Naikarai : kyuukyoku hikari
Précision sur la technique : Cette technique est la technique ultime de Meizei, étant la démonstration de ses limites.
Affinité : Raiton et katon
Nom : Naikarai : kyuukyoku hikari (L'éclair enflammé : La dernière Lumière)
Explications de la Technique : L'utilisateur doit, premièrement, charger sa main avec une petite décharge électrique , avec laquelle il devra aller toucher son adversaire. Puis, l'utilisateur formera un Naikarai autour de trois kunais, qu'il devra faire léviter à trois points autour de l'adversaire. Une fois que les kunais ont atteint leur position, le lien électrique se fait entre la décharge et les kunais, ce qui créé un triangle de feu et d'électricité, dont tous les points se rejoignent vers le corps de la cible, et en moins d'une seconde, les trois kunais fonçent sur l'adversaire, en gardant toujours le triangle actif, ce qui empêche toute fuite horizontale.
Grade pouvant l'obtenir : Cette Technique ne peut être obtenu qu'après un entraînement de longue durée avec Meizei. Tout le monde peut copier la technique, mais il est à peu-près impossible de la reproduire correctement.
Dégats adverse : 50 si l'attaque échoue, 350 si l'Attaque réussit.
Dégats soi-même : 100 pv étant donné la puissance de l'Attaque, qui est extrêmement dure à contrôler.
Chakra demandé : 400 pc
Cette technique, encore une fois, peut-être contrée en utilisant une bonne dose de chakra fuuton autour de son corps pour annuler la décharge. Si la décharge est retirée, l'attaque est inéxecutable, étant donné la puissance de celle-ci. Elle devient incontrôlable.
Et oui, ceci est mon attaque la plus puissante, vous ne verez plus de "super-techniques" de mon côté. Je vais commençer à travailler sur une possibilité de techniques héréditaires ou d'invocation, mais bon, on verra sa plus tard ^^ (effectivement, il est possible que je voit pour un sceau personnel pour accèder à d'autres trucs, mais bon, comme je dit, ça reste à voir
)