Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Techniques du Clan Sarumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo


Nombre de messages : 2442
Age : 29
Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche Ninja
Vie:
Techniques du Clan Sarumo Left_bar_bleue679/679Techniques du Clan Sarumo Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Techniques du Clan Sarumo Left_bar_bleue679/679Techniques du Clan Sarumo Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Techniques du Clan Sarumo Left_bar_bleue220/300Techniques du Clan Sarumo Empty_bar_bleue  (220/300)

Techniques du Clan Sarumo Empty
MessageSujet: Techniques du Clan Sarumo   Techniques du Clan Sarumo Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:31

Dojutsu des Sarumo :

Korute lvl 1
Premier niveau du Korute. La pupille est vert claire et elle est marqué par un cercle noire au milieu et trois traits sur les côtés. Cette capicité est dévelloper quand l'utilisateur resent une forte douleur de souvenir. Une fois activée, l'utilisateur peut prévoir la technique de l'adversaire et soit de la contrer ou de l'apprendre par simple vu juste avant que le ninja eut le temps de la faire.
Coût Chakra : 10 PC
Niveau Genin

Korute lvl 2
Dexième niveau du Korute. La pupille est toujours vert claire sauf que cette fois-ci deux cercles son accroché au milieu de l'oeil. Il y a toujours les trois barres sur les côtés. Grâce à cette pupille, vous pouvez utiliser une technique deux fois en épuisant que le chakra de la technique en une seule fois.
Coût Chakra : 20 PC
Niveau Chunnin

Korute lvl 3

Troisième niveau du Korute. La pupille est toujours vert claire sauf que cette fois-ci il y a trois cercles accrochées au milieu de l'oeil. Il y a toujours les trois barres sur les côtés. Grâce à cette pupille, vous pouvez être plus rapide.
Coût Chakra : 30 PC
Niveau Jounin Normal

Hijoken Korute
Dernière version du Korute. Cette pupille reste éternelement une fois utiliser. Elle regroupe les capacités des trois précédents niveaux. Au centre de l'oeil, il y a trois cercles toujours accrochés sauf que sur les côtés, les trois barre rejoignent chacun des cercles.
Coût Chakra : 90 PC
Niveau Anbu, seuls Shizaïme et son frère peuvent utiliser cette technique !

Techniques assignées au Korute :

Rang A :

Korute Explosion
Cette technique créer une forte explosion à partir du sol qui projecte et désintègre l'adversaire. Seul le frère de Shizaïme et Shizaïme peuvent l'utiliser !
Coût Chakra : 260 PC
Dégats : 350 PV

Korute Implusion
Même genre que la technique du Sharingan. L'utilisateur projete le ninja dans une autre dimension et il efface la mémoire de l'adversaire. (technique demanda beaucoup de présicion)
Coût Chakra : 350 PC
Dégats : 300 PV

Kotuson
Des milliers de flammes vertes se dirigèrent vers l'adversaire en l'encerclant. Cette technique est presque imparable.
Coût Chakra : 250 PC
Dégats : Si toutes les flammes touchent l'adversaire, celui-ci est mort et si quelques unes, l'adversaire et sévèrement toucher et perd 100 PV.

Korute Mangekyou
L'utilisateur créer une boule d'énergie verte dans sa main puis l'envoie sur l'adversaire. Cela ressemble fortement au Rasengan.
Coût Chakra : 60 PC
Dégats : 100 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
 
Techniques du Clan Sarumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du Clan Akimichi
» Techniques du Clan Aburame
» Techniques du Clan Uchiwa
» Techniques du Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Devenir un Ninja :: Techniques :: Techniques Inclassable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser