Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poste pour etre Kage de n'importe quel village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 51
Age : 33
Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi
Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable
Personnage : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue0/100Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (0/100)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:11

Voila mon test rp je continurai plus tard.


Le commencement du retour de Sasuke Uchiha

Le village de Konoha tellement de chose c’est passé la bas mais Sasuke c’est promis dans son fort intérieur de ne plus jamais y mettre le pied car non seulement il a trahi son ancien village. Mais aussi à cause de se que son nouvelle ami ou ennemi Uchiha Madara l’avait dit sur se que se village du pays du feu avait fait au destin de son grand frère adoré Uchiha Itachi. Le jeune Sasuke avait hais, trahi se village nommé Konoha ou Sasuke avait aussi rencontré son premier véritable ami Naruto Uzumaki Il se souvient de leurs dernier combats quand ils étaient encore jeune.

Flash back

La journée était ensoleillé par un soleil appaysant Sasuke courait depuis bientôt dix minutes environ talonner par Naruto son rire était devenu glacial il s’amusait en regardant la tête de Naruto derrière lui qui criait son nom pour que le jeune Uchiha, le regarde, mais Sasuke se demander pourquoi un imbécile comme Naruto essayer de l’attraper soit il était fou ou stupide. Le dernier Uchiha regarda derrière lui si son ami Uzumaki était toujours derrière lui a le suivre et c’était le cas. Il riait car se jeune Naruto croyait pouvoir le ramener à Konoha mais c’était impossible, parce que Sasuke n’avait qu’une idée en tête c’était de détruire Itachi et pour cela il avait besoin de puissance la puissance que pouvait lui apporter Orochimaru. Konoha était du passé pour Sasuke et son avenir résider dans le village d’Oto au côté d’Orochimaru. Mais il on avait assez de voir Naruto le suivre comme un chien qui essayer de retrouver son maître. Alors il savait ou cette course aller s’arrêter l’endroit en question et aussi l’endroit ou deux puissant ninja se sont affrontés : La Vallée de la Fin. Endroit assez grand Sasuke n’avait jamais mit les pied à cette endroit car il le trouver trop futile mais c’était pas si mal finalement se dit-il en voyant l’endroit en question. C’était un grand lac ou il y avait une immense cascade d’un bleu azur, deux immense statuts était à chaque extrémité de la cascade Sasuke reconnu l’image du premier Hokage car il y avait la même sur la colline des Hokage. Là le jeune Uchiha allé en finir avec son ami Naruto Uzumaki. Naruto arriva à cette immense vallée ou l’attendait son ami de toujours. Sasuke avait activé son sharingan a deux virgules pour en finir avec Naruto. Le combat allé commencer.
Les deux amis se regarder dans les yeux face à face. Le combat allé être titanesque. Sharingan versus Kyubi. Naruto prit la parole.

-Pourquoi dit moi pourquoi tu fais sa revient Sasuke allé revient !!

-Ah ! Ah ! Ah je n’ai que faire de toi. Mais dit moi une chose Naruto pourquoi essaye tu de me ramener a Konoha.

-Parce que tu es mon meilleur ami. Le premier que j’ai vraiment eu, mon meilleur ami. Le premier avec qui j’ai réussi a faire un lien solide. Voila pourquoi je veut te ramener a Konoha et de sauver de Orochimaru même si pour sa je doit te casser les os !!!!!!!!!

Un lien se dit Sasuke dans sans sube conscient il éprouver de la joie en attendant ses mot surtout qu’il éprouver la même chose envers Naruto mais il avait une mission a accomplir c’était de tuer Itachi par n’importe quel moyen. Se lien que Sasuke et Naruto avait l’un pour l’autre c’était sen doute sa qui le rendait faible se dit Sasuke et pour devenir fort il faut que je coupe se lien par le meurtre de Naruto. Mais c’est aussi en tuant Naruto son meilleur ami qu’il pourras enfin activer son mankekyou sharingan comme l’a dit Itachi. Sasuke regarda Naruto d’un regard glacial puis annonça :

-Tu te trompe le seule lien que j’ai c’est la haine qui m’uni a mon frère mes pour progresser je devrait couper le lien que tu viens de me dire.

Le combat pouvait commencer c’était un combat titanesque. Mais a la fin de se combat Sasuke et Naruto avait atteint leur plus haut niveau. D’un coté de la cascade il y avait Sasuke mais il avait changé d’apparence ses cheveux d’un noir sombre et assez court se sont allongés jusqu’à ses fesse et en changé de couleur de sont sombre noire, ils sont devenu d’un bleu mais toujours sombre, sa peau habituellement blanche a aussi pris un côté sombre. Naruto lui avait pour sa part le manteau de Kyubi les deux amis se regardèrent une dernière fois avant d’utiliser leur dernière attaque. Rasengan versus Chidori !!!!!!!!!!!!


Fin du flash back


Sasuke regarder de droite a gauche les ruines de Konoha certes il avait juré de ne plus y venir mais là à cette instant précis il était le seul car le très puissant village de Konoha n’était que l’ombre de lui-même détruit par une terrifiante attaque meurtrière menait par Taru, Tsuno et Yugurashi réunis ensemble pour l’anéantir. Etant donné qu’il est le plus puissant villages du monde shinobi, Konoha a comme même essayer de résister au assaut insésent des trois village réunis. Mais il a du finalement céder et se fut ensuite un véritable massacre a l’intérieure du village. Les enfants furent tous emmener ; les femmes violé et les homme de tout age tuer sont la moindre pitié, mais sur se décor cauchemardesque les tête des Hokage était toujours là. Normalement Konoha devait être le nouveau refuge de Tsuno qui avait perdu beaucoup de force durant se combat mais Uchiha Sasuke avait décider autrement il lui suffit d’une soirée et il tua tous les ninja de Tsuno présent a Konoha sont la moindre pitié et avec une rapidité digne de lui ou encore de Itachi. Tous les ninja présent n’avait pour ainsi dire rien vu de celui qui les avaient tous tué sauf un terrifiant sharingan, beaucoup crurent que c’était les fantômes de la famille Uchiha qui protégèrent le village car en leur vivant ils étaient la police de Konoha. Mais non c’était seulement une personne qui les tuas tous certes un utilisateur du sharingan éternelle et c’était Uchiha Sasuke l’un des ancien membres de la team 7 l’auteur de se massacre sanguinaire pouvait vous seulement réaliser se combat sanguinaire. Sasuke lui était là dans se qui rester du bureau de l’hokage Tsunade une belle femme même vieille, mais le jeune Uchiha s’enficher de sa grande beauté se qui il admiré en elle c’était sa très grande force et ses technique très puissante. Mais elle avait fais un voyage initiatique pour se reposer et c’est là que les villages ennemis en eu l’idée d’attaquer Konoha car la plus part des puissant ninja sont parties. Sasuke regardait les corps des ninja qui avait essayer de l’attaquer tous était mort sont avoir put au moins sortirent une armes et la dernière choses qu’ils avaient entendu fut la lame de Kusanigi de Sasuke déchirer l’aire avant de les couper en deux. Sasuke réfléchissait de se qu’il vas bien pouvoir faire des ruines de Konoha sont regard était noire c’est pensé sombre il voulait résusité Konoha pour le remettre a son honneur et en même temps restaurer l’image du clan Uchiha mais il ne voulait pas que les gen apprennent que c’est lui qui avait le contrôle de Konoha. Alors il fit une technique en prenons u ndes corps mort la technique que Orochimaru lui avaient appris quelque année plus tôt la technique du nom de : Edo tensei. Un cercueil apparu immédiatement pour se cercueil Sasuke avait sacrifier tous les corps des ninja de Tsuno pour invoquer un cercueil. Le regard de Sasuke était fixé sur le cercueil il savait qui devait apparaître et sa lui faisait froid dans le dos il pensé a l’instant que c’était s’en doute une mauvaise idée finalement de l’avoir invoquer et il devrait arrêter l’invocation, mais le jeune Uchiha savait que cette personne serait assez apte a contrôlait Konoha en plein jour pendant que lui il serait caché dans l’ombre de la feuille et en la protégent du mieux qu’il pouvait le faire. Enfin c’est se qu’il se disait car la personne qui sorti du cercueil en bois était très très puissant même plus fort s’en doute que lui. La personne qui sorti du cercueil était grand peut-être 6 cm de plus que Sasuke, il avait des épaules élargi des cheveux noire très long un visage dure et en même temps désolant, il portait aussi une armure marron le personnage que Sasuke venait d’invoquer était le premier Hokage de Konoha Shodaime. Le prodige du clan Uchiha prit un bout de papier qu’il attacha a une pierre et il écrit ceci.

Papier

Ordres soumis par Uchiha Sasuke au du premier Hokage dit Shodaime, devoir contrôlait Konoha en ton que Hokage, ne dire a personne sont identité changer son apparence. Obéir qu’a Uchiha Sasuke et a personne d’autre. Toujours garder un lien mental avec Uchiha Sasuke. Ne jamais trahir Uchiha Sasuke. Ni dévoiler l’appartenance de Uchiha Sasuke a tous sa. A chaque décision prévenir automatiquement Uchiha Sasuke avant de répondre.

Voilà Sasuke venait de faire renaître le premier Hokage pour qu’il contrôle Konoha en attendant le jour ou le jeune Uchiha allé prendre Konoha pour vraiment attaquer les autre villages. Mais après tous ses effort Sasuke était très fatigués par tous ces technique accumulé il décida de dire au Shodaime de changer son apparence, sa voix, et de reconstruire quelque bâtiment de Konoha grâce a ces technique Mokuton. Et tous sa avant son réveil sinon le Shodaime auras des problème, le 1er Hokage demanda a Sasuke si il pouvait faire renaître le deuxième Hokage son frère pour l’aider Sasuke répondit que si il avait fais se qu’il lui demandait il renaîtrais son frère. Avant d’allé dormir Sasuke plaça la pierre dans le crâne de Shodaime et lui demanda de lui faire une sorte de chambre en bois avec des lit en feuille se que le 1er Hokage fit car sa mission était d’obéir a Sasuke. Le jeune Uchiha alla ensuite prendre un bain dans les sources chaude qui avait résister a l’assaut des villages ennemis avant d’aller dormir.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 8 Avr - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue110/150Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (110/150)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:16

Okay, par contre, c'est a toi de décider ton village, pas à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 51
Age : 33
Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi
Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable
Personnage : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue0/100Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (0/100)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:07

Faut combien de lignes pour être Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue110/150Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (110/150)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

Un truc du genre 300 Lignes au moins je pense ... Après, il faut voir le contenu et la forme
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 51
Age : 33
Village/Organisation : Le nouveau Kahe de Yugurashi
Nindô : Je venderais m'en frère même si pour celà je devrais vendre mon ame au diable
Personnage : Sasuke Uchiha
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue370/370Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue0/100Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (0/100)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:36

Je veut être Hokage et changé Madara si tu voit Shizaime dit le si je peu être Admin et changé quelque truc. Pour refaire vivre ce rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue600/600Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Left_bar_bleue110/150Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty_bar_bleue  (110/150)

Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

Ba fis un bon teste pour Hokage, deuxièmement, je ne vois plus Shizaime, troisièmement, ce'st moi on va dire l'admin le plus principale et quatrièmement, Non, tu ne seras pas admin va ici plutôt, new forum : http://alternate-naruto-rpg.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé





Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Empty
MessageSujet: Re: Poste pour etre Kage de n'importe quel village.   Poste pour etre Kage de n'importe quel village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pour etre Kage de n'importe quel village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RPG pour les conditions du dernier poste
» teste rp pour etre chef de l'hebi team (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Invention de Techniques et Test Rpg :: Test Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser