Voila suite a ma promotion au garde d'ANBU spécial je gagne 7 techniques que je vais mettre ici : Chuunin 7 techniques ==} ANBU spéciale 14 techniques. De plus j'ai le droit a une 3 affinitées, je choisi Doton , l'art de la terre.
-Takitsubo no jutsu (technique de la source pure)
Technique qui consiste à créer une véritable source d’eau en aspirant toute l’humidité contenue dans la terre et dans l’air. Cela permettra ensuite de lancer des jutsu Suiton sans avoir d’autre source à proximité.
20 points de Chakra
-Suijinheki (mur défensif aqueux)
L’utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau défensif qui peut bloquer tout ce qui lui arrive dessus, jutsu coups ou projectiles.
20 points de Chakra. Protège des techniques de rang A,B &C ainsi que des coups simples
-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violement contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.
8 points de chakra, 30 points de dégâts.
-Gama Yuendan (Brasier suprême)
Technique qui consiste à expulser par sa bouche une grande quantité d’huile, puis une énorme quantité de feu qui enflamme l’huile pour faire un grand brasier...
12 points de Chakra. 35 points de dégâts.
-Doton Retsudo Tenshou
Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable. - 25 chakra - 55 dégats
-Shinsai no Jutsu (technique de la secousse sismique)
Le ninja frappe le sol en y envoyant son Chakra ce qui provoque une l onde sismique dans la zone qui va tout réduire en poussière. Il est inutile de sauter pour esquiver la technique du fait des nombreuses pierres qui sont projetés par l’onde de choc.
20 points de Chakra. 60 points de dégâts.
-Nom : Kuchyose Gamabunta
Description : Le ninja invoque Gamabunta, boss des grenouilles. Cette grenouille surpuissante est capable de lancer Teppo dama et peut aussi lancer de l'huile en grande quantité. Elle se bat à l'aide d'un gigantesque Katana.
15 pts de chakra
-