Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 requète de yagami raito ex genin de kumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yagami raito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
yagami raito


Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindô : tuer tuer tuer
Personnage : yagami raito
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue110/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (110/250)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue245/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (245/250)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue0/100requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (0/100)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:04

bonjour tous le monde Very Happy désole d'avoir oublier d'aller sur le fofo tous se temps javais perdut le site :p BON alors sachent que kumo a était detruit jaimerai soit retourner dans son village si il ya toujours le même kage ou suivre se même kage la ou il sera aller parce que je m'entendait très bien avec.$


se sont mes seul demande merci d'accepter ma requête
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/raito-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue666/666requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue666/666requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue50/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (50/250)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

J'ai pas compris peux tu la reformuler s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue560/620requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue570/620requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue100/100requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (100/100)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:22

coucou yagami heu hanzo en gro i demande si je suis toujour raikage (donc non^^) et si il peu me rejoindre dans mon orga (voit avec les admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue600/600requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue600/600requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue110/150requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (110/150)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:45

Test Rp, Désole mais avec un grade de Gennin on passe pas à l'Hebi ... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
yagami raito
Genin de Kumo
Genin de Kumo
yagami raito


Nombre de messages : 16
Age : 32
Nindô : tuer tuer tuer
Personnage : yagami raito
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue110/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (110/250)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue245/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (245/250)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue0/100requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (0/100)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:12

ok donc alors j'aimerai accéder a suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/raito-t
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue666/666requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue666/666requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
requète de yagami raito ex genin de kumo Left_bar_bleue50/250requète de yagami raito ex genin de kumo Empty_bar_bleue  (50/250)

requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:35

fais un rp aux portes de Suna pour dire de ton arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Contenu sponsorisé





requète de yagami raito ex genin de kumo Empty
MessageSujet: Re: requète de yagami raito ex genin de kumo   requète de yagami raito ex genin de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requète de yagami raito ex genin de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yagami fiche technique
» Kumo
» le fantome de kumo
» raito
» raito kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section A.A.N.A :: Demande de Rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser