Nom : Uchiwa
Prénom : Shisui
Affinité choisie au début : Katon
Description physique : Avant, il avait une queue de cheval mais maintenant il a la même coupe de cheveux que Sasuke (à 15 ans).Il a un chandail bleu avec manches, à l’endos est marqué l’éventail des Uchiwa et qu’on peut voir son torse. Il a les yeux noirs, cheveux noirs et un pantalon noirs. Il a une veste de chuunin par-dessus son chandail. Un katana par lequel la ceinture des sbires d’Orochimaru se tient. Il à un tatouage près de la poigner sur le bras droit, ce tatouage est comme un raccourci lorsqu’on utilise la technique d’invocation.
Description mentale : Shisui Uchiwa est très calme avec un air détendu et supérieur. Il n’aime pas beaucoup parler mais très brave et courageux. L’Uchiwa aime s’entrainer et a un cœur d’or. Il n’est pas d’ingrat et froid. En combat, il dégage une aura meurtrière qui peut même faire trembler la terre. Ce jeune homme est très combatif et n’abandonne pas rapidement. Shisui est ponctuel, mais ne parle jamais de lui, bizarrement.
Ninja ou Civil ? : Ninja (Bien sûr)
Village natal : Konoha
Village souhaité: Je ne sais pas je ne sais pas ce qui est le bon choix Hebi ou Konoha aidez-moi.
Histoire : Shisui Uchiwa était surnommé « Le Mirage » était considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa.
Il était le cousin d'Itachi et son meilleur ami, Itachi le considérait comme son grand frère.
Il fut la première victime d'Itachi. Son corps fut retrouvée dans la rivière Nagano, et sa mort ressemblait à un suicide, la police de Konoha eut des doutes sur la culpabilité d'Itachi et l'interrogea. Plus tard, Itachi avoua l'avoir tué pour activer son Mangekyou sharingan. Mais ce que Itachi se savait pas c’était qu’il avait un frère jumeau et le tua mais pas Shisui.Après avoir vu le meurtre de son frère, la colère et la vengeance lui manga qu’il décida de déserter le village et la suite……. Qu’est-ce qui arrive ?????
Test Rpg :
*J’arrive pas à le croire que j’ai déserté le village mais tout le monde croit que je suis mort et dire que frangin a pris ma place. J’espère que tu crèveras Itachi dans les enfers.*
Le temps se dégradait de plus en plus, les précipitations étaient grandes et le ciel était nuageux avec quelques averses. La tristesse régnait dans le village, le clan et surtout celui-ci. La pluie tombait à grand flot, c’était déprimant que triste. Sang et eau était inscrits dans la mémoire de celui-ci. Aussi en rage que déterminé, il quitta le village de Konoha. Il rencontra sur sa route un des légendaires Sanin : Orochimaru. À cette époque, on n’avait pas encore annoncé qu’il avait déserté le village. Il se rapprocha de celui-ci :
-Bonjour, n’êtes-vous pas Orochimaru, le légendaire Sanin ?
-Oh voilà un ninja de Konoha comment t’appelle-tu ?
Fit un sourire et répondit :
-Puis-je vous faire confiance ?
-Bien sûr mon enfant. Répondit le ninja légendaire.
Parla d’un ton calme et ordinaire tout en regardant si quelqu’un l’observait.
-Je viens de déserter Konoha car mon ex meilleur ami Itachi Uchiha a obtenu le Mangekyou Sharingan en tuant mon frère jumeau et je veux me venger. Avec ce pouvoir, il pourrait à présent détruire le clan Uchiha et le décimer.
-Je vois toi aussi tu as déserté. Vois-tu j’ai déserté Konoha moi aussi pour avoir plus de jutsu et m’améliorer si je restais encore à Konoha, je resterais toujours faible. Mais puisque tu m’a l’air très déterminée et vengeur je vais te faire une offre.
-Une offre. Répondit le jeune Uchiwa
-Je t’entrainerais pour quelques temps mais en échange tu m’aideras à écraser Konoha.
Le jeune de 17 ans réfléchissant un moment car l’offre était plutôt intéressant mais le prix en valait chère. Un instant passa et prit une décision importante.
-Bon j’accepte votre offre mais vous devez m’héberger et je serais votre disciple.
-Humm en voilà un jeune homme avec des convictions, d’accord je suis pour viens on va à Oto no kuni.Le village du son. Répondit le nouveau sensei du jeune de 17 ans
La pluie commença à cesser de tomber. Le sourire de Shisui apparu finalement après tant de souffrances. Les nuages s’écartèrent pour laisser passer les rayons du soleil. Le ciel était bleu, avec quelques nuages. Le sentiment de souffrance allait peut-être s’effacer du vocabulaire de l’Uchiwa qui s’est.
Deux jours passèrent avec le légendaire Sanin et ils arrivèrent enfin au village du son. Puis Orochimaru dit à son élève :
-Avant, qu’on ne commence je voudrais te dire que je ne fait pas de cadeau. Si l’entrainement t’inflige de lourds dégâts, on ne s’arrête pas on continue compris.
Racle la gorge et répond
-Compris, maitre
Le jeune Uchiha améliora son taijutsu, son ninjutsu et son genjutsu en bout d’une semaine.24 heures/24 et 7jours/7
Au bout de quelques années, il coupa sa queue de cheval, il mit la ceinture des sbires d’Orochimaru, il porta une veste de chuunin. En dessous, un chandail bleu qui laissait apparaître le torse musclé de celui-ci avec l’éventail des Uchiha sur le dos avec un pantalon noir. Entre la ceinture, il avait un katana très rare et plus puissant que le kusanagi. Le kondogi. Une épée que le jeune homme a trouvé lors d’une mission d’espionnage à Konoha. Lorsqu’il était en route, un seigneur féodal essaya de le voler, maintenant, mort il prit son katana en guise de souvenir. Ce katana était robuste, très maniable et incassable. Des années s’écoulèrent, le jeune Uchwa fut maintenant prêt.
Mais, apparemment, il ne s’est pas seulement amélioré, il devenu calme, tranquille, un peu froid, responsable et surtout il n’était plus vengeur. Sa tranquillité l’avait fait changer d’avis. Le jour était enfin venu à lui d’aider Orochimaru d’écraser Konoha. En effet, il devait faire passer le village du son et du sable. La mission fut accomplie à merveille avec un p’tit meurtre et une technique de serpent. En effet, il avait appris l’invocation et la poignée spectrale des serpents.
Mais la mort du 3ième Hokage n’était un élément du plan d’Orochimaru. Pendant que le village était vulnérable et en deuil. Les entraînements passèrent et la vengeance diminuait à cause des dommages qu’il engendre en faisant ses entraînements. Le jeune homme enquêtait sur l’Akatsuki, car cette organisation poursuivait toujours Orochimaru. L’Akatsuki qui ne voulait pas se montrer décida de baisser ces activités tout en recrutant des nouveaux membres. Finalement, son entraînement fut achevé lorsqu’il arriva à battre Kabuto. Le temps était précieux car son maitre avait besoin de Sasuke, alors il envoya les 4 du son et son précieux Shisui Uchiwa pour accomplir le travail. Le plan d’Orochimaru fut planifié : Shisui lui va faire diversion pour faire entrer les 4 du son, il va essayer de détruire le plus de places possibles pendant que les 4 du son vont chercher Sasuke. Mais comme tout plan, il y va sûrement avoir un défaut. Konoha, la Rescue Team fut fondé pour ramener Sasuke au village. Mais après la défaite écrasante et puérile du quartet. Il décida d’aller voir le combat opposant Naruto Uzumaki vs Sasuke Uchiwa. Composa des signes dans sa tête et fit :
Doton : Dogyû Eigyo (Assimilation du sol)
Il fonda sur le sol et lassa apparaître que ses yeux puis ferma ses yeux pendant un instant et les ouvre.
Sharingan !!
Sa pupille à trois virgules pouvait voir leur mouvement de chakra, anticiper les mouvements,
Copier chaque mouvement de l’adversaire, décrypter et analyser chaque mouvement. Le combat fut
Terrible et analysa chaque partie du combat rien lui manqua et copia le Rasengan de Naruto. Malheureusement, pour l’espion Uchiwa ne pouvait pas faire pour le Chidori de Sasuke car étant trop puissante mais l’utilisateur devait faire cette technique que quelques fois mais le Rasengan était illimité. Le combat fut acharné mais Sasuke remporta le combat. Même s’il est en mauvais état, il gagna haut la main ce duel.
*Pas mal petit cousin c’était pas pire je pensais voir un combat de fillettes encore une fois. Mais tu m’a surpris il y avait un trop de bla bla bla mais je te félicite.*
Regarda Zetsu sortir de terre car lui aussi avait vu ce combat. Puis le jeune Uchiwa fonda sur le sol pour aller raccompagner Sasuke. Remonta sur la surface et dit :
-Hmmmmm tu m’a vraiment surpris Sasuke-kun avec ce combat. C’était un peu un combat de classe moyen mais c’était pas mal aller on rentre on va chez ton nouveau maitre.
Hum ………… Qui est tu ?
-Ah t’a toujours ce côté Uchiwa cousin, Je suis le 4e survivant du clan tu te souviens de moi. Répondit en le regardant.
-Keuf Keuf ‘’Le Mirage’’ Shisui Uchiwa
-Enfin, Tu n’es pas si bête que ça. Je suis l’élève d’Orochimaru-sempai.
-Bon allons y tu peux me téléporter avec toi.
-Hum… d’accord allons car je vois que ce blondinet t’a fait plusieurs ‘’bobo’’. Lui répondit en faisant un sourire au coin des lèvres.
Puis une tornade de feuilles brulées commença à se déchainer avec une force phénoménale qui fit emporter les 2 Uchiwa.
Les 2 Uchiwa arrièvent vers Orochimaru qui avait déjà pris un autre corps. Kabuto lui ne se remettait pas de sa défaite. Puis Sasuke alla vers Orochimaru, qui, lui alla présenter sa chambre.
Quand à lui le jeune chûnin s’entraina d’arrache-pied seul avec quelques clones qui commença à détruire facilement. En effet, son chakra à quadruplé depuis qu’il avait déserté Konoha. La première année d’entrainement c’était le jeune homme qui le faisait. Son entraînement n’était pas du gâteau en effet, son entrainement était pour améliorer mieux son sharingan et sa vitesse.
La première année fut achevée et complétée et dit à son cousin :
-Alors tu survie toujours oû tu préfèrais mieux moins de sévérité.
-Moins de sévérité ça fait 6 mois que je ne suis pas dormi mais je survie toujours.
-C’est bien ça mais t’inquiète ne te repose pas trop vite. Ton entraînement va continuer comme toujours alors moi je m’en vais. Bonne chance !
Après ces paroles, le ninja parti se reposer.
*Vraiment le petit a plein de ressources lui*
Son repos fut terminé puis regarda Sasuke en entrainement. Puis Orochimaru lui parla :
-Tu pourrais aller enquêtait sur l’Akatsuki car je sens qu’il prépare quelque chose.
-Compris j’y vais. Répondit sans hésitation
Quelques mois passèrent, lorsqu’Orochimaru fut tué, Sasuke Uchiwa parti mais le jeune homme de 16, lui, étaient déjà en train de libérer les prisonniers d’Orochimaru. Il libéra tout les clans que son maitre emprisonna. Ensuite, il parti vers une zone inconnue. Avec, le bonheur de pouvoir se sentir fort et puissant. Même si son corps était lourd à cause des poids qu’il portait.
Libéra tout le monde puis s’enfuit d’Oto. Maintenant, il avait le choix entre Hebi ou Konoha ?