Comme j'ai monté en grade je gagne onze news techniques ( Sannin = 17 techniques et Yorennin = 28techniques). Voici celles que je prends :
-Kai
- Bakusui Shouha (explosion de source)
Permet à l'utilisateur de cracher une énorme quantité d'eau de sa bouche afin de créer un énorme lac chargé avec son Chakra. Cette eau peut être utilisée pour d'autres jutsu de type Suiton.
30 points de Chakra. Réduis de 5 le coût des Jutsu Suiton, +5 de dégâts au Jutsu Suiton.
-Suiton Mizu no Tatsumaki
La Tornade acqueuse, l'utilisateur invoque une tornade de type Suiton, si l'adversaire est pris dans cette ataque il ne pourra plus s'en sortir, cette ataque est inévitable
35 chakra , - 105dégats
- je laisse cette place pour la technique Katon "Dotyûtaiga No jutsu" mais je ne la trouve pas ^^' et j'en ai besoin pour lancer -"Doton Doryuudan no Jutsu "
-Zukokku (douleur intense)
Technique qui consiste à cracher une vaste flamme dont la chaleur dépasse le million de degrés et qui réduis tout en cendre sur son passage.
75 points de Chakra. 110 points de dégâts.
-Doton Doryuudan no Jutsu
(Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
- 50 chakra
-120 dégats
-Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissance cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
coût chakra: -35 chakra,1 clone tout les 3 points d'intelligences
-Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût chakra: -50 chakra , 1 clone par point d'intelligence
-Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement instantané)
Cette technique de déplacement consiste à placer un sceau, qui sert de balise de repérage lors de l’exécution, à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre instantanément. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs sont lancés.
30 points de Chakra pour un déplacement, avec une portée de Kunaï.
De plus comme je suis Yorennin j'ai deux affinités en plus. Je choisi le Fuuton et le Raiton.
-Arashi Hakai (Tempête destructrices)
Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
70 points de Chakra. 180 points de dégâts.
-Raiton: Kirin.
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême
en moins comme chakra les techniques utlisée au Katon
Tue directement