Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Madara lié a Gobi Jeu 19 Juin - 14:43 | |
| Madara avait entendu parler d'un demon possèdant 5 queues que l'on appellait Gobi et qui d'après ses informations resenblait à une sorte de Renard avec 5 queues, ces 5 queues représentent les 5 éléments, le Suiton ( = l'art d'utiliser l'Eau ), le Katon ( = l'Art d'utiliser le Feu ), le Doton ( = l'art d'utiliser la Terre ), le Raiton ( = l'Art d'utiliser la Foudre ) et le Fuuton ( = l'art d'utiliser l'Air ) Madara pensa qu'en capturant ce Bijuu il pourrait contrôler tout les élément, plus les éléments qui combine plusieur élément comme le Mokuton ( = Art d'utiliser le Bois ), mélange de Suiton et de Doton, le Hyoton ( = Art d'utiliser la Glace ), mélange de Suiton et de Fuuton, le Kinton ( = Art d'utiliser le Fer ), mélange de Katon et de Raiton [ ou Fuuton, je ne sait plus ] et encore le Youganton ( = Art d'utiliser le Magma ), mélange de Katon et de ..... [ Aucune idée xD ]Madara voulut alors passer a l'action :- " Monsieur, ancien du village, maître du Fuinjutsu, pouvez vous s'il vous plait m'aider a sceller le demon à 5 queues Gobi ? "- " Votre flaterie de servira à rien, si je dit non, c'est non mais, je vous conanit trop bien Madara pour vous dire que si je vous dit non, vous fereez tout pour que je change d'avis, même de la torture "- " Comment osez-vous parler de moi ainsi ? "- " Je suis désolé, bon, on part quand ? "- " Maintenant " dit Madara a l'ancien du village, puis ils partirent en direction d'une forêt inconnu de Madara mais, l'Ancien la connait par coeur .Ils arrivèrent dans la forêt puis, l'Ancien dit a Madara que la dernière fois qu'il vit Gobi, il était pas très loin, alors, Madara suivit attentivement l'Ancien .C'était une très belle journée de printemps, en un territoire que Madara ne connaisait pas mais qu'il découvrit au fur et a mesure qu'ils avancèrent mais Madara ne se sentait pas a son aise ici, dans cette forêt, pourtant, il continua de marcher et cacha ses sentiments pour ne pas que l'Ancien ne les lisent sur son visage pourtant, l'homme semblait rigoler en voyant Madara, il était vrai que l'ancien connaisait Madara mieux que quiconque, était entrainer par le même homme, l'ancien du nom de Fuzumaki était un ninja de Konoha, déserteur il s'installa alors en forêt pour ne pas être poursuivit, vu qu'il n'avait rien fait de mal, il ne devait pas être poursuivit mais, comme on dit, il vaut mieux prevenir plutôt que guèrir .Les deux hommes marchait côte à côte jusqu'à un certain temps, mais quand allait-il s'arreter ? 2 HEURES PLUS TARD :
- " Vous m'aviez dit, pas très loin, cela fait maintenant plus de deux heures que nous marchons "- " Voulez-vous vraiment que je vous aide ? "- " Oui, je le veut "- " Alors suit moi et ne parle pas "- " Bien "Les deux ninjas arrivèrent enfin devant une grotte, et l'Ancien utilisa une technique Katon , pour faire sotir le Bijuu car l'homme savait très bien que le bijuu se cachait et la dernière fois, il était dans cette cachette-ci et l'ancien, était devenu ami avec le bijuu, car c'est vrai, l'ancien n'est pas dangereux ni agressif, portant, le Bijuu lui non plus n'attaquait jamais le vieillard pourtant, Gobi devrait d'après son statut attaquer tout le monde, pourtant avec l'homme c'était différent, pourquoi ? Ca, c'est les mystères de la science et personne ne le sera mais, Madara trouvait cela bizare, peut-être un piège destiner a le tuer .Madara sembla alors méfiant et resta sur ses gardes, Fuzumaki voudrait-il le tuer ? Non, aucune chance, Gobi peut-être ? Non, comment ourait-il connaitre Madara ?Katon, Goukakkyu no jutsu !!
Le bijuu sorta de sa cachette et se placa alors devant les deux ninjas, il sembla plutôt calme et il semblait content de voir Fuzumaki - " Que me vaut ta visite Fuzumaki ? "
- " Je vient ici pour te presenter un ami à moi "
Madara sortit alors de derrière l'arbre, sauta par terre et regarda longuement Gobi, il le décrivit plus que fort bien à l'Ancien qui ne pouvait que lui dire :
- " Oui, c'est ça que tu devra attrapé " Voila la description de Gobi par Madara :C'est alors lui, Gobi, une énorme bellete avec 5 queues, plutôt étrange pour un animal que d'avoir 5 queues, Madara se souvient alors de se que lui dit son frère quand il était encore en vie :
Flashback : - " Voit-tu mon frère, il existe plusieur monstre dans ce pays, ils sont tous plus étrange les uns que les autres, ils portent un nombre de queues définit qui permet de les diffèrencier, voi-tu il y a 9 monstres, celui a une queue, Ichibi, aussi appeller l'esprit du sable, Shukaku possède comme affinitées, le Fuuton et le Doton, il possède un chakra jaune, un jaune très vif, ensuite il y a le démon a 2 queues, Niibi, celui la a pour affinités, seuleemnt le Katon, il possède un chakra rouge, mais un rouge très foncé, peut-être a-t-il tuer trop de gens, c'est peut-être pour ça enfin ..., ensuite il y a le démon a 3 queues, Sanbi, lui possède le Suiton comme affinité et il a un chakra bleu, était donner qu'il ne vit qu'en mer, il est le plus difficile a trouver, ensuie il y a Yonbi, le demon a 4 queues, lui a pour affinitées, le Suiton, ainsi que le Fuuton ce qui lui donne le Hyoton, l'art de la glace, il a un chakra Vert, ensuite nous passons au démon a 5 queues, et le plus interraisant, Gobi lui possède toute les affinitées, ses 5 queues represente les 5 grands éléments, il possède un chakra Noir, ensuite, il y a le démon a 6 queues, Rokubi, lui d'après se que l'on m'a dit a pour affinités le Katon, et le Raiton, il a un chakra Violet, le Shichibi lui a 7 queues et a pour affinités le Doton, il a un chakra Orange, Hachibi a 8 queues et possède un chakra de couleur Olive, par contre je ne connait pas ses affinitées, ensuite le Kyubi possède 9 queues et c'est le plus puissant, il a un chakra Rouge "
Madara prit alors la parole :
- " J'ai entendu dire que tu possedait tout les éléments " - " Tu es bien rensaigner alors " - " Le problème c'est que si je te demande ce que je veut tu me dira non, il va falloir trouver un autre moyen " - " Dit toujours, on ne sait pas ! " - " J'ai besoin de ta puissance, je doit te capturer et pour ca, je serait prêt a tout, même a me battre " - " Tu as vu juste, je ne vais aps dire OUI alors, battons-nous "
Gobi commenca a attaquer avec un coup de queue que Madara réussit a esquiver de justesse puis, Gobi se coucha et dit :
- " Tu es trop faible, même couché, je te bat sans difficulté " - " Ne me sous-estime pas " lui reponda Madara
En effet, Madara n'avait pas dit son dernier mot et composa des signes de main : - Rat - Chien - Cochon - Dragon - Rat
Katon, Goukakkyu no jutsu
Madara cracha alors une grosse flamme sur Gobi qui ne réussit pas a l'esquiver, surprit par la vivacité de l'attaque de Madara
- " Tu as raison, je ne doit aps te sous-estimer "
Madara continua ses signes et quand, Gobi commenca une attaque qui allait toucher Madara, Madara utilisa la bonne technique à temps :
Suiton, Suijinheki
Un mur vient se mettre entre la queue de Gobi et Madara Madara continua d'enchainer ses attaques, pendant ce temps la, l'Ancien composa des signes fait pour le Fuinjutsu Madara utilisa alors ses techniques favorite :
Tsukyomi ( Les arcades Lunaires ) Gobi était alros prit dans le Genjutsu :
Katon, Sho Gokakyuu no Jutsu Katon, Dai Goukakkyu no jutsu Katon, Goukakkyu no jutsu
Toute ces attaques était en direction du ciel mais celle-là, en direction de Gobi : Gobi regarda Madara et se dit alors qu'il était fou de gacher du chakra pour un ennemi qu'il ne pourra jamais battre : [ Gobi est sortit du Genjutsu ]
- " Tu ne battra jamais le ciel, tu est vraiment débile, d'user du chakra en direction du ciel " - " Ce n'est pas pour gâcher mon chakra que je fait ça mais pour une attaque, une attaque ultime dont tu ne te relèvera pas, c'est une technique de type Raiton, si tu veux savoir et c'est du Ninjutsu, fais attention, tu ne vera pas arrivè l'attaque, par contre tu la sentira passer "
Raiton, Kirin
Un violent éclair s'abbata sur Gobi qui était KO mais pas mort, l'Ancien termina alors ses signes et dit a Madara :
- " C'est bon, tu peut toucher Gobi et il sera sceller en toi, Adieu mon ami " l'Ancien versa une larme puis Madara toucha Gobi et dit : - " Au revoir, et bon voyage "
Une lumière blanche apparut et deux secondes plus tard, Gobi n'était plus là, l'Ancien non plus seul Madara était là, il regarda son nombril et vit un sceau, puis il rentra a l'Akatsuki .
Madara repensa alors a tout se que l'homme et lui avait accomplit ensemble, Madara l'avait entrainer comme son fils pour qu'il devienne un jour, le meilleur ninja ou, l'un des meilleur ninja du monde des ninjas, a ce moment la, Madara serait reconnu comme un vrai ninja. Madara entraina surtout ce ninja d'un certain âge maintenant au Fuinjutsu, l'art du sceau pour qu'un jour, Madara et un des bijuu se lie, c'est surtout pour ça que Madara entraina l'homme
Dernière édition par Madara Uchiwa le Sam 21 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|