Sujet: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Mer 18 Fév - 17:56
Je pense que on devrai vérifier tout les membre actif et faire de nouvelle équipe par village et redebuter le rp ??? non sa me semble une bonne idée je pensais laisser 2 semaine a tout le monde pour poster vu que en prioriter on va toujours voir les new
que un admin modo confirme svp
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Mer 18 Fév - 18:30
Bonne idée, certain village sonbien plus inactif que les autres, maintenant, je pense que certain se sont beaucoup attaché à leu village, comme moi ...
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Mer 18 Fév - 18:37
J'ai pas trop compris l'utilité de ce sujet mais bon.
Moi j'ai rejoint les Nukenins récemment (encore une fois lol)
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Mer 18 Fév - 21:57
Il voudrait que les gens qui souhaite changer de village le fasse si j'ai bien comprit ...
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Jeu 19 Fév - 0:19
Je pense plutôt qu'il propose de voir qui est actif et de reformer les village en fonction des membre actif et ainsi d'avoir un rp équitable pour chacun. À savoir, que se ne soit pas toujours les Nukenins ou le village le plus peuplé qui post.
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Jeu 19 Fév - 1:00
C'est simple, tout les membres actifs postent ici, et on forme des équipes de Shinobi avec ces membres...
Invité Invité
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Jeu 19 Fév - 1:27
oui et surtout former des village plus actif que d'autre
Kameryu a écrit:
Je pense plutôt qu'il propose de voir qui est actif et de reformer les village en fonction des membre actif et ainsi d'avoir un rp équitable pour chacun. À savoir, que se ne soit pas toujours les Nukenins ou le village le plus peuplé qui post.
exact
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif