(Etant donné que Sasuke ne poste plus et a changer de perso je me permet)
Nom : Sasuke
Prénom : Uchiwa
Affinitée choisie au debut :
Elément :Raiton et Katon (si possible Suiton même si il ne l’a pas dans le mangas)
Description physique :
Sasuke Uchiha à un corps plutôt avantageux très beau il excelle dans tous les domaine grâce aussi a son assez grande taille environ 1mètre 70 et a son poids très équilibrés environ 50 kilos. Il a des cheveux assez noire mi long qui lui arrive jusqu’au cou, des yeux d’un noire profond qui reflet toutes la tristesse qui l’a éprouvé durant son enfance mais des qu’il active son sharingan ses yeux changent et deviennent rouges avec trois pupilles noire qui formes un triangle. Son haut de vêtement est blanc car c’est un kimono qu’il laisse entrouvert devant pour éviter d’avoir chaud et son bas est noire avec des poches au côté les deux reliée par une grosse corde mauve signe de son ancienne appartenance a Oto qu’on il était avec Orochimaru. Quand sa marque maudite devient a la phase des flamme noire envahi un côté de son corps par contre en phase deux il changent de couleur de peau de blanc il noirci un peu ses cheveux d’une couleurs si noire s’allonge pour laisser place a des long cheveux violet. Son kimono qui au début n’était qu’entrouvert s’ouvre complètement.
Description mentale :
Que peut-on dire sur le mentale de Sasuke a part que c’est quelqu’un assez perdu car quand il n’avait que 7ans son grand frère Uchiha Itachi tua tous son clan le fameux clan Uchiha en une soirée et le fit voir avec horreur le massacre de tous sont clan son pouvoirs rien faire graçe a la technique de son mankekyou sharingan Tsukuyomi. Après se terrible drame Sasuke demeura dans les ténèbres pendant longtemps s’entraînons très durement pour pouvoir un jours venger son clan de la honte que Itachi leurs a infliger. Mais un jours il rencontra le chemin d’un certain garcon un petit blondinet avec des aire ahuri son nom était Uzumaki Naruto Sasuke devinrent ami avec lui et le considéra comme son frère. Mais ensuite il iras avec Orochimaru pour la soif de vengence et de pouvoirs. Mais quand il le peut il évite de tuer son bonne raison.
Ninja ou Civil ? : Ninja
Village natal : Konoha (évidament )
Village souhaité:Yugurashi
Histoire :
La malédiction des Uchiha
Uchiwa Sasuke naquit dans une bonne famille de Konoha l’une des plus célèbres et des plus puissante de Konoha pour cause graçe a leur terrifiant et redoutable dojutsu légendaire le sharingan. Son père Fukasaku était le chef de leur clan et qui plus es le plus puissant, mais le véritable génie de la famille Uchiwa se nommait Itachi Uchiwa son grand frère adoré. Même Sasuke préféré s’entraîner avec lui plutôt qu’avec son père pour sois disant des raison personnelle mais tous le monde savait que c’était car Itachi était le génie du clan et surpasser de loin les autres membres. Un jours lors des rare fois ou son frère l’entraîner par gentillesse Sasuke en voulant montrer de quoi il était capable se foula la cheville et Itachi dut le porter pour le ramener chez eux pour que leur mère soigne Sasuke. Ils passèrent tous les deux devant la gendarmerie du village et Sasuke demanda a son frère pourquoi la gendarmerie avait les emblème des Uchiha celui de l’éventail blanc et rouge. Itachi lui répondit que les Uchiwa sont les protecteur de Konoha et fit des éloge sur leur clan. Le soir, même Sasuke entendit une dispute entre son père et Itachi, il se rapprocha de la pièce d’où venait le bruit en entendit leur conversation. Il parlait de se que Itachi ferais graçe a son poste mais Itachi senti la présence de Sasuke et lui demanda de retourner au lit sa mère se leva pour allé le bercé avant que Sasuke ne dit quelque chose
Excusez-moi père mais demain j’entrerais a l’Académie des ninja et j’ai besoin d’un parents pour être accompagné.
Sasuke regarda la réaction de son père qui ne fit aucun signe mais c’est alors que Itachi répondit :
-Si vous n’y allé pas j’irais moi-même.
Le père de Sasuke et de Itachi regarda Itachi et lui répondit que ces lui qui emmèneras son frère a l’académie demain et que lui devait allé pour son post.
Le jours de l’entrée a l’académie
Sasuke regarda son père il c’était réveillé de bonne heure pour la rentrée des nouveau étudiant en herbes l’académie des ninja de Konoha était très grand, il aurait peut-être put accueillir tous le clan Uchiwa. Les élèves de cette promotion était très nombreuses mais ne pas faire attention a son père était impossible tous le monde regarder en direction du jeune Uchiwa et de son père qui était un ninja respecté ici. Car il était tous de même le chef des Uchiwa.
Une nuit dans la tourmente
Test Rpg :
Hrpg : Je n’ai pas fini mon histoire mais s’il te plaît garde au moins ma place jusqu’on Mars
Je veux être Sasuke.
A la fin de mon histoire seras quand il capturas Hichibi et mon test rpg seras 450 lignes pour Yorenin mes je veut être Kage de Yugurashi.