| Test rp pour Shukaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test rp pour Shukaku Ven 20 Fév - 15:43 | |
| Test RP pour Shukaku 10 ligne demandé il y a presque 25 ligne
Lors d’un jour où le vent était assez fort, et que le soleil venait de ce coucher. Alors que Genkeshi allait partir pour Kiri a fin de leur prêter main forte un des vieux sages l’arrêta.
- Dit moi Genkeshi, tu sais bien que Kiri nous a demandé une assez grande force militaire et que tu y vas seul ?
- Oui sage, mais ne vous inquiétait pas je saurais assumer mon devoir.
- Je ne pense pas, tu as besoin de plus de puissance, je veux dire une grande puissance
- De quoi parler vous monsieur je n’ai pas le temps de m’entraîner !
- Je parle de la relique de Suna ce qui équivaut a une armé Shukaku ! le démon a une queue je propose de le scellé en toi !
C’était un peu brusque comme demande mais Genkeshi avait soif de puissance et aussi il ne pouvait pas tellement dire non au conseil des anciens
- il n'y a pas déjà un Junchikiri ?
- Si mais je vais tout t'expliquer tu te souvien de la capture moi j'était malade
- Oui je peux vous la raconter .
FLASH BACK : LA CAPTURE DU BIJU
1 ans avant que celui-ci soit scellé dans le corps de Genkeshi.
- Il est en vue ? - Oui mon capitaine nous sommes près à passer à l’action - Très bien dit a toutes les troupes de préparer leur Technique il faut avoir l’effet de surprise, et puis Shukaku ne restera pas longtemps a cette endroit. Genkeshi était dans les troupes des attaquants aux corps a corps la section la plus risqué il préparait son Chidori et savait que il allait devoir en renchaîner bientôt un deuxième.
- Chidori Les Milles Oiseaux
Et une boule d’électricité apparut dans la main de Genkeshi il entendit dans sa radio
- 3, 2, 1 GO LANCER VOS JUSTU !!!!!
Plusieurs élément furent lancer le Biju se retourna presque aussitôt le but des corps a corps était de détruire sont armure de sable. Lorsque le Démon se retourna il allongea son bras et dégagea la ligne de Ninja Devant Genkeshi , il ne devait pas s’arrêtait quand soudain du sable se leva du sol c’était l’armure de sable comme un réflexe il tendit sa main gauche contenant le chidori et son bras détruisit une partie de l’armure et permit a Genkeshi de passer a peine le fut-il l’armure c’était déjà refermer. Même pas 2 seconde après un deuxième mur de sable se dressa il prit 2 Kunai les lança mais ceux-ci ne firent même pas le moindre petit trou alors Genkeshi en plein course sauta et cria :
- La Tornade de Konoha !
Et il franchit le 2ème mur a peine franchit il commença a faire des signes de mains et cracha une boule de feux qui fit tomber le dernier mur une fois tous sa franchit Genkeshi regarda autour de lui il était 4 a avoir tous passer il était celui qui avait le plus bas rang il avais deux capitaine de force spéciale et un des Sanin de Suna maintenant ils avait le corps a passer Genkeshi concentra son chakra dans ses pieds et monta le long du corps de Shukaku un des capitaine des force spéciale a côtés de lui se fit attraper par Shukaku Genkeshi composa des signes de main et fit apparaître un dragon d’électricité qui détruisit tout les clones de sable que le Démon venait de faire apparaître autour de Genkeshi des Dragon aqueux, des Tempête de flamme, des lames de vent et d’autre technique aller sur Shukaku son armure n’en arrêtait pas beaucoup et l’équipe de Genkeshi devait arrivait sur sa tête pour le coup final.
Ils arrivèrent au niveau du Cou, le Sanin de l’équipe fit un nuage de fumée qui aveugla le démon celui-ci cracha du sable Le Sanin y échappa mais l’autre capitaine et la jambe de Genkeshi se firent recouvrir de sable Genkeshi sentit le sable se refermer pour lui arracher la jambe sans aucune peur il prit un parchemin explosif le mit sur sa Jambe et le fit exploser un peu de sa peau et le sable partirent mais sa aller quand a l’autre dans le sable on vit du sang en sortir et du sable rouge tombé.
Le Sanin et Genkeshi était sur la tête il firent tous les deux un justu de combat rapproché et l’enfoncèrent sur le crane le démon gigota la tête ce qui fit voler Genkeshi et son partenaire l’armure avait céder et Shukaku fini par être K.O .
Trois vieux sages s’approchèrent et ils le scellèrent dans un Ninja qui avait était depuis longtemps choisis.
- Mais il y a peu ce Ninja a était retrouvais après une mission entre la vie et la mort c’est pour sa que nous voulont le sceller en toi
- D’accord Monsieur mais je dois passer à la cérémonie maintenant vu que c’est pour Kiri ?
- En effet et nous voulons le faire aux plus vite et nous n’avons qu’a espérer que tu réussira a le contrôler assez vite car nous n’avons pas le temps de t’entraîner, ne l’utilise que en dernier recours !
- Bien Monsieur.
Et ils partirent en direction du Temple de Suna. Dans la tête de Genkeshi tout était perdu ils ne savaient plus quoi pensé a par une plus grande puissance. Ils arrivèrent dans une salle sacré que seule de rare élue peuvent y entré. C’était une salle pour sceller les bijus.
- Genkeshi allonge toi au centre du cercle s’il te plait.
Il le fit et vit un des sages effectue quelque signe de main.
- Ninpô ! Sommeil !
Et Genkeshi s’endormit pendant ce sommeille plusieurs cauchemar le montrant ayant une grande puissance mais tout tourner mal autour de lui.
A un moment tous se stoppa et il entendit :
- Ninpô ! Réveille ! - Voila Genkeshi tu as le démon sceller en toi tu peu partir pour Kiri - Monsieur je peux donc contrôler le sable ? comment je fais ? - Parle lui dans ta tête il t’obéira et tien prends cette sacoche elle contitent du sable spécial. Plus résistant et plus rapide. - Bien monsieur je part sur le champs
FIN
et pourrais je ajouter les technique de mon bijus a ma fiche technique ?
Dernière édition par Genkeshi Uchiwa le Sam 21 Fév - 4:00, édité 1 fois |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Ven 20 Fév - 16:19 | |
| Même si le nombre de ligne y est, pour ma part je ne peux valider parce qu'il n'y a pas de combat =/ il est libre dans la nature le Bijuu, tu ne le trouve pas dans un Kinder Surprise. | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Ven 20 Fév - 16:59 | |
| Je suis contre aussi, Suna n'a jamais capturé Shukaku, il est libre das le désert, et puis, ce n'est pas parce q'il n'y a que 10 lignes demander qu'il faut inventé une histoire de 10 lignes, fais un joli truc avec un beau combat, ca épatera plus ... | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Ven 20 Fév - 17:03 | |
| Je suis de l'avis de mes deux compères. Pour ma part j'apprecie plus quand il y a un peu plus d'action | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Sam 21 Fév - 3:15 | |
| L0L je vien d'apprendre que les démon sa glandait dans les plaine désert etc je savais pas moi je croyais que il le possédait dans un bocal ^^ ok bah je me met au rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Sam 21 Fév - 4:01 | |
| voila j'ai rajouter le combat
il y a plus de 50 lignes maintenant |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Sam 21 Fév - 17:17 | |
| Pour moi ces bon.
Je suis pour sa capture | |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Sam 21 Fév - 19:09 | |
| On va dire que c'ets bon .... | |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Sam 21 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Dim 22 Fév - 13:30 | |
| Donc tu as Ichibi tu peux le mettre dans ta signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Dim 22 Fév - 15:49 | |
| Ah oui aussi Meizei m'a dit que ce RP compter pour les passage de grade et vu que mon RP + sa = 220 lignes je peux passer aux niveaux de ANBU de mon village enfin force spécial je crois non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Dim 22 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku Dim 22 Fév - 15:56 | |
| si tu vois sa Go Chatbox sinon j'édite ce message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test rp pour Shukaku | |
| |