Aprés s'être rendu à la banque et être retournée chez lui, Ace se tournait les pouces alors il voulu partire ne mer pour la journée, il charga tout son attirail de pêche (filet, Harpon, quelques vivres). Il rejoignit la plage en quelques minutes, le temps était nuageux et le bâteau de Ace créchais ici, il était un peu rongé par la rouille sûrement dût aux intempéries...
Son bâteau était de petite taille assez rapidepouvant être manié par une personne. Cela suffisait à Ace car il préferait partir en mer seul cela le détendait.....
Aprés avoir chargé tout ses equipements dans le navire ilmit les voiles vers le nord, les nuages n'étaient pas assez sombre, on pouvait distinguer des bands de poissons à l'horizon. Quelques vague faisait voguer le bâteau qui était rapide mais peu résistant. Ace fit descendre un filet dans l'eau et quelques minutes plutard il releva celui-ci, la pêche s'annoncait bonne, mais d'un coup le ciel s'obscurcit, le bâteau commencait à tanguer sévèrement. Un tempête s'annoncait à l'horizon. La mer réservais bien des surprises aux marins, même aux plus aguerri comme Ace. Le bâteau vola en éclat après qu'un géante vague s'abatte sur celui-ci.....
Ace se réveilla quelques heures plutard et il constata qu'il avait échouer sur une île. L'atmosphère y était pesante. On pouvait sentir la pourriture qui se dégageai du sol...
Il n'y avait plus de verdure l'endroit semblait être désert.
Ace décida tout de même de faire le tour des environs au cas oùil pourrait trouver quelqu'un qui puisse l'aider.
Il sembla à Ace que plus il se rapprochait du centre de l'île plus l'odeur de pourriture était forte.
La terre n'était que cendre, on pouvait distinguer d'anciennes habitations brûlées. L'odeur de la cendre était si forte que Ace avaitles poumons en feu, de plus il avait du mal à respirer.
D'un coup derriere quelques rocher d'une grande taille noir à cause des cendres Ace entendit un rugissement....
"Chouette maintenant y'a des bêtes sauvage, manquait plus que sa -_-"Ace ne croyais pas si bien dire, de derriere les rochers sortit un gigantesque fauve de couleur violet et noir, il possèdait deux queues et des griffes accérées. Il avait l'apparence d'un chat géant rugissant à la mort et montrant les crocs. Une espèce d'aura meutrière émanait de tout son corps.
"Qui es-tu étrangé pour pouvoir venir me déranger sur mon île !j'ai senti ton odeur de poissons pourri à des kilomètres !" "Tu te crois drôles ? tu t'es senti avant moi sa fait heures que je sens ton odeur ! et puis t'es un Bijuu nan ? tu as deux queues sur 9 c'est trop nul tu doit être Nibi à tout les coup"Ace sortit Nibi de ses gondsil bondissa sur Ac à une rapidité prodigieuse avec ses griffes accérés....
Ace réussi tout de même à esquiver le coup et créea 5 clones qui encerclèrentle fauve avant de lancer à leur tour katon Housenka (Flammèche), une vingtaine de flammeche se dirigèrent sur Nibi qui ne chercha même pas à esquiver il les recuent en pleine tête...
"AHAHAHAH t'es vraiment pitoyable ! c'st pas avec quelques flammeche que tu vame faire mal AHAHAHAH mais je dois tout de même reconnaitre que tu as du cran pour m'avoir insulter... enfin c'est peut-ête parce que tu es fou AHAHAHAH !""Mais biensur je rigolais je savais tres bien que tu n'aurai rien !" *pense* merde sa lui a rien fait T_T je pense que je vais encore avoir mal dans ce combatNibi se jetta à nouveau sur Ace aprés avoir détruit les clones mais cette fois-ci ille toucha aux côttes. Ace tomba au sol avec 4 côttes cassées....
Puis Nibi lanca une attaque Katon sur le jeune ninja il n'eu pas eu le temps de l'esquiver ce qui l'amocha encore plus...
Ace était dans un sale état, 4 côttes cassées plus de multiples brûlures.
Ace était à terre et ne pouvait casiment plus bouger...
Nibi se rapprocha du jeune homme saisi son chapeau par les dents et le balanca par terre.
Puis ouvrant béante sa geule vers la tête de Ace afin de le dévorer, Ace l'attrapa au niveau des deux canines fermement.
"Qui t'a permis de toucher mon chapeau ?!"Ace eu soudain les mêmes yeux que quand les monstres marin sont en colère et le chopant par les canines lui fila un double pied dans le museau. Nibi fut projeté en arriere. et Ace sauta aussitôt sur lui tel une bête enragés.
Nibi quand à lui bondit en hauteur afin de sauter sur Ace pour le morde. Celui-ci ne chercha pas à esquiver la morsure.
Nibi le choppa à l'épaule tandis que Ace le maintenait par le cou avec une main tandis que l'autre pu mettre un coup bien placé encore une fois sur le museau de la bête. Un peu sonné par se coup Nibi fut un peu étourdit, Ace ui en profitat pour lui grimper sur le dos. Et ce fut un rodéau qui suivi l'un ne voulant pas cèder à l'autre. Ace lui donnait plein de coup de poing au niveau de la nuque tandis que Nibi bougeait dans tout les sens en espérants de faire tomber son adversiare. La bataille dura jusqu'au petit matin. Les deux adversaires étaient fatigués, en particulier Ace qui tomba le premier s'écroulant à terre à cause de ses nombreuses blessures. Il senti sa fin proche et tomba....
1 SEMAINE PLUS TARDAce se réveilla à l'hopital une semaine aprés l'affrontement contre le Bijuu. Quand il demanda à l'infirmière comment il avait attéri la, elle lui repondit qu'il l'avait trouvé au porte du village avec un sceau sur son ventre, le démon avait été scéllé en lui ! De plus son chapeau avait été recousu et posé sur une table à côté de son lit d'hopital.