Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delock pour certains sujets...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itetsuka Masashi
Kazekage
Kazekage
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 166
Age : 28
Village/Organisation : Suna
Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache.
Personnage : Itetsuka Masashi
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue620/620Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue620/620Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue0/100Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (0/100)

Delock pour certains sujets... Empty
MessageSujet: Delock pour certains sujets...   Delock pour certains sujets... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

Voila, etant donne que les fiches aptitudes et de techniques sont normalement modifiables, il faudrait penser a les delocker!

Il y a une vingtaine de techniques que je n'ai pas pu mettre dans ma fiche technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue600/600Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue600/600Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue110/150Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (110/150)

Delock pour certains sujets... Empty
MessageSujet: Re: Delock pour certains sujets...   Delock pour certains sujets... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:44

Oo Ca va recommencer ... Pourtat elles avaient toutes été Lock ... -_-' Bon ba je m'en charge dès demain mais petêtre que celle qui ont été lock étient celle des gens inactifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Itetsuka Masashi
Kazekage
Kazekage
Itetsuka Masashi


Nombre de messages : 166
Age : 28
Village/Organisation : Suna
Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache.
Personnage : Itetsuka Masashi
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue620/620Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue620/620Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:
Delock pour certains sujets... Left_bar_bleue0/100Delock pour certains sujets... Empty_bar_bleue  (0/100)

Delock pour certains sujets... Empty
MessageSujet: Re: Delock pour certains sujets...   Delock pour certains sujets... Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:58

Merci d'avoir pris en considération ma requête, madara Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Contenu sponsorisé





Delock pour certains sujets... Empty
MessageSujet: Re: Delock pour certains sujets...   Delock pour certains sujets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delock pour certains sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour forum
» Pub, pour se qui sa connecte
» Test rpg pour Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section A.A.N.A :: Boîtes à Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser