| Encore un ancien rp a depoussierer... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Encore un ancien rp a depoussierer... Ven 27 Mar - 2:31 | |
| Affinité : sans affinite Nom : Chakra Kusomi Explications de la Technique : Chakra Kusomi: Formatation du chakra. Permet de formater son chakra sous forme d objet. Effets du Chakra Kusomi:
Chakra Kusomi: Objet Permet de faire prendre a son chakra la forme de n'importe quelle arme, et lui confère un peu plus puissance que l originale.
Grade pouvant l'obtenir : Genin Dégats adverse : degats causes par l arme normal multiplies par 1.5 Dégats soi-même : (pas obligé de mettre cette option) Chakra demandé : 20 pc
Encore une journee d entrainement pour le kazekage! Aujourd hui, il se leva difficilement a cause de ses blessures, mais il devait continuer a se perfectionner, et pour ca qu aujourhui une longue journee l attendait. Pour son entrainement, cette fois ci il allait combattre un de ses vieux amis, Mitairai. Celui ci l attendait a l arene de Suna. Il s y rendit alors, tres presse a cause de son retard. "Excuse moi Mitarai j ai eu un peu de mal a me lever aujourd hui." " T as pas trouve mieux comme excuse. Tu n es pas tres ponctuel pour le kazekage..." Tous deux se mirent en position de combat. " Je commence! Katon Gokakyuu No Jutsu!" Une enorme boule de feu fut propulse en direction de Itetsuka. " Combattons le feu par le feu! Katon Gokakyuu No Jutsu!" Les deux boules de feu se toucherent et l impact crea une explosion. Itetsuka sortit deux fuuma shuriken de sa sacoche, l un cachant l autre, une petite idee en tete. "Prends ca !" On eut l impression qu il n avait lance qu un seul fuuma shuriken. Itetsuka venait d utiliser kage shuriken. " Minable! Et tu te pretends kazekage! Dochuu Eigyo, la plongee souterraine!" Mitarai commenca a se deplacer sous terre. " Merde!" Itetsuka fit quelques bonds en arriere et executa quelques signes de mains. " Je ne pensais pas a avoir a utiliser cette technique si vite mais tu ne me laisse pas le choix apparemment. Tu vas connaitre ma technqiue secrete. Chakra Kusomi: Kunai ! " Mitarai se rapprochait de plus en plus. Itetsuka devait faire vite. Il tint son poignet et commenca a concentrer son chakra dans la paume de sa main. " Haaaaaaaaa!" A l aide de son autre main, il commenca a le formater et a creer une espece de kunai de chakra. Mitarai ressortit de terre juste devant lui, pret a l attaquer. Celui ci sortit un kunai de sa sacoche. Les deux adversaires s approcherent, et chacun aller attaquer. Mitarai dirigea son coup vers le ventre d Itetsuka avec son kunai. Itetsuka, lui, brisa l arme de son adversaire avec son kunai de chakra. " Quoi????" Itetsuka planta ensuite son kunai dans la main de Mitarai et le mit a terre. " On dirait bien que c est moi qui ai gagne!"
Encore une fois, ce rp est de loin antérieur a l'histoire actuelle du forum.
| |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Ven 27 Mar - 22:49 | |
| Euuuh ? x) une seule technique à la fois. | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Sam 28 Mar - 0:32 | |
| Il n'y en a qu'une, le Chakra Kusomi. Les autres sont des technique déjà existante utilisé ici pour le rp mettant en œuvre cette technique inventé. Du moins, c'est comme ça que moi je le vois. | |
|
| |
Gamakhan Jounin de Kiri
Nombre de messages : 262 Age : 32 Village/Organisation : Kiri Nindô : j'en ai pas *_* Personnage : Gamakhan Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (464/464) Chakra: (464/464) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Sam 28 Mar - 16:34 | |
| Je ne comprends pas grand chose, pourquoi un RP et pourquoi deux techniques ? fin bref j'invite un second admin à se pencher sur ce cas. | |
|
| |
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Sam 28 Mar - 19:43 | |
| Tu parles du Goukakyuu et de la Plongée souterraine? Ce sont des techniques que je maitrise déjà, et que j'utilise contre le pnj Mitarai, puisque c'est un combat amical comme dit sur le rp . A moins que je ne me trompe... | |
|
| |
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Ninja Vie: (666/666) Chakra: (666/666) Expérience: (50/250)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Dim 29 Mar - 12:17 | |
| Moi je ne comprend pas où est la technique que tu veux inventer | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Dim 29 Mar - 14:24 | |
| Et surtout quel est l'interet du RP ? C'est juste une invention, pas besoin de RP ... En faite il veut que son chakra forme un objet Mais bon, c'ets un peu abusé les dégats je trouve, c'est la même arme juste que c'est du chakra donc ca doit faire moins mal normalemnt ... | |
|
| |
Kameryu Genin de Suna
Nombre de messages : 51 Age : 36 Village/Organisation : Suna Nindô : Montrer que l'affinité n'est pas déterminante pour un ninja Date d'inscription : 27/01/2009
Fiche Ninja Vie: (253/253) Chakra: (280/303) Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... Dim 29 Mar - 16:52 | |
| Sauf s'il s'agit de chakra condensé, là la puissance est expliqué. Mais la, ça demanderait plutôt une maitrise du genre Juunin ou alors membre du clan Hyûga (maitrise du Juuken et du Byakugan et donc une meilleur maîtrise du chakra) pour l'apprendre en Genin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un ancien rp a depoussierer... | |
| |
|
| |
| Encore un ancien rp a depoussierer... | |
|