Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
donovan7




Nombre de messages : 5
Age : 29
Village/Organisation : konoa
Nindô : la vengence est un plas qui se mane froit
Personnage : naruto
Date d'inscription : 21/12/2009

nruto uzumaki Empty
MessageSujet: nruto uzumaki   nruto uzumaki Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:53

Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Affinitée choisie au debut : Fuuton
Description physique : Naruto a des cheveux blonds en piques dresser sur sa tête, (coupe à la hérisson si vous préférer) un bandeau de couleur noir sur lequel ont peu voir l'insigne de Konoha, recouvrant, le devant de ses cheveux ainsi que l'intégralité de son front. Ses yeux bleus océan exprime en générale la détermination qu'il a, à vouloir se faire accepter des autres, on pourrait penser que celui-ci ayant eu une vie difficile du fait d'avoir en lui un démon, ait une mine glaciale mais c'est le contraire, il sourit a pleine dents. Il porte un blouson noir et orange, un pantalon orange et au-dessus de celui-ci un petit bandage blanc a sa jambe droite, et des sandales noires. Naruto a aussi des trait sur sa peau faisant penser a des moustaches de chat : il en a trois sur chaque coter de ces joue, et la marque du scellement de Kyubi sur lui au milieu du ventre. Cependant quand Naruto est énerver et que le sceau commence à se fragilisé le chakra commence a former un manteau autour du corps de Naruto des crocs apparaissent a la place de ces dents et ses yeux deviennent rouges.

Description mentale : Quand on voit Naruto on pourrait penser que ce garçon ressemble à tout les autres et qu’avec ces grand sourire il est heureux mais est-ce vraiment le cas ? Depuis la fin de Naruto jusqu’en dans Naruto Shippuden, le blond laisse sa souffrance au plus profond de lui car il s’en veut énormément de ne pas avoir su arrêter Sasuke quand il le fallait. Mais Naruto ne déprime pas devant ses amies et même seul ça ne lui arrive que très rarement. Il n’aime pas que l’on s’en prenne à ses amies et fait tout ce qu’il peux pour les sauver maintenant même sa vie en jeu. Il prend peut-être tout au premier degré et « quand on le cherche on le trouve ». Les règles des ninjas pour lui, sont à revoir, après avoir effectuer plusieurs missions il en a la confirmation, ce qui fait de lui un petit rebelle des règles surtout qu’en elle vont à l’encontre du sauvetage de ses amies. Il a une volonté de fer; quand il veut quelque chose, il ne reculera devant rien pour l'avoir et n’a peur de rien et de personne quand sa détermination est à son paroxysme. Naruto est a première vu un peu nul: il fait des bêtises et ne pense qu'a se faire remarquer, mais il peut se montrer très sérieux et prend très a coeur son entraînement car comme il la dit un jour: "Je deviendrais Hokage! C'est ça mon rêve!". Il déteste qu’on se moque de lui et qu’on le considères comme un moins que rien ou qu’on ne voit en lui qu’un « réceptacle » ou un « démon ».Il a aussi un don pour savoir parler et toucher les gens au plus profond d'eux, mais cependant Naruto est un gros gaffeur qui se fait souvent frapper par son amie Sakura. Il peut arriver que le "manteau du Kyubi" apparaisse autour de lui l'enveloppant de son chakra rouge, ceci n'arrive que quand il ressent une forte émotion (colère, tristesse). Naruto est en définitive très imprévisible, on ne peut jamais savoir ce qu’il va faire et surtout, ne pas oublier l’essentiel, le plus important après un bon combat, un bol de ramens de chez Ichiraku.
Ninja ou Civil ? :Ninja
Village natal :Konoha
Village souhaité:Akatsuki ou Konoha

Histoire : Il faisait sombre cette nuit là, très sombre...Tout les ninjas se battaient en dehors du village pour essayer de le sauver, car en effet un démon renard appelé Kyûbi était en train de dévaster la forêt de Konoha à grand coup de queues. Un seul coup de queue de ce Bijuus suffisait à faire effondrer des montagnes. Tout les ninjas se répétaient qu'il fallait attendre L'hokage...mais celui-ci ne venait toujours pas, c'était bien dommage. Mais alors sur un énorme crapaud nommé Gama Bunta, arrivait l'Hokage de Konoha alias Minato Namikaze le père du jeune Naruto. Celui-ci grâce à une technique réussit à sceller le démon-renard dans le corps d'un nouveau né. Celui-ci n'était autre que Uzumaki Naruto, mais à la suite de ces évènements l'hokage mourut et le jeune Uzumaki se retrouva sans parents pour le chérir ou pour l'aider. Douze ans après cet " incident " nous retrouvons Naruto Uzumaki dans une situation des plus dramatique, il a " osé " chaparder le rouleau des techniques interdites scellé par le tout premier Hokage. Le rouleau contenait des techniques extrêmement dangereuses. Bien sur Naruto n'a pas apprit leur existence tout seul , non quelques temps avant après que Naruto ait échoué pour la troisième fois à l'examen Genin , Mizuki son seinseï lui en avait apprit l'existence. Quelques temps après Naruto fut retrouver par Iruka, son autre tuteur ainsi que son professeur dans la forêt. Mizuki lui était déjà là et attaqua lâchement Iruka , alors Mizuki révéla à Naruto qui il était vraiment, car 12 ans plutôt les habitants du village de Konoha avait fait serment de ne rien dire au sujet de Naruto et l'actuel Hokage punissait sévèrement ce qui enfreignait cette règle. Après une longue bataille , Naruto mit K.O Mizuki grâce à la technique qu'il venait d'apprendre dans le rouleau : Kage Bunshin No Jutsu. Pour cet acte, Iruka diplôma alors le jeune Uzumaki qui plus tard ce fit des amis inestimable mais malheureusement son meilleur ami déserta lâchement le village de Konoha pour se joindre à la cause d'Orochimaru.Son but dès le début est de devenir Hokage mais maintenant il veut aussi retrouver son meilleur ami Uchiwa Sasuke.Naruto débite souvent beaucoup d'imbécilités ce qui lui vaut un magnifique coup de poing de la part de Sakura ou bien parfois de quelqu'un d'autre. Son entraînement avec Jiraya avait était très endurcissant pour le jeune garçon. En effet, quelques temps avant son départ pour Konoha il avait du retrouver la Princesse Tsunade Sannin du village, elle se faisait aussi appeler le pigeon légendaire. Il a donc fait un paris avec celle-ci que si il arrivait à maîtriser l'orbe tourbillonnant alias Rasengan elle lui donnerait le collier de son grand père le premier Hokage. Celui-ci réussit avec brio le paris après une bataille des plus sanglantes contre Orochimaru.


Test Rpg :

Naruto se trouvait présentement devant les portes de l’arène, il ne bougeait pas, réfléchissant à tout ce qui allait se passer une fois à l’intérieur. Orochimaru lui avait lancé un défi…Ce mec, après lui avoir enlevé Sasuke il revenait le narguer de la sorte ! Cette fois-ci le blondinet était bien décidé, il allait montrer de quel bois il se chauffait, ce maudit serpent allait passer un sal quart d’heure !
Le shinobi de Konoha poussa lentement les portes, produisant un léger grincement quelque peu désagréable. Une fois béantes, il franchit l’entrée et referma les portes derrière lui.
Il se mit à marcher vers le lieu de combat, d’un pas plutôt lent et nerveux…Il était toujours plongé dans ses souvenirs… Ce jour la il l’avait laissé partir…Sasuke, mais il le retrouverait et le ramènerait à Konoha, c’était certain ! Au fur et à mesure de sa progression vers le centre de l’arène, la colère de Naruto augmentait, le simple fait de savoir le Sannin ici l’énervait…Si cet être n’existait pas, rien de tout cela ne se serait produit…

Après quelques minutes de marche, il parvint face à Orochimaru, il posa son regard sur l’adversaire le plus puissant qu’il ait jamais eu à affronter, mais il n’avait pas peur…Il le savait, il pouvait le battre, ces trois années passées en compagnie de Ero-senin n’avaient pas servis à rien après tout. L’ennemi se tenait la, toujours avec son air hautain et supérieur, il se prenait assurément pour le plus puissant…

Le jinchuuriki du démon renard à neuf queues s’avança vers lui, ses lèvres s’écartèrent légèrement et il finit par prendre la parole.

-Toi ! Rends moi Sasuke !

Les ongles du blondinet commencèrent à s’allonger, pas énormément mais le changement pouvait s’observer à l’œil nu. De plus, ses dents devinrent plus pointues et les marques de moustaches sur ses joues se firent plus épaisses et plus grande...C’était l’œuvre de Kyuubi, néanmoins, le chakra du démon ne filtrait pas encore du corps du jeune Genin qui tentait de se contrôler.
Naruto joignit ses mains et prit son index droit dans sa main gauche.

-Kage bunshin no jutsu !

Cinq répliques parfaites du garçon firent irruption devant lui. Le kage bunshin, sa technique favorite, il y était attaché et pour cause, lorsqu’il n’était encore qu’étudient à l’académie, il ne parvenait même pas à produire une simple copie sans consistance. A présent, le nombre de ses clones pouvait s’étendre jusqu’à plusieurs centaines, moyennant une quantité incroyable de chakra, de plus chaque Bunshin possédait une réelle consistance.

-Je vais t’écraser !

Il avait prononcé ces derniers mots en étant sûr de lui, après tout, sa seule envie en voyant ce sannin était de lui ôter sa vie…Tout comme ce monstre l’avait fait pour Sandaime, mais il savait que l'étape a passer serait dure...

Les kage bunshins, pâles copies du jeune blondinet ne possédaient pas une quantité de chakra très impressionnante, aussi, ils ne pourraient pas utiliser plus de deux ou trois techniques. Mais le but de ces clones n'était nullement d'attaquer l'adversaire mais bien de le tester. En effet, Naruto connaissait bien son ennemi, et savait pertinemment qu’il fallait se méfier de lui et de ses techniques pour le moins surprenantes ; ce serpent était vraiment fort ! C’est pourquoi le jeune Genin restait prudent, il n’avait pas peur de combattre, mais se jeter ainsi dans un combat sans réfléchir ne sert à rien !

L’un des clones du Jinchuuriki de Kyuubi, le démon renard à neuf queues plongea sa main droite dans sa petite sacoche de ninja. Il possédait quelques kunais et shurikens et comptait bien les utiliser. Il lança un kunai en direction d’Orochimaru. Un second vers le haut, un autre sur la droite et enfin un vers la gauche.
Ensuite, à l'aide de shurikens, il changea la trajectoire des armes lancées à gauche, droite et en haut. Comment ?
C'est fort simple, il visa simplement les kunais pour changer leurs angles et les faire foncer sur l’ennemi. Les armes blanches fonçaient en direction du Sannin, il allait sans doute esquiver mais Naruto avait prévu une suite à cette attaque.
Le bunshin qui venait de lancer les shurikens et Kunais resta sur place, quand aux quatre autres, ils encerclèrent Orochimaru tout en restant à une distance de sécurité, plus ou moins un mètre.

Le véritable blondinet restait en arrière, attendant que ses clones se fassent tuer, car il était certain que ses répliques ne feraient pas long feu. Une fois parties en fumée, les informations qu’elles auront récoltées lui reviendront et il pourra ainsi mettre une meilleure stratégie au point…

Le rasengan devait être sa plus puissante attaque, du moins Orochimaru devait penser cela, c’est pourquoi il faudra jouer l’effet de surprise, avec une technique bien plus dangereuse : Fuuton, Kuuki no Kaika. Si Naruto parvenait à toucher l’adversaire avec ce jutsu la victoire était quasiment assurée…

-Tu vas me rendre Sasuke, de gré ou de force !

Les yeux du Genin changèrent de couleur après cette phrase. De bleu océan, ils devinrent rouge-orange avec un trait vertical noir au centre…Les yeux du démon…Le dieu du feu prenait encore un peu plus le dessus, mais le shinobi de Konoha parvenait à le maîtriser...Naruto venait de lancer plusieurs kunais et shurikens, à première vue n’importe comment mais pas tant que ça. En effet, une fois les Kunai lancés, il avait modifié leur trajectoire avec les shuriken, ainsi, une fois que les armes s’entre choquèrent elles retombèrent toutes sur Orochimaru. Cette tactique était bien simpliste et le serpent esquiverait sans aucun doute, c’est pourquoi les Kages Bunshin s’étaient empressés d’encercler l’ennemi en gardant toute fois une distance de sécurité. Ce Sanin était très puissant et fourbe, il fallait s’en méfier ! Les armes allaient bientôt s’enfoncer dans la chair de l’adversaire si ce dernier ne réagissait pas.

Tout d’un coup, Orochimaru devint plus petit, en faite non ! Il pénétrait dans le sol, quel était ce jutsu ?! Les yeux du Sanin ressemblaient fortement à ceux d’un serpent, d’ailleurs il ne tardèrent pas à croiser le regard de l’Uzumaki et finirent par se fermer. L’être d’Orochimaru se retrouvait maintenant sous tour, dans son entièreté. Un petit son aigu se fit ouïr, comme un « cling ! ». C’était les armes de lancés que venaient de s’heurter à nouveau, évidemment puisqu’elles fonçaient dans le vide…

Comment battre ce type s’il se cachait dans les profondeurs de la terre…Utiliser le chakra de Kyuubi ? Non pas maintenant, c’était bien trop tôt à vrai dire !

Subitement, d’innombrables serpents jaillirent du sol et s’enroulèrent autour du jeune blondinet et de ses pâles copies. Ils étaient littéralement immobilisés et ne pouvaient plus produire le moindre mouvement. Sous la pression exercée par l’étreinte des serpents, les répliques de Naruto se dissipèrent en une fumée blanchâtre et en un petit bruit amusant « pouf ». Il ne restait donc plus qu’un seul Jinchuuriki, le véritable Naruto donc.

*** Kuso ! Si tu penses m’avoir ainsi !***

Une grande substance aqueuse de couleur rouge-mauve fut projetée en direction des cieux. Elle retomba bien vite sous la force de gravité et vient former une grande flaque au sol…Il s’agissait de sang. D’ailleurs d’autres gouttes tombaient dans cette flaque, le serpent enroula entour de Naruto venait d’être découpé en plusieurs morceaux…

*** Kaze No Yabai !***

Oui, l’épée de vent ! Une fine couche de vent enveloppait le bras du shinobi de Konoha et créait ainsi une épée formée de vent et donc imparable. Avec cette technique, il avait aisément découpé le serpent qui s’en prenait à lui. Mais il fallait encore faire quelque chose pour forcer Orochimaru à se montrer. Naruto plongea donc sa main dans sa sacoche à objet. Il lui restait encore deux ou trois kunais mais pas plus. Il possédait aussi du fil de fer et deux fumigènes mais également une dizaine de notes explosives. Il en prit trois et créa deux kages Bunshins. Lui et ses clones disposèrent les notes en formant un triangle équilatéral. Ils s’écartèrent vivement des explosifs et attendirent, lorsque les notes exploseraient, la terre se soulèverait certainement ou du moins provoquerait une forte secousse dans le sol, obligeant l’ennemi à sortir…
Deux minutes passèrent et les notes se déclenchèrent…
Revenir en haut Aller en bas
 
nruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzumaki naruto la face noir
» naruto uzumaki
» naruto uzumaki
» la petite histoire de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser