Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 test rp pour rokubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue560/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue570/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue100/100test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:20

chapitre 4

Naruto ouvre !! C'est moi Kakashi, j'ai apprit pour Jiraya et je sais aussi que Tsunade ta dit pour tes parents, mais je dois te parler !!!

Le jeune blondinet se leva, toujours colérique par ce qu'il venait d'apprendre, il ouvrit la porte et aperçut son sensei les mains dans les poches, le visage de Naruto se calma... Le blond laissa rentrer Kakashi est referma le porte derrière lui... Naruto se laissa tomber a terre avec un regard vide, l'homme aux cheveux gris s'approchât de lui et posa une main réconfortante sur l'épaule de son élève. Un silence de quelque minute... puit Kakashi coupa se silence.

-Je vois que tu arrives à contrôler Kyuubi, Naruto...
-C'est grâce a Jiraya... mais cette fois ci j'ai eu du mal a le contrôler, répondit Naruto en se levant
-Je vois... murmura Kakashi en se levant lui aussi
-De quoi voulez vous me parlez... Kakashi-sensei
-Je me demande si Tsunade, a dit a Naruto qu'il avait une sœur, mais nous n'avons pas eu de nouvelles elle doit être sûrement morte, est-ce que je dois lui dire... pensa Kakashi
-Kakashi-sensei ??
-Ah euh oui, excuse moi Naruto je réfléchissait... enfaîte je suis juste venu te voir, je m'inquiéter un peu pour toi, je sait que c'est triste ce qu'il est arriver a Jiraya mais il est mort en héros... c'était quelqu'un de bien...
-Il n'avait pas le droit de mourir !! S'énerva Naruto en frappant dans le mur
-Naruto calme toi... sa ne le fera pas revenir
-Je sais... mais je vengerais Jiraya et je ramerai Sasuke !!!
-En parlant de Sasuke, des ninjas de Konoha on retrouver le corps de Itachi Uchiwa, dit Kakashi

Naruto étonner de ce qu'il venait de dire, celui-ci avait ces grand yeux bleu azur ouvert, un petit sourire s'affichât sur visage et il murmura « il a réussi à venger sa famille ». Le ninjas copieur se dirigeât vers la porte d'entrer, un bref salut de la main et sorti du petit appartement du jeune Uzumaki, le laissant seul. Le jeune garçon se retourna est vit dans quel désordre il avait mit son appartement, il soupira en voyant ce désastre et ouvrât la fenêtre pour respirer l'air frais du soir... et il posa son regard vers le ciel

-Ermite pas net... vous aller me manquer...

Ses petits yeux bleus azur rempli de tristesse avec pour une penser à son Jiraya pas net... Il regardait toujours par la fenêtre quand il fut attiré par trois personnes avec des longues capes noires, il y avait deux jeunes filles et un homme un peu plus vieux qui se dirigeait vers l'hôtel qu'il y avait en face de la « boutique Yamanaka »...
Plus tard dans la nuit Shaolan, Kagamie et Ayame était dans leur chambre d'hôtel, les deux filles dormaient dans le même lit et Shaolan dormait dans une autre lit a une personne, le fille de Shaolan n'arrêtait pas de bouger dans le lit...

-Ayame, Ayame réveille toi ! dit Kagamie en secouant légèrement Ayame
-Qu'est ce que tu as ? Il est qu'elle heure ? Questionna la blonde en baillant
-J'arrive pas a dormir, et il dois être deux heures du matin
-Laisse moi dormir Kagamie, je suis fatiguée
-Dit je peut te poser une question, demanda la jeune fille a Ayame
-Dépêche toi avant que je me rendorme
-Je voulais savoir... si tu, comment dire, si tu n'avais pas peur de faire la connaissance de ton frère... ?

Mais personne ne répondit à la question de Kagamie. Ayame avait du se rendormir, enfin c'est ce que penser la fille de Shaolan... Mais la blonde avait entendu sa question, c'est juste qu'elle ne voulais pas lui répondre, mais Kagamie savait bien que son amie avait peur... elle avait peur de la réaction qu'il aurait en lui apprenant qu'il aurait une grand sœur.
La nuit passa... et le soleil se leva sur le village de Konoha, une jeune fille aux cheveux rose marchait tranquillement dans une rue du village jusqu'à arriver a un immeuble, elle grimpa une part une les marches en pierre pour arriver devant une porte d'un appartement, elle était assez inquiète car cette jeune fille n'avait pas vu son ami, hier. Elle toqua a la porte jusqu'à ce qu'un jeune garçon blond lui ouvre la porte.

-Naruto, tu vas bien ?? Dit la jeune fille
-Tiens Sakura... on va dire que je pourrai aller mieux mais ne t'inquiète pas, répondit l'Uzumaki
-Je ne suis pas venu que pour ça...
-Ah bon ? Questionna Naruto
-Oui... Tsunade veut nous voir, Sai, Kakashi, toi et moi pour une mission
-D'accord, je vais chercher mes affaires...

Le jeune Uzumaki rentra dans son abri suivit de Sakura qui referma la porte derrière elle, puit elle vu que l'appartement de Naruto n'était plus grand-chose...

-Mais qu'est... qui c'est passer ici ? demanda Sakura qui ramassa un cadre ou il y avait un photos de la team 7...
-Oh, et ben... euh comment t'expliquer, dit-il en trouvant une excuse qui tien le route
-laisse tombé, je veux même pas savoir ce qu'il c'est passer, tu veux que je t'aide a ranger ? Proposa t-elle
-Non, c'est bon je m'en chargerai quand on rentra de mission, répondit celui-ci
-Comme tu veux...
-C'est bon on peut y aller, je suis prêt

Les deux jeune shinobis partirent direction le bureau de l'hokage, Naruto avançait et pour la première fois il ne parlait pas beaucoup, voir même pas du tout ce qui inquiéta la fleur de cerisier qui le regardait assez intriguer par le comportement du blond... ils passèrent devant la boutique de fleur des Yamanaka, et aperçut le père de Ino en train de servir une jeune fille au long cheveux blond avec des yeux bleu, mais Naruto et Sakura n'y prêta pas attention et continuèrent leur chemin...

-Je voudrais des Myosotis, s'il vous plait, demanda poliment la jeune fille au long cheveux blond
-Bien sur je vais vous chercher sa mademoiselle, dit Inoichi le père de Ino

Le Yamanaka parti chercher les fleurs que la jeune fille lui avait demandées, et quand il revient vers elle pour lui donner ses fleurs, il regarda étrangement le visage de la jeune blonde, comme si il l'avait déjà vu auparavant...

-C'est étrange mais votre visage me dit qu'elle chose... vous ressembler beaucoup a Kushina Uzumaki
-Ah... euh désoler... mais... mais vous devez vous tromper de personne et... et en plus je ne connais pas cette personne..., essaya de dire la jeune fille
-Sûrement... répondit celui-ci pas très convaincu

Naruto et Sakura arrivèrent dans le bureau de la Godaime, Sai était déjà présent, celui-ci salua ces amies en attendant que un certain Kakashi arrive. Sakura et Sai parlaient entre eux, tandis que Tsunade dévisageât Naruto qui n'avait pas la grande forme, elle ne voulut rien dire sur l'existence de Ayame, quelque temps après ce fut l'arriver de Kakashi !

-Désoler du retard mais....
-On a l'habitude, dit Sai en interrompant Kakashi
-Euh... ouais, répondit d'un air gêner le ninjas copieur

Tsunade leur expliqua la mission qui était sans grande importance surtout pour Naruto, cette mission consiste a protéger la princesse du pays des Vagues... L'équipe 7 était prête à partir...

-Kakashi !! Je voudrais te parler seul à seul, interpella Tsunade

Les trois jeunes shinobis partirent laissant l'hokage et le sensei seuls.

-Qui a-t-il Tsunade-sama ?
-Je voudrais que tu parles à Naruto au sujet de Ayame...
-Si vous voulez oui, mais sa ne servira a pas grand-chose pour Naruto puisque Ayame est morte...
-Sa c'est ce que tu crois, dit Tsunade en lui faisant un clin d'œil

Kakashi parti, et ne comprit pas ce que voulais dire tsunade par sa derniere phrase, il rejoint l'équipe et partirent direction au pays des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue560/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue570/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue100/100test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:22

5 emme chapitre
La Team 7 était parti au pays des vagues... Sakura, et Sai trouvaient que Naruto était bizarre aujourd'hui, il ne parlait pratiquement pas, même quand Sai l'insulter, le blond ne répondait pas à ces remarques, Kakashi marchait, en pensant à ce qu'avait dit l'hokage a propos de Ayame... Le ninja copieur regardait en coin Naruto qui traînait les pieds... il est vraiment mal en point pensa Kakashi, mais d'un coté c'est normal qu'il soit dans cet état, apprendre que Jiraya soit mort et que Minato Namikaze alias le Yondaime était sont père, c'est vrai que ces deux nouvelles a la fois font un choc...
A Konoha, une jeune fille au cheveux court, a forte poitrine, son visage cacher par la capuche de son gilet noir... elle courée dans une rue du village, comme si elle avait perdu quelque chose et qu'elle devait a tout prit le retrouver... elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle...

-Mais ou est-ce qu'elle peut être, papa doit sûrement nous attendre chez l'Hokage

Puis elle se mit a courir, juste au moment ou elle rentre dans une personne, elle tomba a terre, et sa capuche s'était enlever pouvant enfin voir le visage de cette jeune fille qui n'était que d'autre que...

-Kagamie ? dit la personne en tendant la main pour l'aider a se relever
-Ayame !! Je te chercher partout, mais où tu étais ? Questionna Kagamie en se levant
-Ben... j'étais au cimetière, voir mes parents... répondit Ayame
-ah... tu me l'aurais dit je serais venue avec toi...
-mh... au faite tu me chercher ?
-Ouiiii, il faut qu'on aille voir l'Hokage, maintenant tu me suis ! Ordonna Kagamie

La brune attrapa Ayame par le bras et se remit à courir en l'entraînant avec elle jusqu'au bureau de notre très chers Hokage... En attendant que les deux jeunes filles arrivent, Tsunade buvait un vers de Sake comme dans son habitude, elle en proposa a Shaolan mais celui-ci avait refuser poliment... Genma et Raido étaient eux aussi dans le bureau, ils venaient faire leur rapport de mission... Puis ensuite les deux jeunes hommes sortirent du bureau mais ils tombèrent nez a nez avec deux jeunes filles, la première avait les cheveux brun très court mais une forte poitrine, la deuxième avait de long cheveux blond et des yeux bleu...

-Excusez nous, vous pourriez dégagez le passage, ont doit rentrer dans ce bureau ! s'exclama la brune
-Kagamie soit plus polie, murmura la blonde, excusez la
-Ce n'est pas grave, répondirent Genma et Raido d'une même voix

Raido et Genma partirent, laissant le passage au deux jeunes filles qui rentrèrent dans la pièce de L'Hokage ou Tsunade et Shaolan les attendaient depuis en moment.

-Ah enfin Kagamie, Ayame, j'ai cru que vous vous étiez perdu dans le village, ricana Shaolan
-Rigole pas, on s'est vraiment perdu dans le village papa
-A qui la faute, dit Ayame en regardant son amie d'un air désespérer
-Mais je croyais qu'il fallait prendre cette rue la ! Se vexa Kagamie
-Au faite vous vouliez nous voir Tsunade-sama, demanda L'Uzumaki
-C'était juste toi que je voulez voir Ayame, dit-elle en se levant, je voulez te montrer l'appartement de Naruto ton frère...
-Il s'appelle Naruto... je crois pas que je me sens prête, enfin je...
-Ecoute Ayame, c'est toi qui a voulut revenir ici pour connaître ton frère, alors c'est a toi de faire les démarches pour que tout se passe bien entre lui et toi, expliqua Shaolan
-Et ne t'inquiète pas, Naruto n'est pas chez lui, il est parti en mission ce matin, si c'est sa que tu craignais

A la réflexion que venait de faire Tsunade, Ayame laissa sorti un soupir de soulagement...
Loin de Konoha la Team 7 s'était arrêter pour faire une pause, Naruto s'assit sur une pierre, Sai était adosser contre un arbre vers Kakashi et Sakura s'approcha du jeune blond, qui celui-ci la regardait sans rien dire... la fleur de cerisier posa sa main sur le front de son ami pour voir si il n'était pas malade...

-Tu n'es pas malade, dit-elle
-Ne t'inquiète pas Sakura... je vais bien
-Si tu le dis...
-Nous sommes suivit depuis un certain temps, ils sont trois, je me demande qui sa peut bien être ? Demanda Naruto
-Je ne sais pas...

L'uzumaki, se leva et se dirigeât vers Kakashi et Sai, suivit de Sakura...
Au moment ou la Team 7 allait partir, trois ninjas leurs barra la route, une fille avec des lunettes et des long cheveux noirs qui lui descendait vers le milieu du dos, un autre qui avec une grande épée derrière son dos et le dernier avec une corpulence bien bâti...

-Je me souviens de vous, c'était vous qui accompagner Sasuke, demanda Sakura
-L'ancienne équipe de notre cher Sasuke, Ajouta celui avec la grande épée
-Sasuke n'est pas avec vous ? Questionna Sai
-Non, mais depuis qu'il a réussi a tué son frère, Sasuke a disparut, il faut qu'on le retrouve ! Ordonna la fille aux lunettes
-On a pas besoin d'ordre a recevoir de toi c'est clair Karin !
-Roh tu fais mieux de te la fermer Suigetsu
-On vous suit depuis tout a l'heur je pense que vous l'avez remarquer... mais nous voudrions conclure avec vous, dit Jungo poliment
-est-ce un piège ? pensa le chef de la Team 7
-J'attend votre proposition, dit Naruto avec un air très sur de lui
-Aider nous a retrouvé Sasuke

Naruto accepta de suite, sans même demander son avis a Kakashi, Sakura et Sai, le blond savait bien que c'était une mauvaise idée mais c'était peut être sa seul chance de retrouver son ami Sasuke... Sai regarder la nouvelle Team Hebi, qui eux avaient un sourires de vainqueur, tans dit que Kakashi et Sakura se regardèrent dans mauvaise œil, pourquoi Naruto avait-il accepter, mais ces deux la, sentaient le coup fourrer par derrière, mais que pouvait bien cacher la Team Hebi...
Mais avant de partir, Suigetsu, leur avait donner un rendez vous juste après leur mission, « rendez-vous, ici dans une semaine, juste après votre mission », puit a ces mots les trois ninjas partirent dans coté, tans dit que l'équipe 7 partir de l'autre...

-Pourquoi as-tu accepter Naruto, tu es fou, ajouta la fleur de cerisier

L'intéresser s'arrêta et se retourna pour regardé son amie droit dans les yeux, son regard était froid et ses paroles était dite dans ton aussi froid que Sasuke...

-Tu veux revoir Sasuke, n'est ce pas, alors ne te mêle pas de sa.

Puis le blond continua, sous le regard blesser de Sakura, le silence était pesant, les heures passa dans se silence, la fin de la journée se fessait sentir...
A Konoha, le soleil commencer a se coucher, une jeune fille regarder se magnifique coucher de soleil par la fenêtre de la chambre d'hôtel, une léger brise se leva, le jeune fille avait l'air dans ses pensée, tellement dans ses pensée qu'elle n'entendait même pas son père lui parlait...

-Kagamie, KAGAMIE !! Cria son père
-Pourquoi tu me crie dessus, j'ai rien fait, dit-elle apeurer

Le père de la jeune fille soupira, puit il la regarda, mais celle-ci était dos à son père pour regarder par la fenêtre...

-Que t'arrive t-il ma fille ?
-Ayame a peur de la réaction de son frère...
-C'est tout a fait normal Kagamie...
-Mais imaginons que son frère ne veux pas la voire, Ayame ne le supporteras pas...

Shaolan s'approchât de sa fille et mit une main réconfortante sur l'épaule de Kagamie...

-Et bien si il ne veux pas la voire, nous on sera la...

Pendant ce temps, Tsunade et Ayame était dans l'appartement de Naruto, l'uzumaki avait les yeux grand ouvert, l'appartement ne ressemblait rien, la jeune fille marcha dans les décombres de l'appartement et apercut une deux photos dans un cadre, une ou il y avait Jiraya, accompagner d'un jeune blond et l'autre devait être son équipe, supposa Ayame... Elle prit le cardre ou il y avait Jiraya dans ces mains.

-J'ai apprit pour Jiraya... moi qui croyait qu'il était invinsible... il ma prouver le contraire

Tsunade sourit au mot de la jeune fille, puit elle s'approchât et montra du doigt le jeune blond qui était à coté de l'homme au cheveu blanc...

-Alors... c'est lui... demanda Ayame avec hésitation
-Oui, c'est Naruto ton frère
-Il ressemble beaucoup a papa
-Tu ne crois pas si bien dire ma petite Ayame, mais cette photo doit remontrer il y a 3 ans, maintenant il a grandi, il fait moins gamin et il est plus sérieux, dit Tsunade

Elle posa le cadre, puis Tsunade lui proposa de la raccompagnait a l'hôtel ce que Ayame accepta...
Après avoir ramener la jeune fille devant l'hôtel, l'hokage repartis dans son bureau ou elle devait impérativement finir des papiers... Arrivant dans son bureau, elle aperçut Shizune qui était a terre avec un kunai quelque mètre plus loin, elle s'approcha de son assistante, elle avait perdue connaissance... Puis la blonde remarqua que quelqu'un était assit sur son fauteuil, elle regarda dans cet direction, la personne ce leva et se retourna pour faire face a Tsunade, laissant son visage a découvert...

-Sasuke Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue560/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue570/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue100/100test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:23

6eme chapitre

-Sasuke Uchiwa...

Tsunade regarda Sasuke, étonnée et soucieuse... L'Uchiwa était revenu au village, la blonde trouva sa encore plus bizarre que celui-ci soit ici, dans son bureau.

-Je voie que tu es revenu... mais tu es considéré comme un déserteur, dit Tsunade
-Je ne suis pas venu ici pour revenir au village, je me suis allié à l'Akatsuki
-TU QUOI ? cria t-elle
-Je n'ai pas fini ce que j'avais a dire... donc je disait que je m'était allier a L'Akatsuki, le chef de l'organisation qui n'est que d'autre que Madara Uchiwa ma fait une proposition très alléchante et j'ai accepter... Il ne reste plus beaucoup de membre de l'Akatsuki, dit l'Uchiwa
-Sasuke ! As-tu pensés à Naruto et Sakura qui font tous pour te ramener au village ! S'énerva Tsunade

L'Uchiwa regarda Tsunade, il ne répondit pas a ce que venait de dire l'Hokage, un sourire sadique se dessina sur ces lèvre pour ensuite laisser sortir un ricanement de la part du jeune garçon, Tsunade ne comprenait pas le comportement de celui-ci, Sasuke commença a marchait en direction de la sorti du bureau mais il fut stopper par la blonde qui lui barra le passage, les deux personnes présentes dans cet pièce se foudroyait du regard.

-Vous pensez que vous pouvait m'empêcher de sortir de ce bureau, dit sèchement Sasuke
-Tu ne crois pas que j'ai peur d'un morveux comme toi, Sasuke...
-Je ne doute pas que vous avez peur de moi, vous pourriez même me battre, j'ai juste oublier de préciser que si vous essayait quoique se soit le village sera détruit ainsi que les villageois et je ne pense pas que c'est ce que vous voulez...
-Commença le village sera détruit ?? Interrogea Tsunade
-L'Akatsuki et moi même cherchons Naruto, nous traînerons dans le village quelque temps sans qu'on se face repérer, mais si vous dites a vos ninjas que nous sommes ici le village et les villageois de Konoha n'existerons plus... dit Sasuke
-J'ai comprit, je ne ferais rien qui puisse vous nuire a toi et l'akatsuki, mais sache que Naruto ne se laissera pas faire, je ne te croyais pas comme sa... tu me déçois, ne me dit pas le contraire, tu n'as pas pu oublier Naruto et Sakura...
-Je n'ai plus rien à voir avec eux, dit le brun avec supériorité

A ces mots l'Uchiwa parti, laissant une Tsunade inquiète pour l'avenir du village, de ces villageois et de Naruto...
La Team de Naruto était arrivé au pays des vagues... Tous les quatre, c'est-à-dire Sai, Naruto, Sakura et Kakashi partirent voir la princesse du pays...
Arrivaient devant la princesse, la Team 7 s'inclinèrent devant celle-ci, elle regarda attentivement Naruto qui ressemblait étrangement a une personne qu'elle connaissait...
La princesse se leva de son fauteuil, elle leur fait signe de ce levait et s'approcha du blond

-Bonjour a tous les quatre, je suis la princesse du pays des vagues, appelez moi Nagasaki...
-Je suis Naruto Uzumaki !! Cria t-il tout éxiter
-Uzumaki ? Questionna calmement la princesse
-Oui pourquoi il y a un problème, répondit Naruto avec son air d'abruti
-as-tu un liens avec Ayame Uzumaki ? demanda Nagasaki

A cette question que venait de poser la princesse, Kakashi crut qu'il allait s'étouffer en avalant sa salive, il se demandait bien comment elle pouvait connaître Ayame Uzumaki... Sakura et Sai se regardèrent d'un air interrogateur, tandis que Naruto était bouche bée devant la princesse et des grands yeux ouverts qui fixèrent la princesse, Nagasaki ne comprenait pas le comportement de ce Naruto et de cet homme qui portait un masque qui cachait son visage, le silence régnait dans cet grande pièce...

-Ce n'ai pas des manières de regardait une princesse, jeune homme, dit-elle avec un sourire
-euh oui désoler, s'excusa Naruto
-Ne t'inquiète pas ce n'ai pas grave mais je voudrais que tu me réponde a ma question.
-Comment connaissez vous Ayame, princesse ? demanda Kakashi
-C'est très simple, ils étaient trois et ils m'ont demandait si il pouvait rester un certain temps ici, ce que j'ai accepter a bras ouvert... ils sont repartis pour leur anciens village il y a quelque jour de cela...
-Alors...elle est vivante... essaya de dire Kakashi
-Ayame n'a jamais été morte, dit-elle dans un éclat de rire
-On peut savoir de quoi vous parlez ? S'incrusta Sakura
-Naruto... je crois que j'ai a te parlé...

Il fessait nuit, Ayame n'arrivait pas a dormir, elle décida donc de se levait de son lit laissant Kagamie dormir, elle prit sa longue cape noire, qu'elle mit par-dessus son shorty violet avec son débardeur rose...
Elle sorti prendre l'air, les rue du village étaient vide, une légère brise de vents vient caresser sont visage, la jeune Uzumaki marchait s'en se rende compte ou elle allait... Puit elle entendait du bruit, un appartement avec la porte d'entrée grande ouverte et de la lumière, c'est a ce moment la qu'elle se souvenait que c'était l'appartement de Naruto, elle grimpa les marche et rentra dans l'appartement, elle trouva sa bizarre que les lumières soit allumer et la porte grande ouverte alors que Naruto est un mission...

-Alors Sasuke ? demanda l'inconnu

A ces mots Ayame resta cachée derrière un mur...

-Il doit être partis en mission

Juste après que le dénommer Sasuke ai parlé, Ayame n'entendait plus rien, elle se pencha un peu pour regardait qui était ces hommes mais elle ne vit plus personne, a ce moment la, une épée tranchante traversa la gorge de celle-ci, l'homme retira son épée et regarda le corps tombait a terre, le sang coulant sur le sol...

-Qui était cette jeune fille, que tu viens de tué Sasuke ?
- Aucune idée Madara... répondit Sasuke

Le jeune Uchiwa regardait le visage de la jeune fille, et il trouva une grande ressemblance à Naruto, puit Madara lui fit signe qu'il était tant de sortir de l'appartement, Sasuke passa devant Madara, mais en sortant Sasuke ne s'attendait pas a se prendre un coup de poing qui le propulsa sur le deuxième Uchiwa, tous deux fut jeter en arrière d'environs une dizaine de mètre... une personne se tenait dans l'embrassure de porte... Madara poussa Sasuke et se leva aussitôt, il s'approchât du corps qui était allonger sur le sol en regardant la personne qui se tenait dans l'embrassure de la porte, il mot un coup de pied... et le corps s'évapora.

-mh un clone, je voie que tu n'ai pas une débutante, petite, ricana Madara, je sens qu'on va bien s'amusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue666/666test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue666/666test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue50/250test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (50/250)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:56

Si j'ai bien compris ces pour avoir Rokubi?

En lisant ton test je ne vois rien qui dit que tu rencontre le bijuu que tu le combat et de la maniere dont tu le capture
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue560/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue570/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue100/100test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:56

ont peut faire comme sa j'ai demender ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue600/600test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue600/600test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue110/150test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (110/150)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:21

Ba à la base, un RP pour un bijuu, c'ets pas un RP romantiqe et vise-versa, fau que sa colle avec le contexe .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue560/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue570/620test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue100/100test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:53

ba si sa ne convient pas je la referait
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue600/600test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue600/600test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
test rp pour rokubi Left_bar_bleue110/150test rp pour rokubi Empty_bar_bleue  (110/150)

test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:54

Il serait préférable que tu le refasse, si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé





test rp pour rokubi Empty
MessageSujet: Re: test rp pour rokubi   test rp pour rokubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp pour rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test rp pour rokubi...
» Test rp pour avoir rokubi
» Test rpg pour Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Invention de Techniques et Test Rpg :: Test Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser