Plan a suivre :
-Techniques de base:
Henge
Substitution
Marcher sur les murs et les arbres
Kage Bunshin on Jutsu
-Affinités:
Suiton
-Ninjutsu:
Suiton Kaihoudan
Jets d'eau, Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau - 10 chakra , -10 par coup ( max 10 )
Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.
8 points de Chakra. -10 points en ressentir.
Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
4 points de Chakra.
Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
30 points de Chakra. Réduis de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton.
Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
8 points de Chakra. Immobilisation totale.
Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse.
Suiton Suishoha
La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain. - 30 point de chakra , -65 point de dégats , peu de chance que le coup rate
Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra. 10 points de Dégâts.
Suiton Suijin Heki
La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C & B - 14 chakra
Goshukuzame (les cinq requins affamés)
L’utilisateur doit tout d’abord entrainer son adversaire dans l’eau, une fois cela fait il crée cinq requins surpuissant qui foncent sur son ennemi tout en le lacérant. L'utilisateur doit garder une main plaquée sur l'eau afin de maintenir les requins. Ceux-ci se régénèrent de toutes attaques à moins d'être entièrement détruits.
15 points de Chakra. 10 points de dégâts par attaque d'un requin.
-Taijustu:
Kousa Ho no jutsu (technique d’interception)
Technique permettant d'intercepter une attaque de Taijutsu et de briser les os du membre avec lequel l'adversaire a attaqué.
Intercepte taijutsu de rang B ou moins, subit seulement 5 points de dégâts. brise les os si la vitesse et la force de l'utilisateur sont supérieures de 5 points à celle de la cible ; si os brisé, -3 points en vitesse et en esquive.
-Genjutsu:
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-Techniques aux armes:
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-Techniques héréditaires:
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-Techniques inventées:
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