Affinité : Raiton Nom : Chidori no Genkeshi Explications de la Technique : Technique spéciale de Genkeshi Un Chidori avec une puissance plus de 5 fois plus grande que a la normal le chidori s'étends sur le bras pour mieu transpercer et lors du contact toute l'énergie raiton sur le bras revient dans la main et propule l'adversaire en avant il peut être plus dilater pour encore plus de puissance Genkeshi l'utilise surtout pour ses attaque mortelle Grade pouvant l'obtenir : être Genkeshi Dégats adverse : puissance normale : 150 maximale 300 met k0 en cas d'attaque furtive / qui surprend Dégats soi-même : si maintenu a puissance maximale 30 Chakra demandé : Normale : 75 maximale : 150
c'est ma technique Unique ultime donc plus puissante que les autres j'en aurai pas deux comme sa ah oui et elle remplace mon chidori si elle est accepté
Dernière édition par Genkeshi Uchiwa le Ven 20 Fév - 1:54, édité 1 fois
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Technique beaucoup trop puissante à mon goût et j'avoue que je ne tiens pas trop à inventer un nouveau chidori déjà qu'il éxiste sous plusieurs formes.
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Désolé mais même ça c'est beaucoup trop puissant et non concevable.
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Et puis, il y a déjà beacoup trop de forme de Chidori différente ... en créer un nouveau ne servirais à rien ... Les autres ne seraient plus utiliser .