Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ace

4 participants
AuteurMessage
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA
Personnage : Ace

Fiche Ninja
Vie:
Ace Left_bar_bleue670/670Ace Empty_bar_bleue  (670/670)
Chakra:
Expérience:
Ace Left_bar_bleue350/600Ace Empty_bar_bleue  (350/600)

Ace Empty
MessageSujet: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Nom :
Prénom : Ace.

Affinitée choisie au début : Katon et Suiton.

Description physique : Il a un chapeau sur la tête, de couleur orange, il est très abîmé mais il le considere tout de meme comme son bien le plus précieux. Il possede un collier de perle de couleur Rouge avec accroché a celui-ci un médaillon en forme de crâne pour montrer sa férocité en combat. Il ne porte pas de veste, il est torse nu tout le temps et a une bonne musculure, il porte toujours sur lui un baluchon contenant toutes ses affaires au cas où il devrait fuir en vitesse. Il porte aussi un bermuda, ce qu'il montre qu'il n'a jamais froid. Ses cheveux sont de couleurs noir, et long. Il possede aussi des tatouages sur les bras se qui montre qu'il est un ex-pirate.

Description mentale : Ace est plutot arrogant, il n'a pas froid aux yeux et sait parfois faire preuve d'intelligence, il est de nature très exité, aime bien se marrer et se débrouille aussi bien en groupe qu'en solitaire. Mais il est aussi Orgeuilleux et n'aime pas qu'on le laisse en arrière pendantles combats. Il fait preuve aussi d'humour et aime bien les fêtes bien arrosées.

Ninja ou Civil : Civil.

Village natal : inconnu

Village souhaité : Kiri no kuni

Histoire : Le vrai nom de Ace est Nikuzu Mandatai, il est le fils unique d'un couple de pêcheur vivant non loin de Kiri, Comme le couple était pauvre, Nikuzu dut apprendre a se debrouiller seul (vols ect...). Il partait souvent en mer avec son père se qui lui donna le goût de l'eau. Il put, seul apprendre des techniques Suiton pour aider son père. Puis vint un jour ou les Parents de Nikuzu furent abattu en pleine nuit car ils n'avaient plus de quoi payer leur logement. Mais un des soldats de Kiri, moins cruel que les autres sauva Nikuzu des griffes de ses ninjas en le cachant pour la nuit...Et le lendemain il décida de l'élevé comme son propre fils. Jusqu'au jour où Nikuzu eu ses 16 ans.Il s'engagea dans un navire pirate où lui fut donner le surnom de "Ace le Flambeur". Ace fut surnomé ainsi parce que ses attaques eclair sur les navires enemies etaient si fulgurante qu'on avait l'impression que les bateaux prennaient feu. Ace visita pleins de pays en Occident grâce au navire pirate. Il combattit sur les côtes Australienne, en Idonésie... Puis à 20 ans ayant assez de cette vie de pirate Ace décida de retourner dans son village natal. Il avait entendu parlé des célèbres ninjas d'Orient et de leurs "pouvoirs". Aprés un ans de voyage, il arriva à bon port, il y revu son père adoptif un peu usée par les années, il lui appris tout ce qui fallu apprendre surl es Ninjas ainsi que deux techniques katon, deux suiton et les techniques de bases que doit avoir tout ninja et Ace décida lui même d'en devenir un...

Test RPG :C'était un jour d'été, il faisait chaud, les ceisiers etaient en fleur et on pouvait sentir l'épaisse fumée qui se dégageai de la cheminée du forgeron du village. Ace lui était à la pêche, il étaitpatit du bateau pirate sans demandé son reste, donc sans argent et il fallait qu'il puisse se nourrir. Mais un probleme trottait dans sa tête, il n'était pas très doué intellectuellement, iln'avait aucune chance de réussirles examins pour devenir ninja en une seule année. Mais il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps inutilement. Il cherchait donc un moyen de devenir rapidement un ninja...pendant qu'il rentrait chez lui, il entendit du sentier ou il se trouvait les cloches du village. Alors il se précipita traversant le forêt a grandes enjambées pour rejoindre son village...
En chemin il rencontra sur sa route hommes, qu'il reconnu aussitôt. C'était deux anciens compagnons, deux pirates...

"Ace, ont savaient bien que tu étais la !"

"Que faites-vous ici !"

"On ne va pas y aller par quatres chemins, tu as vraiment cru que tu pouvais te barrer du navire comme sa? en nous laissant ici comme de vieilles chaussetes ? tu oses nous abandonner apres tout ce que le capitaine a fait pour toi?!"

"Ecoutez je n'ai rien contre vousmes frères mais si vous ne vous bougez pas je serai obligé de vous démolir"

Aprés ces mots les deux pirates s'élancèrent sur Ace qui esquiva leurs deux épées garce a un magnifique salto arriere et bondit sur avec son poing pour lui coller en pleine face, le pirate fit un vol plané en arriere,mais il n'était pas encore hors combat. L'autre pendant ce temps avait brandit son pistolet et avait tiré sur Ace. Celui-ci utilisa katon : Housenka (Flammèche) sur l'adversaire au pistolet se qui fit fondre les balles et toucha en même temps son ennemi qui brûla en un instant. Il était hors d'état de nuir. le Deuxieme quoique encore un peu sonné par le coup de poing detout à l'heure se jetta à corps perdu sur Ace, qui fit un 360 degrés pour esquiver son adversaire qui alla s'ecrasé sur le sol....
Ace l'attacha à un arbre par la suite.
Pendant ce temps au village caché de Kiri, le Mizukage fut prévenu de l'attaque du village grâce aux cloches et fit dépêchés un groupe de ninja la bas.
En même temps, le village avait été ravagé par les pirates, la casi parti de toutes les maisons demolient, une odeur de sang infecte émanait de l'église tandis que pourrissait la carcasse de plusieurs hommes courageux qui avaient tenté de refendre leur village, c'était une vrai boucherie...
Afin d'attirer Ace, le capitaine des pirates pris un vieillard en otage (le père adoptif de Ace).

"Ace montre toi, sinnon j'executerai ce vieu ! haha"

A ces mots le reste de la population furent sous le choc, mais personne n'osait defié le capitaine....

"C'est moi que tu cherche ! libère ce vieillard je n'en ai rien a faire de lui ! et viens te battre contre moi !"

A ces mots le capitaine se retourna et enleva sa gigantesque cape rouge ornée de bijou qu'il avait pillé auparavant...
Puis regardant fixement Ace qui se trouvait au centre de la place du village :

"Hum tu ose me défi ? tres bien tu va donc mourrir, sache que tes pitoyables flammes et tes jets d'eaux ne m'impressione pas ! je suis un ancien Jouinin du village caché de Kiri !"

*fort intérieur de Ace* comme par hasard c'est un ancien ninja -_-

le capitaine se retroussa les manches et sorti une bouteille de rhum...
Ace quand a lui commenca directement a attqué son adversaire avec katon : Housenka (Flammèche) lespetites boules de feu foncèrent sur le capitaine pirate près a le brûlé, mais celui-ci utilisa Teppo Dama (Bombes aqueuses) sur les boules de feu, elles furent anéanti par les bombes aqueuse qui réussirent a toucher Ace qui fut projeté en arriere allant s'ecraser sur la facade d'une maison qui s'écroula sous le choc...
Ace réussi tout de même a se relever.

"Il arrive a utiliser une technique suiton sans eau ?! sa va être coton de le battre il faut vite que je trouve une solution sinon..."

Pendant que Ace se relevait, il était quand même un peu sonné le capitaine en profita pour lancer une autre attaque suiton, Suigadan (Torrent aqueux), le torrent toucha de plein fouet Ace qui s'écrasa tête la premiere sur le toit d'une maison cette fois-ci....

"Ca y est je pense avoir compris le truc ! j'espere que c'est sa, qui tente rien n'a rien"

Profitant qu'il y ai une fumée épaisse qui émanait encore a cause du choc de Ace ave la maison, il en profitat pour utiliser une technique avant de foncer tête baissé sur le capitaine !
Celui-ci vit le coup et apres avoir but un peu dans sa bouteille utilisa suiton : Teppo Dama sur Ace qui recut l'attaque de plein fouet avant de disparaitre sous un nuage de fumée...

"Quoi un clone !"

"Héhé c'est moi que vous cherchez ?"

Ace se trouvait juste derriere le capitaine...

"Ce clone ne ta servit a rien tu va mourrir quand même !"

A ces mots le capitaine voulut boire dans sa bouteille mais il ne l'avait plus en main !

"C'est sa que vous cherchez ?"

"Rend moi ca avorton !"

Ace avait le sourir jusqu'aux oreilles en montrant la bouteille de rhum au capitaine, puis il l'a vida en la buvant

"Cela manque énormément d'alcool pour être du rhum héhé, c'est de l'eau"

En effet Ace ne s'était pas trompé, cette bouteille contenait de l'eau idéal pour lancer quelques attaques suiton.
Le capitaine fou de rage utilisa une technique Fuuton cette fois-ci, Kamaitachi ( tornade tranchante), la tornade se dirigeait vers Ace qui concentra ces dernieres gouttes de chakra pour utiliser une technique que son père adoptif n'avait pas eu le temps de lui faire maitriser a fond mais tenta tout de même le coup katon : Ryuuka (Dragon de feu), biensur comme il ne maitrisait pas la technique a fonc se fut un petit dragon de flamme qui s'echappa mais il fut intensifié grâce a la technique Fuuton de son adversaire, celui-ci fut pris dans la technique Katon de Ace et s'écrasa au sol inconscient.... il avait vaincu son adversaire mais ayant a peine eu le temps de se retourné que les piartes avaient été tous maitrisé par les ninjas de Kiri qui avait assisté a la fin du combat. Impréssionné un des ninjas était allé voir Ace pour lui demander si il voulait devenir ninja. Ace aquiesca, c'était peut etre sa seul chance de devnir un ninja...

Dernière édition par Ace le Mer 18 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Ace Left_bar_bleue600/600Ace Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Expérience:
Ace Left_bar_bleue110/150Ace Empty_bar_bleue  (110/150)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Pour l'instant c'est validé mais heu, pourquoi fait-tu un test RP si tu est Civil ?
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Ace Left_bar_bleue679/679Ace Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Expérience:
Ace Left_bar_bleue220/300Ace Empty_bar_bleue  (220/300)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:00

Je valide aussi !
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Désolé du double poste mais tu veux être un civil ?
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:19

Et je pense que sa me brancherai plus mai quelle est la difference enfaite ? lol
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:20

Ben un civil ne fera presque rien de le jeu ! Et puis tu auras fait un test rp pour rien qui te permet d'être Chunnin ! Un ninja aura bien plus de plaisir à faire le rp qu'un civil !
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Bon Ok bas Chunnin alors autant que je m'implique dans ce fofo ^^.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:31

D'accord je te met Chunnin de Kiri !
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Ace Left_bar_bleue491/600Ace Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Ace Left_bar_bleue90/100Ace Empty_bar_bleue  (90/100)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:43

Validé
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Ace Left_bar_bleue110/150Ace Empty_bar_bleue  (110/150)

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:03

Je valide aussi, les modos on lock !!
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Contenu sponsorisé

Ace Empty
MessageSujet: Re: Ace   Ace Icon_minitime

Ace
Page 1 sur 1