Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chidori no Genkeshi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Chidori no Genkeshi Empty
MessageSujet: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:01

Affinité : Raiton
Nom : Chidori no Genkeshi
Explications de la Technique : Technique spéciale de Genkeshi Un Chidori avec une puissance plus de 5 fois plus grande que a la normal le chidori s'étends sur le bras pour mieu transpercer et lors du contact toute l'énergie raiton sur le bras revient dans la main et propule l'adversaire en avant il peut être plus dilater pour encore plus de puissance Genkeshi l'utilise surtout pour ses attaque mortelle
Grade pouvant l'obtenir : être Genkeshi
Dégats adverse : puissance normale : 150 maximale 300 met k0 en cas d'attaque furtive / qui surprend
Dégats soi-même : si maintenu a puissance maximale 30
Chakra demandé : Normale : 75 maximale : 150

c'est ma technique Unique ultime donc plus puissante que les autres j'en aurai pas deux comme sa ah oui et elle remplace mon chidori si elle est accepté

Dernière édition par Genkeshi Uchiwa le Ven 20 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue464/464Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue464/464Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue0/100Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:22

Technique beaucoup trop puissante à mon goût et j'avoue que je ne tiens pas trop à inventer un nouveau chidori déjà qu'il éxiste sous plusieurs formes.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue600/600Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue600/600Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue110/150Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:29

Non, une attaque qui tu e en un coup, n'ets pas permise, désolé ...
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:21

Bon bah je veux bien enlever que sa tue en un coup mais si je transperce le coeur eux enfin ok pas grave on enleve
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue0/100Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:44

Non mais il n'y pas que ça qui gêne, seulement 100 de chakras pour une technique qui enlève 300 ! ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:53

ah normalement c'est 150 désolé je corrige et il y a 30 pv aussi
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:34

Désolé mais même ça c'est beaucoup trop puissant et non concevable.
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Chidori no Genkeshi Left_bar_bleue110/150Chidori no Genkeshi Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:34

Et puis, il y a déjà beacoup trop de forme de Chidori différente ... en créer un nouveau ne servirais à rien ... Les autres ne seraient plus utiliser .
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chidori no Genkeshi   Chidori no Genkeshi Icon_minitime

Chidori no Genkeshi
Page 1 sur 1