Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Affinité :suiton Nom :suiton assimilation à l'eau Explications de la Technique :Hitasuke fusionne avec l'eau ce qui lui permet de pouvoir soit s'enfuir ou de faire une embuscade ou esquivez une technqiue adversaire technqiue permet de soit fusionnée avec l'eau ou se changez en flaque d'eau ( comme les frères démon contre kakashi) Dégats adverse :0 Dégats soi-même : 0 Chakra demandé :3
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
oui mais les démons de kiri les chunins que kakashi affronte utilise cette technqiue et suigetsu c'est une héréditer et là c'est juste une technique pour devenbir une flaque suigetsu peut controler qu'elle partie du corps que que il devenir eau
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Ta technique ne prend que 3 de chakra d'une part puis elle te rendrait beaucoup trop abusé, j'entends par là que tu serais insensible aux attaques donc c'est non.
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Je ne serais pas insensible au technqiue c'est un peu cette technique mais avec de l'eau
Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine) Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. 3 points de Chakra.
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Si tu seras insensible puisque tu deviendras l'eau et que de ce fait tu n'auras juste à lancer des attaques suiton sur ton adversaire pour l'éliminer. Par chance pour toi en plus tu possède la technique qui permet d'innonder le terrain..... c'est non sorry man.
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008