Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Test pour grade Chuunin & Shichibi

3 participants
AuteurMessage
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère...
Personnage : Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue600/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue418/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (418/600)
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue0/100Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (0/100)

Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty
MessageSujet: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:05

Yamato était là, il attendait le vieille homme pour débuter son entraînement. Une forêt entourée le lieux. Le ciel était dégager, une fine brise se faisait sentir, lorsque l'on vit la silouette d'un homme au loin. Elle ne resemblait pas à celle de la personne qu'il attendait. Il se prépara au cas ou cette personne ne lui voulait pas du bien. La personne se raprochait, plus il avançait, plus la brise s'intensifier. A environ cing mètres, on pouvait distinguer qu'il possèdait des cheveux courts, on pouvait en déduire que c'était un homme. Celui-ci était habillé d'un long kimono orné d'étoiles rouges et un chapeau qui masquait la moitié de son visage, mais on pouvait voir qu'il ne portait pas de bandeau. Il possèdait une bague à l'annuaire de la main droite et une sur l'index de celle de gauche. Les deux hommes étaient immobiles, se fixant, Yamato ne pouvait voir le visage de l'autre, mais ce n'était pas réciproque, oui, l'autre personne pouvait voir celui de Yamato. Ce dernier se demandait ce qu'il voulait. Tenzou décida d'approcher de lui, mais dès qu'il avança, l'autre recula. Yamato semblait s'énervé, il décida alors de prendre la parole.

- Que veux tu ? Pourquoi es tu venu ?

L'homme se mit à sourire, Yamato reprit son sang froid, et tanta une nouvelle approche de l'homme, mais il recula encore. Ils se mirent à se fixer, lorque l'homme enleva son chapeau, une chose frappe immédiatement Yamato, l'énorme cicatrice qu'il portait. L'homme sortit de sa poche un shuriken et l'envoya sur Yamato, mais ce dernier l'esquiva facilement, mais il n'avait pas vu venir son vis-vis qui lui porta un coup de poing qui le fit tomber par terre. Il se releva et reprit la parole.

- Tu veux donc te battre. Sache que tu viens de réaliser une grosse erreur, tu risques de le payer chèr.

L'homme se remit à sourier, il sortit cette fois un kunai et courut vers Yamato. Il tenta de lui trancher la gorge, mais il esquiva, mais immédiatement après il visa cette fois le ventre, Yamato faillit se faire toucher, mais il réussit in-extremis de se sauver.

* Il est vraiment rapide, ce combat sera un très bon test, mais je vais devoir combattre sérieusement. *

Yamato essuya les quelques gouttes de sang qui coulait de sa joue droite. Il se mit debout, et sortit lui aussi un kunai. Les deux hommes se mirent à courir en même temps, s'en suit des coups de kunai, Yamato ne pouvait que se défendre, la vitesse d'éxécution de son adversaire l'empêchait d'attaquer. Il décida de reculer, et de tenter de le combattre à distance, au corps à corps il n'avait aucune chance. Pendant qu'il réfléchissait, son adversaire lui lança trois kunais.

- Mokuton Moku Jouheki

Un mur de bois enlacé apparut et stoppa les kunais, c'était proche de l'atteindre. Yamato se dépêcha de réfléchir et trouvit un solution. Il sortit du mur et se dirigea en pleine forêt, son adversaire le suivit. Une fois en forêt, il s'arrêta et attendit son adversaire. il envoya un kunai sur son adversaire qu'il esquiva, le kunai s'arrêta sur un arbre proche de son adversaire. Mais celui-ci n'avait pas vu qu'il y avait un parchemin explosif d'attaché au kunai. Le parchemin explosa avec l'arbre et une fumée cachait la vue des deux combattants. Yamato en profita pour dire à voix basse.

- Moku Bunshin

Un clône de bois apparut, mais son adversaire ne pouvait le voir, le vrai Yamato partit se cacher plus loin dans la forêt, mais pas trop non plus, il voulait pourvoir voir le combat. La fumée se dispersa, et l'homme n'avait pas remarqué ce c'était un clône, la première partie de son plan avait marché. Le combat reprit de plus belle, il continuèrent de se battre avec des kunais, lorsque le clône de Yamato réussit à toucher l'ennemi. Des gouttes de sang tombèrent de son corps. Il tomba également à terre. Le vrai Yamato en profita pour intervenir.

- Mokuton No Justsu

L'adversaire était capturé, le bois le serrait et l'empêchait de bouger ( comme Kabuto lorsque la Team Kakashi est proche du repère d'Orochimaru ). Le clône et le vrai Yamato était côte à côté, l'homme, emprisonné, ditses premières paroles à Yamato.

- Un clône de bois, très astucieux. Tu as dû le faire lorsque la fumée cachait ma vue. Je ne l'avais pas du tout vu venir. Tu es vraiment fort.

Yamato sourit et le releva. Au loin, le vieille homme était enfin arrivé et il vit Yamato avec une personne. Il se mit à courrir, une fois proche de Yamato, il était à bout de souffle. Il demande ce qui s'était passé, et il lui expliqua. Une fois l'histoire finit, Yamato enchaîna et dit au vieille homme, qu'il n'avait plus besoin de s'entraîner aujourd'hui, et proposa de ramener l'adversaire au village.

Normalement ça devrait suffir pour être Chuunin. Le test pour Shichibi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/yamato-
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue679/679Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue679/679Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue220/300Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:11

Oui j'accepte pour Chunnin !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue600/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue418/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (418/600)
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue0/100Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:29

Merci, le rp pour Shichibi est en préparation.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue220/300Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

Ok, tu doit avoir l'accés au rp (un peu HS)
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Oui je l'ai.

( Juste au cas ou, le scellement se passe lors du voyage de Yamato [ Lire mon histoire ] )

Plusieurs années passèrent depuis le départ de Yamato de Konoha no Kuni. il avait atteint un village caché appelé " Oto ". Lors de son arrivée il ne fut pas très bien accueillit, il dû même combattre plusieurs fois en seulment quelques heures. Mais après avoir battue les ninjas les plus fort du village, il eut le respect de chaque villageois et pu passer son séjour tranquillement. Il continuait à s'entraîner pour tenter de devenir plus fort, et par la même occasion de rentrer le plus tôt possible chez lui, à Konoha. Il avait quitté la village alors qu'il n'avait que six ans. Yamato avait maintenant onze ans, il avait pas mal progressé, et sa pratique du Mokuton qu'il avait obtenu lors de son enlèvement, lui est soixante autres enfants par Orochimaru qui avait tenté d'implanter des organes du premier Hokage qui pouvait utiliser, le Mokuton, mélange de Doton ( Terre ) et de Suiton ( Eau ). Mais revenons en à son arrivée au village d'Oto. Les premiers jours après son arrivés étaient plus tranquille. Jusqu'à que lors d'un entraînement un homme voulu le combattre. Yamato donna une réponse négative jusqu'à ce que l'homme lui lança un shuriken. Yamato retourné ne l'avait vu venir, il se le prit en plein dos. Le sang coulait à flot, il se releva difficilement, son visage avait complétement changé, il était totalement énervé. Les deux ninjas se regardaient, jusqu'à ce que Yamato prononca la phrase suivante:

- Mokuton no Justu

Des bouts de bois sortirent du sol derrière l'homme, mais ce dernier les esquiva. Il se mit à sourire, sortit un kunai et se jeta sur Yamato, avant qu'il ne put le toucher, il vait réussit à sortir lui aussi un kunai, le combat commença véritablement, mais alors que Yamato avait contré les coups de kunai, le combattant lui mit un coup de pied en plein ventre, et enchaîna pas un coup de coude dans le dos, sur la blessure qu'il lui avait infligée précédemment. Puis il recula en sautillant. Yamato était à terre, sa blessure au dos allait le désavantagé. Il se releva en s'aidant d'un arbre. Le vent commençait à souffler de plus en plus fort. Le ciel dégageait au début du combat, se remplissait de nuages. Alors que Yamato tenter de réfléchir à un moyen de le battre, son adversaire prit la parole.

- Tu n'es capable que de faire ça ?

Il se mit à rigoler, son air le narguant, avait tout simplement rendu Yamato dingue. Il commençait à crier, le mençait, lorsque du sang sortit de sa bouche. Le ninja était à côté de lui et l'avait prit de vitesse, il avait baissé sa garde, et il en profita pour lui enchaîner un coup de poing destructeur. Yamato était encore une fois à terre, il se disait qu'il n'avait aucune chance. Mais surtout, il se demandait qui était cet homme et que lui voulait il ? Alors qu'il ne faisait de nouveau plus attention à son adversaire, se dernier, reprit la parole.

- Tu es faible, j'était venir voir si ce que disaient les gens du village était vrai, et je pense qu'il ce sont trompés. tu n'a rien d'un grand ninja.

Mais cette fois ci, Yamato ne s'énervit pas... il prit un moment de reflexion et se releva tranquillement. Il se mit à sourire, son vis-à-vis parraissait surpris, il se demandait sûrement pourquoi il souriait alors qu'il était en très mauvais posture. Yamato regarda autour de lui, et vit le lac juste à côté du lieu ou il s'affrontait. Il eut une idée qui pourrait le sortir de se mauvais pas. Le vent avait baissé de puissance mais il balayait néamoins la terre et les herbes déracinées. Yamato se mit à courire se qui surprit l'homme, il se jeta alors dans le lac. Une bonne idée, vu que son adversaire l'avait perdu de vue. ce dernier, ne pouvait sauter dans l'eau sinon il serait dans une mauvaise posture pendant un instant car Yamata pourrait le touchait avec une arme ou une attaque. Mais il parraissait intelligent, il attendit et se dit que il sortirait avant de mourire asphixier. Il alla se mettre contre un arbre et attendit. Il eut raison ! Après plusieurs minutes, l'enfant sortit de l'eau, ses vêtements étaient trempés, sa blessure semblait être légèrement guéri, vu que le sang ne coulait plus. Il devait s'être mit dans l'eau pour se soigner. Il ne perdit pas de temps, yamato envoya plusieurs shurikens sur lui et courut avec un kunai en main, les shurikens furent évités, mais il ne put empêcher le coup de kunai qui avait atteint sa cuisse droite, il tenta alors un coup de pied pour qu'il puisse avoir un moment, mais Yamato l'esquiva et remit un coup de kunai, mais dans l'autre cuisse, mais il ne l'atteignit pas. D'un salto arrière le ninja d'Oto put se mettre à distance de Yamato. le sang de sa cuisse saignait en abondance, mais d'une technique médicale il guérissa la blessure. Yamato n'en revenait pas ! Le combat devant encore plus compliqué. Mais il avait encore confiance. Son adversaire prit la parole.

- Tu as réussit à me toucher, félicitation. J'ai baissé ma garde et tu en as profité, mais sache que ça ne reproduira plus.

Il n'avait à peine terminé sa phrase qu'il s'élança sur Yamato, il tenta une attaque de feu, " Katon Gukaayuu no Jutsu " plus précisément, mais Yamato l'esquiva, il se rendit très vite compte que l'attaque n'était qu'un leur, vu qu'immédiatement après il l'attaqua avec un kunai, mais il réussissa à faire sa technique " Mukuton no Jutsu ", des bouts de bois sortirent et furent découpés au lieu de Yamato. Les deux hommes retombèrent par terre. Ils se fixaient, quand un Yamato surgisa derrière l'homme et lui trancha la gorge, mais il ne trancha qu'un gros bout de bois, il avait réussit sa technique de subtitution. Ce dernier réapparut un peu plus loin, il semblait surprit.

- Finalement, tu es un bon, et dans le futur tu seras un très grand ninja. Tu as du faire ce clône lorsque tu était dans l'eau.

*** Flash Back ***

Le flash back se déroule lorsque Yamato avait plongé dans l'eau.

* Ma blessure dans le dos me gène énormément, si je veux le battre, je vais devoir soigner ça. J'ai environ cinq minutes, il ne tentera pas de venir ici, il sait que je le toucherait. Heuresement que j'ai déjà fait des exercice d'apnée, mais le plus important pour le moment est de soigner cette blessure. *

Il nagea sur quelques mètres et trouve des algues, il retira son t-short et tenta de stopper le sang. Après une trantaine de seconde le sang s'arrêta de couler, il remit son haut et réfléchissa. Le manque d'oxygène commençait à se faire sentir, il ne lui restait plus beaucoup de temps, alors il eut l'idée de faire un clône de bois qui sortirait combattre pendant que lui sortirait de l'autre côté lorqu'il ne regardera pas l'eau.

*** Flash Back ***

Yamato souriait, mais malheursement, il savait que ça en était finit pour lui, son attaque contrée, il pensait que sa fin était proche lorsque que l'homme se retourna et semblait partir.

- Tu es un très bon ninja, ton aide m'aidera énormément, et si je ne peux le sceller en moi, je ne vois que toi pour le recevoir.

Après ces quelques paroles l'homme disparut, Yamato était déboussolé. De quoi parlait il ? Sceller quoi ? Quel aide ? Il se posait énormément de questions aux quels il ne pouvait répondre. Mais après quelques instants il se remit à sourire, l'homme ne l'avait pas tué et c'est le plus important. Tenzô retourna alors dans sa demeure temporeire...

Le lendemain matin, Yamato fut réveillé à six heures par son réveil qu'il avait oublier d'éteindre. Il ne réussit à se rendormir, alors Tenzô s'habilla avec difficulté et sortit prendre l'air. Alors qu'il avait entamé sa promenade, il vit que plusieurs hommes étaient entrain de courire, il les suivit et voulait voir ou ils allaient. Après quelques minutes de course tout le monde s'arrêta, frappé par le corp qui se trouvait à quelques mètres d'eux. Les ANBU's étaient déjà là. Ces derniers demandèrent à Yamato et aux hommes de reculer, ceux qu'il furent immédiatement. L'homme était déjà mort, et ce depuis déjà quelques heures. Les minutes passèrent, et de Yamato décida de rentrer chez lui, alors qu'il marchait dans les rues, il entendit deux personnes parlaient du mort. Il tenta de s'approcher d'eux et d'écouter de quoi ils parlaient.

- Je te dit que l'homme a était prit en embuche par le bijuu à sept queus, Shichibi. J'étais la, j'ai tout vu.

L'autre homme semblait appeuré. Ils ne savaient quoi faire, quand à Yamato, il se demandait qui était ce " Shichibi ", qu'est ce qu'est un bijuu ? Il se posait encore plus de question, il y réfléchit pendant son retour chez lui. Une fois de retour chez lui, il chercha une idée pour trouver des réponses à ses questions. Il était déjà midi, le soleil était au plus haut dehors. Yamato décida d'aller faire un tour à la bibliothèque pour s'informer sur ces " Bijuus ". Après quelques minutes de marche sous un vent frais, Yamato arriva à la bibliothèque. Il entra et demande à la personne qui s'occupait de l'endroit où trouvait un livre sur les bijuus. celle-ci lui réponda quelle en connaissait pas mal et pourrait lui expliquer. Yamato donna une réponse positive. Alors elle commença à expliquer ce qu'était les bijuus.

- Vois-tu mon enfant, les bijuus sont des monstres possédant une quantité de chakra incroyable. Chaque bijuu à ses propres caractéristiques et leur nombre de queue diffère. " Ichibi " possède une queue, " Nibi " en possèdent deux lui et ça va jusqu'à " Kyuubi " qui lui en a neuf. Il est nécessaire de dire que plus le bijuu possède de queue, plus il est démoniaque. Je vais maintenant te parler de chaque bijuu. Le premier est donc " Ichibi ", aussi appelé " Shukaku ". Son chakra est de couleur jaune. Il ressemble à un tanuki et son hôte est contrait de rester éveillé si il ne veut pas voir le bijuu prendre le contrôle du corps. Vient ensuite le bijuu à deux queues, " Nibi ", son chakra est de couleur rouge foncé et sa forme ressemble à un chat. ce bijuu est aussi appelé le Fantôme Vivant. Puis celui à trois queues, " Sanbi ", il resseble à une tortue et possède un chakre de couleur bleu. Le bijuu à quatre queues est appelé " Yonbi ". Sa forme ressemble à une créature hybride du coq et du serpent. Son chakra est de couleur vert. Puis " Gobi ", qui possède cinq queues, chacune d'elle contrôle une affinitée. Son chakra est noir et sa forme ressemble à un chien. Puis " Rokubi ", le démon à six queues, connu également sous le nom de " Raijuu ", il ressemble à une belette jaune. Vient le bijeu à sept queues " Shichibi ", le bijuu à à sept queues !

Après cette déclaration Yamato était complétement effrayé. La chose dont parlait l'homme qu'il avait entendu, était du bijuu à sept queues. Il ne voulait poser la question à la vieille dame. Il continue alors à l'écouter.

- Ce bijuu ressemble à un blaireau. Il manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette matière et son chakra est orange. Mais celui-là, habite près de notre village. A quelques kilomètres d'Oto. On pense que le meurtre d'hier est de lui. Mais passons au bijuu à huit queues. Il se nomme, " Hachibi ", il possède huit queues et huit têtes, sa forme est celle d'un serpent et son chakra est de couleur olive. Et le dernier bijuu, " Kyuubi ". Il a neuf queues, un chakra rouge et à la forme d'un renard. Chaque bijuu arrêté est sceller dans un corps, ces hommes sont appelés, " Jinchuuriki ". J'espère t'avoir aidé au maximum.

Yamato acquiesa et remercia la femme puis quitta la bibliothèque. Sur le chemin, ses nombreuses questions commençaient à trouvées des réponses. Mais de quoi parlait l'homme qu'il avait combattu ? Le sceller en lui ? Yamato pensait qu'il allait tenter de sceller " Shichibi " en lui. Il n'était pas contre, ça lui donnerait une plus grande puissance encore. La nuit tomba et Yamato était chez lui lorsque l'on frappe à sa porte. Lorsqu'il ouvrit il fut stupéfé. C'était le ninja qu'il avait affronté. Mais ce dernier lui explique rapidement qu'il ne voulait se battre, et qu'il était l'hokage d'Oto. Les deux hommes parlèrent pendant une demie heure environ. Les questions de Yamato trouvèrent toutes réponses. L'homme lui expliqua, que le combat était un test pour voir si il pouvait sceller en lui le bijuu. Il pensait maintenant que oui, mais il ajouta qu'il n'en était pas obligé. Mais Yamato accepta sans hésitation. Les deux hommes partirient ensemble, accompagné d'une dizaine d'ANBU. Ils se dirigeaient tous vers le lieu ou se trouvait " Shichibi ". c'était une grotte, une immense grotte. Arrivée devant les lieux, l'hokage expliqua à Yamato que même si il possèdait un excellent niveau pour son âge, il n'avait aucune chance contre le bijuu. Il lui interdisa de les suivre. Le Tenzô était bien sur contre, mais ne put contre - dire l'hokage. Il attendait dehors que le combat entre les ANBU's accompagné de l'hokage contre " Shichibi " finnisse. Après une heure et demie, un ANBu, blessé à plusieurs endroits dit à Yamato de lui suivre immédiatement. Le bijuu était à terre, comme sept ANBU's et l'hokage. Ce dernier lui dit que pour sceller en lui et que le village puisse être tranquille, il devait faire une technique qui le tuerait. Yamato était triste à l'idée de le voir mourrire, mais au moins, sa mort ne sera pas oubliée, et il sera un monument du village. Il executa les signes et scella le bijuu en Yamato. A leur retour au village, tous étaient accueillit comme des héros.

Dernière édition par Yamato Tenzô le Dim 22 Juin - 18:02, édité 2 fois
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Est ce que je pourrais additionner les deux RP's lorsque je l'aurais finit ?
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue350/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue491/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue90/100Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

oui car moi je les fait pour avoir kuybi et etre sannin
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

Voilà, j'ai finit.
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:05

Je valide !
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

Est-ce que j'ai assez de lignes pour être Sannin ?
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Non pas assez désolé !
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue350/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue491/600Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Test pour grade Chuunin & Shichibi Left_bar_bleue90/100Test pour grade Chuunin & Shichibi Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

atta je relit
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

apprèt mur réfflétion sur ton qu'a on accepte que tu soit sannin .

Bien venu a toi chère sannin de konoha .
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

Mais vous avez compté aussi celui du permier post ?
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:32

Oui ne t'inquiète pas ^^
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

oui chère sannin
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:57

Merci. Et est-ce qu'on pourrait réouvrire mes aptitudes et techniques ?
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

D'accord je le fais !
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test pour grade Chuunin & Shichibi   Test pour grade Chuunin & Shichibi Icon_minitime

Test pour grade Chuunin & Shichibi
Page 1 sur 1