Techniques de base:
*Henge
*Technique de substitution
-Affinités:
*Le Fouet d'eau
l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
-10 chakra , -10 par coup ( fouet tres long et qui peut s' agrandir des l'utilisation)=> plus de chance de toucher l' adversaire
-Ninjutsu:
*Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
coût de chakra: 20PC
dégat: 30PV
-Taijustu:
*Konoha Repuu (bourrasque de Konoha)
Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire.
10 points de dégâts, l'adversaire est au sol donc vulnérable.
-Genjutsu:
*Kokohi no Jutsu (Fausse place)
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser les sens de l’adversaire.
2 points de chakra. Inefficace si le ressentir de l’adversaire est supérieur à 10.
-Techniques aux armes:
*Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé)
Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son Chakra.
1 point de Chakra.
-Techniques héréditaires:
*0
-Techniques inventées:
* (aucune pour le moment