Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Affinité :raiton Nom :Tornado Lightning Explications de la Technique :L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante. Grade pouvant l'obtenir :Moi seul où élève . Dégats adverse :130 Dégats soi-même : (pas obligé de mettre cette option) Chakra demandé :110
sinon pour les stats vous pouvez changez j'aie de idée alors ^^
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Si ta technique te prend 130 de chakras j'accepterais volontier.
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Village/Organisation : Nukenin Nindô : Me surppasser pour devenir plus fort Personnage : Hitasuke Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Pourquoi, vous faites des techniques perso ??? xD Stop it les radins xD Sinon, je la trouve un peu trop puissante à mon goût, 130 de dommae et 110 de Chakra serais parfait, si tout le monde est d'accord .
Hitasuke Nukenin (Sannin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008