[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty
MessageSujet: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

Je pense que on devrai vérifier tout les membre actif et faire de nouvelle équipe par village et redebuter le rp ??? non sa me semble une bonne idée
je pensais laisser 2 semaine a tout le monde pour poster vu que en prioriter on va toujours voir les new

que un admin modo confirme svp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue600/600[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue600/600[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue110/150[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:30

Bonne idée, certain village sonbien plus inactif que les autres, maintenant, je pense que certain se sont beaucoup attaché à leu village, comme moi ...
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo

Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo

Fiche Ninja
Vie:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue666/666[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue666/666[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue50/250[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (50/250)

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:37

J'ai pas trop compris l'utilité de ce sujet mais bon.

Moi j'ai rejoint les Nukenins récemment (encore une fois lol)
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue110/150[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Il voudrait que les gens qui souhaite changer de village le fasse si j'ai bien comprit ...
Kameryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Kameryu

Village/Organisation : Suna
Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja

Fiche Ninja
Vie:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue253/253[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (253/253)
Chakra:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue280/303[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (280/303)
Expérience:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue100/100[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:19

Je pense plutôt qu'il propose de voir qui est actif et de reformer les village en fonction des membre actif et ainsi d'avoir un rp équitable pour chacun. À savoir, que se ne soit pas toujours les Nukenins ou le village le plus peuplé qui post.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:23

J'y comprend plus rien ...
Aikaryu
Chunnin de Kiri
Chunnin de Kiri
Aikaryu

Fiche Ninja
Vie:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue370/370[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue370/370[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Left_bar_bleue0/100[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:00

C'est simple, tout les membres actifs postent ici, et on forme des équipes de Shinobi avec ces membres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

oui et surtout former des village plus actif que d'autre

Kameryu a écrit:
Je pense plutôt qu'il propose de voir qui est actif et de reformer les village en fonction des membre actif et ainsi d'avoir un rp équitable pour chacun. À savoir, que se ne soit pas toujours les Nukenins ou le village le plus peuplé qui post.
exact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif   [[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif Icon_minitime

[[[[[VERIFICATION]]]]] Des membre actif
Page 1 sur 1