| pein | |
|
+4Yamato Tenzô Yomi Shizaïme Sarumo Pein 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: pein Ven 20 Juin - 15:09 | |
| Nom: inconnu
Prénom: Pein
Affinités choisies: TOUTES pour cause C'est la grande Particularité du RINNEGAN
Description physique : (3 lignes complètes minimum) Pein est un personnage assez spécial dans naruto car il est roux, de taille normale, il a aussi un nombre impressionnant de piercings qui sont placés sur les cotés de son nez (il y en a quatre sur chaque coté), deux sous ses lèvres, il compte 7 piercings sur chacune de ses oreilles, ses yeux sont uniques car il possède l'un des plus puisants dojutsu appellés le rinnegan.
Description mentale : (3 lignes complètes minimum) Pein est assez bizarre de ce coté là. Quand il était petit, son but était de pouvoir protéger ses amis et aussi d'autres personnes alors que maintenant Pein est un personnage très puissant et très cruel. En faite, il est devenu le contraire de ce qu'il était avant. Depuis que les villageois d'Ame le considaire comme un dieux, il se prend pour celui-ci.
Ninja ou Civil ? : Ninja, bien sûr
Village natal : Konoha
Village souhaité: L'akatsuki ou Ame
Histoire : 8 lignes exigées (vous pouvez faire plus aussi!) Pein est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas. Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu. Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.
Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki. Selon les aveux de Konan qui fait équipe avec lui il n'a jamais connu la défaite. A l'exception Tobi & de Zetsu, il semble qu'aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.
Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.
Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul. Il semble également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très crue l à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant. Il rencontre à nouveau Jiraya, mais cette fois pour l'affronter en tant qu'adversaire.
Ce combat se terminera par la mort de Jiraya après que ce dernier découvrit la véritable identité de Pein. Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.
Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. D'après Jiraiya, il aurait maîtrisé les 6 types d'affinité de chakra à 10 ans grâce à son Rinnegan ce qui est unique dans Naruto.
Dernière édition par pein le Dim 22 Juin - 19:42, édité 5 fois | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 15:14 | |
| L'histoire est bonne. Tu peux être que Genin car tu n'as pas fait de test rp ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 15:18 | |
| Dans quelle organisation ou village, je suis? | |
|
| |
Yomi Jounin Spéciale d'Iwa
Nombre de messages : 30 Age : 32 Village/Organisation : Iwa Personnage : Yomi Takage Date d'inscription : 12/06/2008
Fiche Ninja Vie: (520/544) Chakra: (505/544) Expérience: (100/150)
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 16:46 | |
| Il vien pas du pays de la pluie a la base ?? | |
|
| |
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (418/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 17:40 | |
| Il est hokage du pays, de la pluie, donc je pense oui. Bienvenue sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 19:29 | |
| Il n'y a pas de pays de la pluie dans le jeu, tu peux être Genin de Kumo ! | |
|
| |
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 20:15 | |
| ca serait mieux de le mettre a l aka non? | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 20:17 | |
| Il n'a pas assez fait de ligne pour le mettre ! | |
|
| |
Itetsuka Masashi Kazekage
Nombre de messages : 166 Age : 29 Village/Organisation : Suna Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache. Personnage : Itetsuka Masashi Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (620/620) Chakra: (620/620) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 20:19 | |
| ben alors il a deux options: Ou il fait plus de lgines et il est a l aka ou il va a kumo, mais ce serait bizzare. Apres tout, a lui de choisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 20:20 | |
| Sinon tu n'as qu'à changer de personnage tout simplement ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 21:17 | |
| Bon on va faire autrement, vous me laissez quelques jours et je fais le test rpg OK
PS: il faut combien de lignes pour aller à l'aka?
Merci D'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Ven 20 Juin - 21:18 | |
| D'accord je te laisse quelques jours ! Pour aller à l'Akatsuki il te faut un test rp de plus de 140 lignes et de bonne qualité ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: pein Dim 22 Juin - 16:39 | |
| Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage) Ce jour-là à Ame au pays de la pluie, une tempête faisait rage. Le vent était déchainé sur les arbre et les arbuste même s'il n'étaient pas nombreux, la foudre était, elle aussi sans limite et frappait les plus haut building du village caché de la pluie. Quant à la pluie, elle frappait si fort le sol, qu'à elle seul, elle réussissait à faire un écho terrible qui faisait tremblé Ame tout entier. Et pourtant sous ce ciel apocalyptique, un shinobi surnommé "Dieu" dans ce village et s'appelant Pein se promenait. Il était connu pour n'avoir aucune pitié et être l'un des ninjas les plus cruels de son temps. Ce n'est pas tout car il a réussi à prendre le village appelé Ame à lui tout seul après avoir assassiné Hanzou, l'ancien chef du village caché de la pluie qui pouvait rivaliser avec les trois sannin de Konoha qui avait pour nom Jiraya, Orochimaru et la princesse Tsunade. Cette journée était assez particulier pour Pein depuis qu'un de ses subordonnés lui avait annoncé l'arrivée d'un ninja avec une puissance incroyable. Il voulait absolument détruire cette personne qui avait osé pénétrer dans son village sans qu'il vienne lui faire part de son entrée. Alors le grand shinobi se mit à la recherche de ce fameux ninja. Lorsqu'il arriva à l'emplacement où il avait été repérer, il aperçu que l'endroit était désert donc commença une recherche intensif. Lorsqu'il le trouva, il eut l'immense plaisir de voir que ce shinobi en question personne d'autre que la personne qui avait entraîné Pein au ninjutsu quand il était encore enfant. Cette personne avait pour surnom "L'ermite des crapauds" et pour nom Jiraya. Et oui après toute ces années, il était revenu en mission à Ame no Kuni mais malheureusement pour lui la seule et unique chose que c'était dit Pein à ce moment-là * le seul et réel moyen pour connaître mon niveau et ma puissance est de tuer mon ancien senseï *. Le shinobi d'Ame qui tournait tout doucement autour avec les yeux fixé à terre de cette personne, prit la parole et dit au sannin:
"Alors, tu es finalement revenu à Ame, Jiraya. Mais si tu ne le savait pas la seule chose que tu vas trouver en revenait ici et ben C'est La MORT"
"Quoi la mort, à moi je crois pas cela. Ce que j'aurais plus tendance à dire est que la personne qui va mourir de ce combat, c'est toi et toi seul petit"
"Ha HA Haaaaaaaa quoi moi Pein je vais mourir face à toi non mais c'est une blague"
Au moment où Pein releva la tête et fixa le ninja, Jiraya ne pouvait pas le croire et ne réalisa qu'après une vingtaine de seconde qu'il avait déjà vu ces yeux et dit:
"Alors c'était donc toi Nagato qui se cachait derrière la mystérieuse identité de Pein? Et ne me ment pas car la seul et unique personne à posséder aujourd'hui la fameuse pupille légendaire appelé Rinnegan, s'appelle Nagato."
"Peut-être mais franchement est-ce que tu trouve que j'ai une tête de celui que tu appelle Nagato?"
Jiraya trouvait aucune ressemblance avec ce Nagato et à vrai dire il trouvait qu'il ressemblait à un autre de ces élèves qu'il avait entraîné au ninjutsu. Cet élève était comme Nagato et Konan qui était ces autres élèves, un orphelin du nom de Yahiko sauf que cette personne n'a jamais contrôler la pupille appelé Rinnegan. Alors tout ceci était incohérent. Mais le moment n'était pas réfléchir car au même moment Pein attaqua avec un technique d'invocation très puissant en disant:
"Kuchiyose no jutsu"
Et à ce même moment, un gigantesque crustacé apparu après qu'un énorme marque soit faite sur le mur. Cette grosse bête commença par cracher une vague de bulle monumentale dans le but de toucher Jiraya mais il l'évita avec une grande facilité. Alors le crustacé entra dans la mer de bulles qui était plus basse et en resurgit de l'autre coté pour attaquer le sannin mais il l'avez anticipé et répliqua avec une technique s'appelant:
"Ranji Shigami no jutsu"
Cette technique avait eut pour effet de stopper net la bête avec les cheveux du sannin ( cette technique aussi appelé La crinière du lion ) puis avec ce jutsu, il brisait le crustacé au sol et disparu.Par la suite Jiraya réussit à immobilisé le ninja de la pluie et lui demanda:
"Qu'est-ce qui est arrivé à Yahiko?"
"A cela me dit quelque chose, en faite je crois qu'il est mort ça fait un bail"
"Quoi tu n'as quand pas même pas assassiné Yahiko alors qu'avant tu était..."
"RIEN DU TOUT et se n'était qu'un combat ordinaire. Ici trop de gens meurent, et c'est leur souffrance qui m'ont fait grandir. Vous n'êtes qu'un homme senseï mais moi j'ai dépassé ce stade il y a bien longtemps et maintenant je suis un dieux"
"Mais ma parole, tu es devenu totalement fou"
"Je n'attend pas de toi que tu me comprennes en tant qu'humain car depuis que suis devenu un dieu tout ce qui me semblait incompréhensible est devenu bien plus clair"
"Mais qu'est-ce que tu essayes d'accomplir exactement?"
"Moi je mettre un terme à ces guerres interminables qui régissent ce monde tel est mon but et l'acte de dieu"
"Mais je ne comprends pas si tel est ton but alors pourquoi tu te met capturer les bijuus?"
" Puisque vous allez bientôt mourir je dévoilé mes véritable intention sans risques.J'ai besoin des bijuus pour créer un tout nouveau kinjutsu (jutsu interdit) avec une puissance incomparable. En clair, une arme de destruction massive sans précédent et qui pourrait à elle seul détruire un grand pays dans son intégralité en un instant"
"Et tu crois que tu vas arrêter les guerres avec ça. Non je crois que cela pourrait bien les empirées?"
"Je veux mettre cette arme à la disposition des pays en guerre et ainsi après tout le monde connaîtra la souffrance. Cela sera si dissuasive que les guerres vont se stopper d'elle-même et le monde va s'équilibrer et devenir mature beaucoup plus vite qu'avant. "
Après cette longue conversation, Jiraya tenta de transpercer Pein avec sa technique mais le nukenin fit une permutation pour l'éviter. Puis Pein fit encore une invocation sauf que celle-ci était un caméléon mais juste avant le sannin légendaire de Konoha no Kuni avait lui aussi fait une invocation d'un crapaud géant connu sous le nom de "Gamaken-san". Puis Jiraya commença à se tracer des traits sur le visage, tapa dans ses mains et en disant: "Passage en mode sennin (et en regardant son crapaud gigantesque) et oui je vais invoquer les deux grands sennin"
Mais au même moment Pein sauta sur la langue de son invocation qui referma brusquement sa bouche et qui commença à disparaître peu à peu donc pour contrer cette technique le sannin qui se demandait où il avait pu dégoter une bestiole pareil, tapa dans ses pieds pour créer un champ de force qui permettrait à celui de connaître la position exact de son ennemi. Malheureusement pour l'ermite son adversaire avait déjà vu cette technique auparavant. Et pour se protéger et ne pas être repéré Pein utilisa une de invocation les plus puissante et rapide qui est un cerbère à trois têtes avec un énorme clou planté sur la gueule (ceci est la marque de Pein) et possédant le rinnegan (qui est aussi une marque du ninja d'Ame). Cette bête monstrueuse fonça sur le ninja du pays du feu et elle pulvérisa le bâtiment dans lequel le duel se passait. Pour l'éviter son crapaud sauta pour s'agripper à un tuyau en hauteur. Mais le cerbère n'avait pas dit son dernier mot et les têtes se multiplièrent d'un coup et il recommença à attaquer sauf que cette fois, l'invocation se divisa en le même nombre de corps que de têtes. Le crapaud de Jiraya commença par frapper durement une de ces bêtes et il s'écarta en vue d'un autre qui arrivait par les airs mais celui-ci se transforma en sorte d'oiseau avec un bec en zig-zag et qui possédait toujours le rinnegan. Alors l'invocation de l'ermite prit un bouclier placer sur son dos pour se protéger mais avec le choc, il fut propulser à terre. Mais Pein ne laissait aucun répit à son ancien senseï et invoqua un beauf géant qui attaqua de suite le sannin. Mais celui-ci avait encore un atout et il l'utilisa en invoquant les deux grands sennins (à savoir les deux sennins dont je parle sont les maîtres de Jiraya qui ce sont finalement transformés sous forme de crapauds)et en modifiant légèrement son apparence (son nez avait triplé de volume mais pour prevenir les deux sennins s'appellera en priorité m'man et p'pa). Après ce jutsu m'man prit la parole et dit:
"Bon ce n'est pas tout de nous invoquer il faut nous donner de bonnes raisons de nous invoquer petit Jiraya-chan?"
"oui m'man à raison pourquoi tu nous a invoqué?"
"Oui j'ai une bonne raison et celle-ci est que mon adversaire est par ma connaissance le seul a possédé le légendaire rinnegan "
"Quoi le rinnegan la pupille de Rikudou!! (le sage qui a créé dans son le monde ninja)"
"Et Jiraya-chan, tu peux nous dire où ce gamin est car notre âge m'man et moi, nous ne voyons plus rien"
"Non ce n'est pas la vue qui vous joue des tours c'est seulement que l'ennemi en question se cache dans l'une de ses invocations qui peut devenir invisible"
"Si cette créature a ce pouvoir, elle appartient forcement à la famille des caméléons. Alors je connais le meilleur moyen de débusquer une bête vivante"
Et au moment où m'man avait de dire ces paroles, elle ouvrit la bouche et une langue spéciale en sortit (spéciale car cette langue a une bouche et des yeux) et qui s'orienta vers le caméléon bien qu'il soit invisible. M'man dit a cet instant qu'elle l'avait trouvé puis la langue s'allongea à une vitesse impressionnante et s'enroula autour de la créature de Pein. Ensuite elle serra très fort le caméléon qui réapparut et elle le souleva pour l'écraser durement par terre et dit:
"A toi p'pa"
Et après avoir entendu cela p'pa fit la même technique mais en l'envoyant en haut à droite de la créature puis celle-ci s'affina et lorsque qu'elle toucha les poteaux du bâtiment, elle descendit en direction de cette bête invoquer tout en coupa tout ce qui était sur son passage puis coupa en deux le caméléon qui disparu en fumée. Et quand la fumée commença à se dissiper, on pouvait apercevoir Pein en plein milieu. Mais les trois ennemis de Pein étaient beaucoup plus puissant que prévu et fit une jutsu en disant:
"SENPOU GEOMON"
Cette technique consiste à qu'une des trois personne crache de l'huile en direction de l'ennemique la deuxième fasse une technique katon pour allumer l'huile et que le troisième à faire une technique fuuton pour pousser la technique à une vitesse incroyable. Mais lorsque cette technique allait toucher Pein, il s'avança, fit des signes et fit déferlé la terre qui était à ses pieds et qui avala complètement la technique de Jiraya. Mais le sannin commença à enlever ses chaussures et à se mettre quatre pattes et dit:
"On va voir si en combat rapproché il est aussi fort"
Et lorsqu'il était à bonne portée il enchaîna avec une technique qui s'appelait:
" Chou Oodama Rasengan"
Ce jutsu est une orbe tourbillonnante qui fait environ six Jiraya tout entier. Mais fidèle à lui même, Pein mit ces deux mains pour stopper l'attaque ce qui produisit un choc impressionnant entre les deux shinobis et qui poussa le nukenin a se retirer du rayon te pour mieux surprendre Jiraya. Il passa à une vitesse incroyable derrière le sannin malheureusement p'pa avait prévu cela et lança un fumigène et l'ermite passa derrière le ninja pour lui porter un coup a la nuque au moment où Pein sauta ce qui eut pour but de toucher le jeune homme au dos qui partit directement au sol. Après qu'il se releva, Jiraya avait déjà monter une combine en envoyant un de ces crapauds attaquer Pein de face pendant que le sannin faisait une technique dans son dos appelé:
"Senpou Kebari Senbon ( les aiguilles capillaires en français)"
Pein par sécurité invoqua derrière lui par un Kuchiyose no jutsu le bloqueur panda qui faisait environ dix mètres de haut et de deux mètres de large ce qui pour conséquence de contrer l'attaque du ninja de Konoha no kuni puis il attaqua le crapauds invoquer en lui portant un coup puissant dans le ventre ce qui le fit disparaître comme l'invocation de Pein. Ensuite le sannin légendaire commença à battre en retraite pour mieux préparer son attaque. Alors Pein le suivit et tenta de le rattraper, mais il n'avait pas vu que celui-ci avait sauté juste au dessus d'un tuyau qui était en hauteur donc lorsque Pein passa et qu'il ne voyais plus le sannin lui porta un coup très violent à l'estomac au moment où il se retournait et il fut propulsé droit dans le mur qui s'effondrât quelques secondes après. Dès que le ninja déserteur du pays de la pluie fut relever Jiraya était déjà à l'assaut et lorsqu'il fut totalement relever, l'ermite sauta et tenta de porter le même en plus puissant et en plein dans la tête mais celui-ci voulais lui porter de face ce qui ne plus pas spécialement à Pein qui par un coup d'énervement dit:
"Comment oses tu me sous estimer?"
Puis il se baissa pour éviter le pied et quand Jiraya était pile au dessus de lui, il sauta pour lui porter un coup très dur dans le dos et avec une vitesse impressionnante le frappa six fois dans le dos et pour finir un coup de pied extrêmement puissant au niveau des omoplates ce qui le projeta aussi que Pein avait percuter l'autre. Dès qu'il eut porter ce coup il s'écartaet dit après avoir les signes incantatoires:
"Doryuu Jouheki no jutsu"
Et après que le rempart de plus de vingt cinq mètres de haut soit apparu il en profita pour commencer une autre technique dont les signes incantatoires était beaucoup plus loin. Jiraya commença à montrer le mur malheureusement pour lui dès qu'il eut fini de monter celui-ci Pein l'attendait et dit:
"Tsunami Hakai (raz de marée destructeur)"
A finir Je répète à FINIR OK Mais je tiens à dire que dans ce rp il y a les vrais techniques de Pein mais aussi celle que j'ai sur le forum. Ps: si vous voulez mettre un commentaire allez-y
Dernière édition par Pein le Lun 23 Fév - 21:57, édité 6 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Dim 22 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (418/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: pein Dim 22 Juin - 17:19 | |
| Je confirme ! Très peu de faute, on prend vraiment plaisir à lire le texte. | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: pein Lun 23 Juin - 14:37 | |
| C'est très bien pour le moment, continue, tu es sur la bonne voie pour l'akatsuki ^^ | |
|
| |
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: pein Lun 23 Juin - 16:54 | |
| Félicitations tu est sur la voie de Shisui Hi Hi!!!!
Dites-moi qu'il est meilleur que moi en rp?
et aussi j'aime beaucoup ta signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Lun 30 Juin - 18:20 | |
| Il te reste quelques lignes (précisément 30) pour rejoindre l'akatsuki ! | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: pein Lun 30 Juin - 18:21 | |
| Que ça ben je vais les faire alors LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: pein Mar 1 Juil - 17:15 | |
| Tu me dis quand tu les auras faite ces lignes ^^ | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: pein Mer 2 Juil - 11:30 | |
| Bon j'ai fait les lignes requises mais ce rp peu encore plein de lignes croyez moi donc je le garde en réserve si je veux continuer et si vous voulez la suite je la ferai^^ | |
|
| |
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: pein Mer 2 Juil - 12:31 | |
| Pour moi tu est validé , et si tu souhaite allongé ton rp je suis tout oui .
Dernière édition par Gekkou Hayate le Mer 2 Juil - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: pein Mer 2 Juil - 13:09 | |
| C'est validé pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Pein Chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: pein Mer 2 Juil - 13:11 | |
| MERCI Madara-san et Gekkou-san pour m'avoir validé et quand est ce que je serai définitivement à l'akatsuki??????? | |
|
| |
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: pein Mer 2 Juil - 13:17 | |
| Comme madara ta validé et qu'il est le chef de l'akatsuki je vais te confirmé tout de suite et te laissent l'axe au reperd de l'akatsuki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pein | |
| |
|
| |
| pein | |
|