié est d’une part de tuer Sasuke pour devenir espions d’Orochimaru est assouvir le souhait de son maître et d’autre part il est charger selon Tsunade (alias l’Hokage du village de Konoha) d’être l’équipier de Sakura est Naruto, Sasuke étant chez Orochimaru.

La perception de ce personnage est aussi complexes que son double jeu qu’il mène, puisque en effet il sème le trouble, on ne sait dans quelle camp il est, son visage ne transmet aucun sentiment car pour lui la réussite de la mission tient au fait que les sentiment sont négligés pour sa part et manipuler pour les autres.

Son passé est ses origines sont très vague néanmoins on apprend au fil des épisodes qu’il avait un frère, via sa seul faiblesse un livre qu’il garde en mémoire pour se remémorer le passé.

Ses seuls hobbies connue sont la lecture de livre sur le comportement humain et le dessin qu’il pratique à merveilles et qu’il utilise dans les combat.

Enfin je terminerai avec les relations qu’il tient avec nos deux membres Sakura et Naruto. Sai est plutôt vulgaire avec nos deux compagnons, est s’apparenter à Sasuke mais avec une plus grande folie à titre d’exemples il a surnommé Sakura « la moche »



Test rpg: Tous ces changements douteux ont commencé depuis c' te mission ...
Naruto, Kakashi, Saï et Sakura revenaient d' une mission très banale : arracher les mauvaises herbes d' un champ et bien entendu, un certain blond aux yeux bleus était en train de ronchonner comme à son habitude:

- " C' est quoi c' te mission toute pourrie ! C' est un boulot de genin ça!

- Je signale que t' es encore un genin Naruto ", lui fit remarquer Saï.

- " Oui mais j' suis un genin super doué avec des techniques super puissantes quoi ! Je devrais
être chuunin ! ", répondit Naruto.

- "Ouais eh ben tu l' es pas ! Que ça rentre dans ta petite tête remplie de ramens ok ?!", cria Sakura agacée par les plaintes de son coéquipier.

- " Ha la la ! Les jeunes ... toujours en train de se disputer ", soupira Kakashi.

-" Kakashi ! Soupirez en silence s'il vous plaît !", dit une kunoichi sur un ton assez ... énervé.

Ils continuèrent de marcher et entrèrent dans une forêt très dense pour ne pas faire de quelconque rencontre désagréable, jusqu' à ce que ...

-" Kakashi, on peut s' arrêter ? Y a un petit problème ... ", murmura Naruto.

-" Il t' arrive quoi encore ! Ah là là ! T' es VRAIMENT chiant à la fin !, brailla Sakura hors d' elle.

-" C' est que ... Je ...Pipi !", couina Naruto.

-"Hein ? T' aurais pas pu faire ça tôt ?! Au resto de tout à l' heure par exemple ?!", hurla la fille aux cheveux roses en attrapant le col de Naruto.

"Mais c' est que j' avais pas envie ! "

La seule réponse qu' il reçut fut une droite de son amie qui l' envoya à Perpettes-les-Oies.

"Alors va faire ça plus loin ! J' ai pas du tout envie d' être traumatisée par une quelconque image très bizarre!", lui répondit Sakura de loin.

"Il me saoule trop ce mec ! Sérieux quel boulet !", pensait son for intérieur.

"Une fois de plus, Naruto s' envole vers d' autres cieuuuuuuuux !",cria-t-il en volant 700 m plus loin.

*kling*

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune kunoichi.

"Yeah ! Record battu ! 700 m maintenant ! Trop cool !!", lança Sakura d' un air triomphal.

"Euh, Sakura ? T' y es pas allée un peu fort là ?", demanda Kakashi un peu inquiet.

"Qui ça ? Moi ? Noooooooooooooooon ! Pas du tout !", répondit-elle d' un air innocent.

Puis, elle le vit ramasser quelque chose de ... bizarre puis avancer d' une façon bizarre et lui donner ce truc machin très bizarre.

"Sakura, tu peux aller remplir ce seau d' eau s' il te plait . Les gourdes vont bientôt être à sec et il faut faire le plein et je me sens mal et ..."

"Ça suffit ! J' ai compris ! Mais épargnez moi votre baratin à la noix je vous en prie !", cria Sakura en prenant le seau et en s' éloignant le plus vite possible du ninja copieur.

Puis elle regarda l' objet et se demanda vraiment si c' était un seau ...

Le silence régnait entre Saï et Kakashi : ils n' avaient pas de sujets de discutions vraiment intéressants. Ils auraient pu rester comme ça à se regarder si ...

"Kyaaaaaaaaaaa !!!"

Kakashi et son subordonné accoururent aux hurlements de la jeune fille en détresse.

"Qu' est-ce qui se passe ?", lui demanda Kakashi.

"J' ai retrouvé le bandeau de Naruto par terre et tous ces vêtements aussi ! Mais lui je l' ai pas vu ! Mais peut-être que j' aurais pas du le voir non plus ... Parce que sinon j'allais avoir des insomnies pendant longtemps ... TRES longtemps ... ", dit Sakura en réfléchissant à voix haute et en criant en même temps ( je sais pas si c' est vraiment possible mais comme dans les fics tout est possible alors ...).

" Aaaaaah c' est que pour ça ?!" ,dit Saï gêné d' avoir été dérangé dans sa ... euh méditation.

"Hein ? Tu rigoles ? On a perdu un de nos camarades j' te signale! ", gueula Sakura comme une furie.

"Kikoo ! Vous faîtes quoi ? Hé ! Qu' est-ce que vous faîtes avec mes habits là ?" cria Naruto en courant vers eux ... tout nu .

"Kyaaaaaaaaaaa ! REMETS TES HABITS TOUT DE SUITE OU JE TE DEFONCE !!!", hurla Sakura toute rouge en saignant un peu du nez .

"Sakura ! Depuis quand tu penses à ça ?! Je suis choqué ! ", se demanda Kakashi surpris par l'événement qui venait de se produire.

" Gloups ! Calme toi Sakura ! Je me rhabille ! Je me rhabille ! Mais retournez-vous s'il vous plaît !"

"T'es pudique toi au moins pas comme quelqu'un qui me considère comme son rival qui serait près à tout et n'importe quoi pour me battre !", pensait Kakashi.

"Où t' étais parti ? Tu m' as fait peur ! J' ai cru que t' avais disparu !", brailla Sakura qui était inquiète pendant quelques instants.

"Fallait pas s' inquiéter pour moi ! Je suis juste parti me rafraîchir près d' une cascade pas très loin d' ici et j' en ai un peu profité ! C' est trop kawaii de penser à moi Sakura ! Merci !", lui répondit Naruto tout joyeux.

"Euh ... Si ... Si tu le dis ... De rien ...", balbutiait Sakura.

"La poisse ! Je deviens comme Hinata ou quoi ?"

"T' es mignonne quand tu rougis Sakura-chan !" lui dit Naruto d' une voix mielleuse.

"Ça te dit d' aller chez Ichiraku en revenant à Konoha ? Je t' invite !"

"Naruto ! Tu m' as pas dit que tu prenais des cours de séduction !", lui murmura Saï à l' oreille.

Naruto se contenta de le regarder l'air mauvais.

"Hé c'est bon je rigolais !"

"C'est très rare que tu rigoles Saï !"

"M- ... mer-... merci et je ... je suis d' accord !" , bégaya Sakura déstabilisée.

Sakura commençait à perdre les pédales : les grands changements du comportement de Naruto la troublait sérieusement :

"Depuis quand Naruto sait faire des compliments ? Depuis quand Naruto a un corps si musclé ? Depuis quand Naruto a de si beaux pecs ? Et depuis quand Naruto invite des filles à un rencard ? Depuis quand mon coeur bat si vite ? Hein ? Depuis quand ? C' est vraiment louche ça ! Non ! Pas possible ! Je serais ... amoureuse de lui ?! "

"Euh ... Sakura ... Qu' est-ce que tu fais avec cette corde ?!" demanda Kakashi assez inquiet.

"Moi ? Rien du tout ! Je veux juste me suicider..."

Ils eurent toutes les peines du monde pour la dissuader de se pendre et finalement, elle se calma et Naruto lui proposa:

"Si tu te passais de l' eau sur le visage pour te calmer les nerfs ?"

"Je peux t' amener à la fontaine où je suis parti me rafraîchir si tu veux !"

"Je te remercie Naruto ...C' est gentil ...", murmura Sakura.

Ils laissèrent Kakashi et Saï tous seuls une fois de plus ...

" J' espère qu' ils vont pas faire de trucs cochons ...", pensa Kakashi.

"Depuis quand Naruto est galant ?", se demanda Saï.

"Finalement, il est un homme et il a bien quelque chose dans le pantalon ! Vas-y ! Fight Naruto !"

Naruto guidait Sakura à travers cette forêt. Sakura le suivait de très près mais soudain ...

*crack*

Une branche se cassa sous son pied et elle tomba !

"Kyaaaaaaaaaaa!"

"Sakura !"

Pas une seconde à perdre ! Naruto sauta dans le vide et fit des acrobaties extraordinaires et réussit à rattraper Sakura à temps avant qu'elle ne s'écrase.

"Ouf c' était moins une ! Sakura ! Qu' est-ce qu' il t' arrive ?! Tu saignes !"

Sakura s' était évanouie de surprise et s' était cognée la tête contre une branche plus bas . Naruto la transporta jusqu' à cette belle et fameuse cascade et lui versa un peu d' eau sur le visage pour nettoyer sa blessure et quelques secondes plus tard elle se réveilla en pleine forme et elle sentit que quelque chose avait changé en elle. Puis elle se regarda dans l' eau et hurla avec effarement :

"C' est quoi cette couleur de cheveux ?! C' est horrible le rose ! Et c' est quoi cette tenue ? C' est une tenue de gamine ! Dès que je rentre à Konoha, je vais dans les magasins m' acheter des VRAIS habits de MON AGE !"

"Moi je t' aime bien comme ça ! Et notre rencard Sakura ?"

"Plus tard ! Vers 19h00 ! Le look en priorité !"

Puis elle s' assit près de l' eau et but quelques gorgées et Naruto fit de même. Sur le chemin du retour, Naruto harcelait Sakura de questions : ce qu' elle allait acheter, si elle allait se coiffer, si elle allait se teindre les cheveux ... Il s' intéressait à elle et ça avait l' air de plaire à la kunoichi ...

Lorsqu' ils revinrent près de Kakashi et Saï (qui n' avaient pas du tout parlé depuis leur départ), Saï demanda à Naruto si ils avaient fait des trucs louches...

"Ça va pas ? Depuis quand tu penses à des choses comme ça toi ?", cria Naruto devenu rouge comme une tomate.

"Bah Kakashi pensait que peut être que ... enfin vu que tu l' as dragué tout à l' heure, il s' est imaginé des choses ..."

Naruto regarda ahuri l' épouvantail qui continuait de bouquiner tranquillement.

" Notre sensei est un pervers ... Notre sensei est un pervers ... Saï ! Comment tu le sais ? Vous avez pas beaucoup parlé je pense ..."

"Bah ...euh ... ça se lisait sur son visage Naruto ."

"Depuis quand tu connais les émotions toi et comment tu peux lire sur le visage de quelqu'un masqué ? C' est impossible à moins que ..."

"Bon les garçons ! On y va !" , leur hurla Sakura.

"Hé attendez moi !", dit Naruto en courant pour les rejoindre.




Bah voilà c'est la fin de mon 1er chapitre j'espère qu'il vous a plu et je fais une petite dédicace à Megi-niichan et Lixou-san(elles se reconnaîtront) mes amies fidèles qui m'ont passé quelques idées pour cette fic. Kyaaaaa je vous adore les filles !

Tous : On s'enfout de ta vie ...

Ouiiiiiiiin ! Cruels et insensibles ! Sauf toi Kakashi !

Kakashi : Bien sur ! Je suis simpa et généreux !

Tous : Ouais ! Te vante pas trop non plus !

Ino : Pourquoi chuis pas là moi ? C'est moi l'héroïne de l'histoire non ?

Tous : Non c'est pas toi !

Sakura : C'est moi bien entendu !

Naruto : Mais non c'est moi !

Kiba : Non moi

...

Tsunade : Non c'est moi l'Hokage c'est moi l'héroïne ! Que ça rentre dans votre petite tête !

Si ça continue je dis que c'est Jiraya le héros et là je vous dit ça va faire mal !

Toutes les filles : Gloups !

Tous les gars : Mais nous on s'enfout !

Erreur ! Vos chéries en font parties !

Tous les gars : Gloups !

Jiraya : *bav*

Eh l'emite pas net ! Te fais pas d'illusions ! C'était pour les faire flipper que je leur ai dit ça !

Jiraya : *toujours en train de rêver*

Toutes les filles : Il doit penser à des trucs cochons ! Beurk ! Espèce d'obsédé !

Jiraya : Tsunade ! T'es vraiment magnifique tu sais !

Tous : Et si on allait acheter des fleurs ? Le pauvre Jiraya est mort si jeune !

Naruto : Qu'est-ce que vous racontez ? Il est vivant !

Kiba : Mais il va mourir dans pas longtemps ! Vaut mieux pas assister à cette scène horrible sinon vous allez faire des cauchemers !

Sakura : La tête de Tsunade me fait peur ! Sauve qui peut !

Tsunade : Jiraya ! Je vais te botter le cul ! Je vais te refaire la face !

Tous : Ca va faire très mal ! Cassez-vous !

* Baf* * Sbooom* * Baaaaaaaaaf* *Crack*

Jiraya : Arrête Tsunade ! Pitié !

Naruto : Le pauvre ! Il est mort si jeune ! Ah non ! Il est vivant ! Et dire que j'allais avoir son fric !


Dernière édition par warry76 le Dim 8 Aoû - 23:30, édité 1 fois (Raison : pour me ppresente)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 51
Age : 33
Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi
Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable
Personnage : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Modèle Left_bar_bleue370/370Modèle Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Modèle Left_bar_bleue370/370Modèle Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
Modèle Left_bar_bleue0/100Modèle Empty_bar_bleue  (0/100)

Modèle Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:41

Alors je te propose de venir sur un forum que je vhttp://narutonohansen.forumactif.org/forum.htmient de crée
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Contenu sponsorisé





Modèle Empty
MessageSujet: Re: Modèle   Modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser