C'est assez rare que ç m'arrive mais bon et oui je serais absente pas très longtemps biensur mais quand même absente . Parce que en étant aussi flemmarde j'ai décidé de mettre mes serviettes mouillée sous le lit et voila j'ai ''Scrapper '' Le plancher de bois x3 Alors voila de vendredi a Lundi je ne serais pas la . Voila amusez vous pendant mon absence .
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008
YOUPIIIIIIII *lance une fusée dans le ciel* plus d'ématomes, plus de bleus, plus de coup en tout genre pendant une semaine ! (non je dec' bonne "vacance" fin un truc du genre).
Katsuki Maera Jounin de Kiri
Nombre de messages : 114 Age : 31 Village/Organisation : Kiri Personnage : Katsuki Maera Date d'inscription : 22/07/2008
Hum toi aussi tu vas me manquer Onee-chan et la je me sens encore plus mal parce que sa va retarder l'envoie de ton dessin =( Désolé ... )
Et bon disons que c,est vrai Gama sa me fait des vacances de toi pour 3 jours =D (meuh non)
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Comme je suis toujours en retard je te souhaite un bon sejour et revien vite^^
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008