Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Cy ta tor (j'habite en région parisienne mais je supporte Lyon^^)
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
nan et puit lyon c'est fini (c'est pas vrai ce que je vient de dire mes il vont mal car il y a trop de changement comme paris avant)
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Cy ta tord (rergar ils ont de nouveau gagner et puis le psg part en c*** avec son president qui va partir)
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nan (Tous vas ce régler alors que lyon chez eux les joueur ne peuvent pas ce voir et c'est pas moi qui le dit c'est cris et d'autre joueur)
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Cy ta tord (Lyon a toujours gagner et il gagnera encore)
NAN (Hahahaha il sont foutu tes petit lyonnais l'argent a prit le dessus sur les joueur et le staff)
Hanzo Nukenin (Yorennin)