Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Dernière édition par Yamato Tenzô le Dim 22 Juin - 21:11, édité 2 fois
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Bon bah puisque t'es Genin et t'a le droit à 4 techniques.Je te valide
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Merci, même si Yamato genin et 4 techiniques ça fait un peu con.
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Tu pourra en apprendre après avoir fait une mission.
Logique et en plus tu pourra ramasser des exp en entrainement aussi(Je crois)
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Validé, Shisui, laisse un Admin s'occuper de ça s'il te plait ^^
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Suiton Mizu no Tatsumaki Tsunami Hakai Kirigakure no Jutsu Suirou no Jutsu Suiton Hahonryuu Doton Doryodango Shinsai no Jutsu Doroudoumu Katon Sho Gokakyuu no Jutsu Katon, Kyuu no Jutsu Dai Housenka
J'ai rajouté ces techniques et je rajoute une affinité comme je suis Sannin, et c'est le Katon.
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008