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 La fiche de Sasuke

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Sasuke Uchiha
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Sasuke Uchiha


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Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Ninja
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MessageSujet: La fiche de Sasuke   La fiche de Sasuke Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:16

Je n’utilise que des technique de Sasuke dans le mangas ces pour sa qu’il y ont n’as plusieur. A part deux technique de ninjutsu.


Techniques de base:
Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens]
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages.
PC: 5

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) Pour Orochimaru et Sasuke
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 3 Pv par morsure de serpents.


* Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) seulement pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)

Henge

Marcher sur les arbres et sur l’eau

Clonage

Transformation
-Affinités:Raiton, Katon et si je peut aussi le Suiton sinon sa fait rien
*
-Ninjutsu



Type raiton

Chidori (Mille oiseaux)
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre

Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.

Chidori senbon
Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton
-5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )

Raikiri (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.

Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse.
12 points de Chakra. 45 points de dégâts.
Kusanagi chidori
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton
-30 chakra , - 25 points pas coups

Rang S :

Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.

Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.

Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon
Tue directement.
:

Type Katon

Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.[/i]

Housenka (Flammèche)
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu.Ces boules de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
7 points de Chakra. 5 points de dégâts par boule

Ryuuka (Dragon de feu)
Technique qui consiste à concentrer au maximum son chakra et propulse vers son adversaire dans un souffle un dragon de feu que l’utilisateur peut entièrement dirigé.
10 points de Chakra. 25 points de dégâts

Katon Heavy no Jutsu
Le feu des serpents, Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille
supérieur a 2m80 sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable. -50 chakra -20 par coup de boule de feu
Néscéssite le pact des serpents
Uniquement Orochimaru ou ses élèves

Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu
-30 chakra
-55 point de dégats


Les technique d’invoquation
* Nom : Edo Tensei (seulement Orochimaru et Sasuke)
Description : Avec cette technique l’utilisateur est capable de faire revivre les morts en sacrifiant deux personnes, de cette manière plusieurs cercueil qui sont au nombre de personnes ressucité sortiront du sol et laisseront sortir les ninjas rappelé.

Nom : Kuchyose Manda
Description : Le ninja invoque le boss des serpents. Très dangereux, il nécessite un sacrifice pour pouvoir l’invoquer, ou bien, si le ninja est suffisamment compétant, il est capable de l’invoquer sans même faire de sacrifices.
15 pts de chakra

Nom : Kuchyose ( serpent à trois têtes )
Description : Le ninja est capable d’invoquer un serpent à trois têtes, plus puissant qu’un serpent de base, il reste tout de même plus lent que celui-ci, beaucoup plus imposant que le premier serpent, il est très dangereux.
5 pts de chakra

Nom : Kuchyose Serpent de base
Description : En se mordant le pouce le ninja peut invoquer un serpent de base, peu puissant mais assez imposant, il est capable d’avaler un ninja sans pour autant le tuer.
3 pts de chakra

-Taijustu:

Kage Buyou (feuille morte)
L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir.
10 points de dégâts . Permet d'enchaîner une attaque si votre maîtrise du Taijutsu est supérieure à celle de votre adversaire.

Shishi Rendan (la fureur du lion)
C'est un enchainement de coup possible comme variante à la fin de Kage Buyou une fois que l'utilisateur c'est placé sous son adversaire. L'enchainement est libre mais le coup final doit être un puissant coup de talon dans le ventre de la cible.
25 points de dégats.




-Genjutsu:

Kai (Rupture)
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
5 points de Chakra.

Magen : Narakumi (Illusion vision de l'enfer)
Le ninja fait apparaitre la plus grande peur de l'ennemi devant lui. Face à cette frayeur, l'ennemi devient plus ou moins vulnérable selon son niveau.
10 points de Chakra. -3 points en assurance, détermination, discernement et Intelligence. Seulement si votre mental est supérieur à celui de l’adversaire.

Kokuangyou no Jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres)
Technique qui enveloppe l’adversaire dans le noir total. Une fois dans les ténèbres, les sens de l’adversaires sont amenuisés et il ne peut pas distinguer ce qui vient ou ce qui l'attaque.
12 points de Chakra. -3 esquive, Ressentir, précision, discernement

Magen: Nakigoe Danshou (illusion voix amicales)
Technique qui consiste à faire apparaitre au yeux de l’adversaire ses propres amis, qui l’acable de reproche jusqu’à le briser psychologiquement. Pour plus de réalisme, les visages de ses amis apparaissent sur le corps de l’adversaire, en prenant parfois le contrôle.
20 points de Chakra. -5 points en mental, détermination, assurance, précision, endurance et esquive


*
-Techniques aux armes:
*
-Techniques héréditaires:
Sharingan Niveau 1
(la premier niveau du Sharingan est un raccoursissement de nerf retinien, qui se caractérise par une virgule noire dans une pupille de couleur rouge sang. une fois activer le shinobi a une meilleur vue et est capable d'éviter les technique de Genjutsu supérieur d'un rang a son niveau il est aussi capable d'eviter les ataques au armes de front.)
Coût Chakra: 10 PC
Niveau Genin

Sharingan Niveau 2
(Ce niveau 2 se caractérise par l'apparation d'une deuxième virgule, a ce niveau vous etes désormais capable de copier les technique de genjutsu basique ainsi que des ninjutsu de vos elements et surtout de votre niveau, votre vue s'est encore améliorer)
Coût Chakra: 20 PC
Niveau Chuunin

Sharingan Niveau 3
(le niveau 3, une troisieme virgule apparait, votre vue s'est encore améliorer mais désormais vous etes aussi capable de prédire le prochain mouvement de votre adversaire ainsi que vous etes capable d'utiliser le mimetisme a la perfection, vous etes aussi capable de copier n'importe quelle technique a moins quelle ne rentre pas dans vos spécialisation)
Coût Chakra: 30 PC
Niveau Jounin



Mangekyou Sharingan Eternel
(Niveau supérieur du Mangekyou Sharingan, pour l'obtenir vous devez arracher les sharingan d'un membre de votre famille (lien du sang) et vous les greffer, cela vous permettra d'utiliser le mangekyou et ses technqiue sans risquer de devenir aveugle.)
Coût Chakra: 50 PC (Vous n'avez pas besoin de l'activer à chaque fois car une fois que vous vous êtes greffé les yeux de votre frère vous l'avez éternellement et les techniques du mangekyou sharingan sont beaucoup plus facile à utiliser et le coût de chakra et divisé par 2)
Niveau ANBU, Uniquement Madara ou un Uchiwa qui a pris les yeux de son FRERE(lien du sang)

Techniques assignées au Sharingan

Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken
(la danse du Sharingan, technique consistant a lancer des arme type shuriken ou kunai attaché a des fils de nylons, le ninja est capable de les controler grace a son sharingan, si vous etes bien coordonné votre ennemi sera compeletement vulnérable.)
Coût Chakra: 25 PC
Dégats: 30 Pv
Nescéssite le niveau 2

Copie
(cette technique permet de copier une technique ennemis sans l'apprendre par contre si vous posseder que le niveau 2 vous ne pourrez que copier des technique égale a votre niveau par contre au niveau 3 vosu pourrez copier des technique supérieur.)
Coût Chakra: les PC de la technique 10 PC
Nescéssite le niveau 2 ou 3

Analyse du Genjutsu
(permet d'analysé les genjutsu inférieur ou égale au niveau si l'analyse est réussi le genjutsu n'aura aucun effet, si vous prenez cette capacité vous devrez vous spécialisé en genjutsu.)
Coût Chakra: les PC du genjutsu 15 PC
Nescéssite le niveau 3

Hallucination
(Technique permettant de pertuber l'ennemi lui faisant croire a des hallucination de toute sorte, cette technique ne marche que sur les ninja inférieur ou égale a votre niveau.)
Coût Chakra: 50 PC
Nescéssite le niveau 3

Mimétisme
(Cette technique consiste tout simplement de copier a la perfection les geste de votre adversaire, grace a sa vous pouvez reproduire sa technique seulment si vous en posseder l'affinité, par contre vous ne faite que copier vous ne pouvez pas l'apprendre grace a cette technqiue.)
Coût Chakra: les PC de la technqiue 30 PC
Nescéssite le niveau 3

Sharingan Nousocchuu
(On pourrait dire que cette technique manipule les dimension ,grace a cette technique le ninja peut evoyer pendant un court moment l'esprit de sa victime dans une autre dimension grace a cela il peut aisni faire ce qu'il veut du corps de l'ennemi se trouvant toujours dans le monde réelle, il faut un contact retinien de plus de 3 seconde pour que la technique marche.)
Coût Chakra: 125 PC
Dégats: 150 Pv
Uniquement Sasuke
Nescéssite le niveau 3

Tsukuyomi
(Arcanes Lunaires, cette technique est lié au mangekyou Sharingan, il s'agit d'un genjutsu tres puissant et indissipable, l'utilisateur envoi sa victime dans une dimension d'ou il a le cotnrole du temp, de la masse des objet, cette technique est tres dangereuse et mortel...marche a l'instant ou l'ennemi croise le regard du shinobi il suffit d'un centieme de seconde...)
Coût Chakra: 150 PC
Dégats: C'est l'utilisateur qui décide des dégats. Si l'utilisateur ne possède pas le mangekyou illimité alors il perd 50 PV
Nescéssite le mangekyou Sharingan

Amaterasu
(La lumiére céleste, le shinobi peut détruire n'importe quoi a l'aide de la déesse du soleil, il créé de puissante flamme pouvant détruire n'importe quelle barrière magique ou non. cette technique peut aussi servir en combat et elle est tres dangereuse et mortelle)
Coût Chakra: 200 PC
Dégats: Mort et si l'utilisateur ne possède pas le mangekyou illimité il perd 75 PV et réduit l'utilisation du mangekyou sharingan de 2 fois.
Nescéssite le Mangekyou Sharingan

Amaterasu
Susanoo (Dieu de la tempête) : Cette technique représente l’ultime défense.
L'utilisateur invoque Susanoo lui-même qui se matérialise autour de lui. Susanoo
est équipé d’un bouclier et d’une épée et il peut aussi bien attaquer
que défendre. L’épée qu’il possède est la légendaire épée de Totsuka,
plus connue sous le nom de Sakegari no Tachi (la grande lame de
Sakegari, qui faisait 10 poings de long). Cette épée enchantée est
immatérielle et a le pouvoir de sceller tout ce qu’elle tranche. On dit
qu’elle enferme les personnes qu’elle transperce dans un monde
d’illusions et d’hallucinations pour l’éternité. Elle est la seule à
pouvoir sceller les pouvoirs de l’épée de Kusanagi (l’épée
d’Orochimaru). Quand à son bouclier, il est appelé le miroir de Yata et
a le pouvoir de renvoyer n’importe qu’elle attaque !
Coût Chakra: 250 PC
Dégats:
Mort si touché par l'épée et le bouclier protège de n'importe quel attaque. Si l'utilisateur ne possède pas le mangekyou illimité alors il doit utiliser 50 PC pour que la technique reste.
Nescéssite le Mangekyou Sharingan



*
-Techniques inventées:
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