Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naikarai : kyuukyoku hikari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meizei
Nukenin (Sannin)
Nukenin (Sannin)
Meizei


Nombre de messages : 77
Age : 29
Village/Organisation : Nukenins
Nindô : Imposer le respect des Nukenins et éliminer ceux qui s'oposeront à son idéal
Personnage : Meizei Alssan
Date d'inscription : 22/01/2009

Fiche Ninja
Vie:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue605/605Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (605/605)
Chakra:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue605/605Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (605/605)
Expérience:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue30/200Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (30/200)

Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:18

Naikarai : kyuukyoku hikari


Précision sur la technique : Cette technique est la technique ultime de Meizei, étant la démonstration de ses limites.

Affinité : Raiton et katon

Nom : Naikarai : kyuukyoku hikari (L'éclair enflammé : La dernière Lumière)

Explications de la Technique : L'utilisateur doit, premièrement, charger sa main avec une petite décharge électrique , avec laquelle il devra aller toucher son adversaire. Puis, l'utilisateur formera un Naikarai autour de trois kunais, qu'il devra faire léviter à trois points autour de l'adversaire. Une fois que les kunais ont atteint leur position, le lien électrique se fait entre la décharge et les kunais, ce qui créé un triangle de feu et d'électricité, dont tous les points se rejoignent vers le corps de la cible, et en moins d'une seconde, les trois kunais fonçent sur l'adversaire, en gardant toujours le triangle actif, ce qui empêche toute fuite horizontale.

Grade pouvant l'obtenir : Cette Technique ne peut être obtenu qu'après un entraînement de longue durée avec Meizei. Tout le monde peut copier la technique, mais il est à peu-près impossible de la reproduire correctement.

Dégats adverse : 50 si l'attaque échoue, 350 si l'Attaque réussit.

Dégats soi-même : 100 pv étant donné la puissance de l'Attaque, qui est extrêmement dure à contrôler.

Chakra demandé : 400 pc

Cette technique, encore une fois, peut-être contrée en utilisant une bonne dose de chakra fuuton autour de son corps pour annuler la décharge. Si la décharge est retirée, l'attaque est inéxecutable, étant donné la puissance de celle-ci. Elle devient incontrôlable.

Et oui, ceci est mon attaque la plus puissante, vous ne verez plus de "super-techniques" de mon côté. Je vais commençer à travailler sur une possibilité de techniques héréditaires ou d'invocation, mais bon, on verra sa plus tard ^^ (effectivement, il est possible que je voit pour un sceau personnel pour accèder à d'autres trucs, mais bon, comme je dit, ça reste à voir Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue600/600Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue600/600Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue110/150Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (110/150)

Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:44

Bon, ba c'est d'accord pour moi, si je reprend le rp, on fera de entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Gamakhan
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Gamakhan


Nombre de messages : 262
Age : 32
Village/Organisation : Kiri
Nindô : j'en ai pas *_*
Personnage : Gamakhan
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue464/464Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (464/464)
Chakra:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue464/464Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (464/464)
Expérience:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue0/100Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (0/100)

Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:28

Ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Invité
Invité




Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

je fais mon sceau maudit avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Hanzo


Nombre de messages : 927
Age : 34
Village/Organisation : Nunekin
Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas
Personnage : Hanzo
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue666/666Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (666/666)
Chakra:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue666/666Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (666/666)
Expérience:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue50/250Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (50/250)

Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:26

Pour moi aussi sa me va

Genkeshi sa sert a quoi ton post?
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-d
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 853
Age : 31
Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa
Date d'inscription : 11/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue600/600Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue600/600Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Naikarai : kyuukyoku hikari Left_bar_bleue110/150Naikarai : kyuukyoku hikari Empty_bar_bleue  (110/150)

Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:16

Sois pas aussi tendu parce quele new scan est en Anglais Hanzo ... On s'en fiche de son post, juste pour dire qu'il va faire un sceau mais bon, on verase que sa donnera plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé





Naikarai : kyuukyoku hikari Empty
MessageSujet: Re: Naikarai : kyuukyoku hikari   Naikarai : kyuukyoku hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naikarai : kyuukyoku hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naikarai
» Naikarai : ten'batsu ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Invention de Techniques et Test Rpg :: Invention de Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser