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 kendo

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AuteurMessage
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
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Kendo Akiru


Nombre de messages : 182
Age : 30
Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru
Date d'inscription : 21/06/2008

Fiche Ninja
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Chakra:
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MessageSujet: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:43

Nom du personnage : kendo akiru
Grade actuel :...
Sensei :...

Nombre de missions :
*S:
*A:
*B:
*C:
*D:

---> lien vers le topic de vos aptitudes
mes technikes

Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.
8 points de Chakra. 10 points de vie par éclair.

Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque action physique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.
7 points de Chakra, 2 par tour. 25 points de vie par contact.

Chidori (Mille oiseaux)
Technique qui consiste à concentrer son chakra dans sa main et l'utiliser comme arme afin de traspercer tout type de cible. Le Chakra très concentré émet un bruit semblabe à celui de milliers d’oiseau qui s’envolent. Nécessite que votre précision soit supérieur à 10 si vous n’avez pas le Sharingan.
12 points de Chakra. 40 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.

Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.
9 points de Chakra.

Moujuu raimei (Fauve du tonnerre )
Après avoir concentrer son chakra dans tout son corps le ninja l’extériorise en posant sa main au sol, il projette alors tout le Chakra qu’il a concentré dans la terre et, un fauve de foudre en sort et saute sur l’adversaire en lui assenant une morsure assez importante.
8 points de Chakra. 30 points de dégâts.
Chidori senbon
Sasuke sculpte son Chakra et transforme sa Kusanagi en petite aiguille a l'aide deson affinité Raiton
-5 chakra par senbon , -15 degats par senbon ( max 20 envoyés )

Rang A :

Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
technique qui consiste à créer un dragon constitué d'électricité et à le projetter sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.

Ranshinshou (Choc mental chaotique)
l’utilisateur change son Chakra en impulsion électrique et par un contact physique, déforme le message nerveux dans le corps de l'ennemi. Les effets de la technique varient en fonction de l'intelligence de l'ennemi.
12 points de Chakra. -5 points en vitesse et en précision si moins de 10 en intelligence. -3 points en vitesse et en précision si plus de 10 en intelligence.

Gian (éclair ténèbreux)
Technique qui consiste à envoyer une multitude d’éclairs noirs de ses paumes, qui s’emplifient au contact du Kaze Denkou pour foudroyer l’adversaire.
20 points de Chakra. 10 points de dégâts par éclair, 15 points de dégâts par éclair après Kaze Denkou.

Raikiri (éclair pourfendeur)
Forme évoluée du Chidori, les éclairs autour de la main prennent une forme plus agressive, décuplant d’autant plus sa puissance. Nécessite que votre précision soit supérieur à 15 si vous n’avez pas le Sharingan.
15 points de Chakra. 60 points de dégâts. Sans le Sharingan, si l’esquive de votre adversaire est supérieur à votre précision, vous ne pouvez esquiver son contre.

Chidori Senbon (Aiguille des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, consistant à envoyer la forme de Chakra contenue autour de la main sur l’adversaire à une vitesse prodigieuse.
12 points de Chakra. 45 points de dégâts.
Kusanagi chidori
Sasuke sculpte son chakra a l'aide de sa Kusanagi et augmente la taille de sa lame avec Son affinité Raiton
-30 chakra , - 25 points pas coups

Ikazuchi no kiba
Griffe de foudre, le shinobi invoque un éclair qui s'abat sur l'ennemis, cette ataque est incontrable, inesquivable, inévitable.
-20 chakra - 55 dégats

Rairyuu no tatsumaki
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis. - 35 chakra , -65 dégats

Rang S :

Chidori Nagashi (courant des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, L'utilisateurs créer un Chidori a partir de tous con corps. Du fait qu’elle ne transperce pas, elle est légerement moins puissante, mais très efficace en défense.
30 points de Chakra. 60 points de dégâts.

Chidori Hasaki (Lame des mille oiseaux)
Forme évoluée du Chidori, la forme du Chakra est manipulée pour en faire une lame d’une portée de 5 mètres qui transperce tout sur son passage dans une floppée d’éclairs.
25 points de Chakra. 80 points de dégâts.

Kinton de base
Le ninja utilise le kinton pour diverses actions (bouclier, lame...)
1pt de chakra

Satetsu Katana (épée de limaille)
Le ninja forge une épée en limaille de fer. Elle est très coupante et ne coûte quasiment rien.
2pts de chakra 5pts de dégâts

Rang B

Satetsu Bunshin (clone de limaille)
Crée un clone de limaille. Il n'est pas résistant mais ne coûte pas beaucoup de chakra.
2pts de chakra le clone a 10 pts de vie . Vous pouvez créer un clone tous les 2 points d'intelligence.

Satetsu Kaihô (monde de limaille)
Ultime et suprême technique de Kinton. Crée une ramification de barres de limaille qui transpercent tout, même la roche. Cette technique est utilisée par Sasori lors de son combat contre Sakura et Chiyo mais il ne l'utilise pas au maximum car il lui était inutile de gaspiller du chakra car sa limaille était empoisonnée.
100 chakra. Inesquivable de par le rayon de l'attaque. Imparable du fait de sa puissance. Mort instantanée de l'adversaire.


Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.

Soushuuha (Manipulation des armes en vol)
Technique qui permet au ninja de suspendre ses Kunaï en l’air. Cela permet de lancer un torrent de kunai beaucoup plus vite que si on les lançait un par un.
2 points de chakra.

Rang B :

Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs)
Piège consistant à déposer 4 parchemins explosifs afin de former un espace où quand l’adversaire y entre, les quate parchemins explosent.
8 points de chakra. 30 points de dégâts.

Kage Fuusha no jutsu (technique du moulin à vent de l'ombre)
Le ninja lance un grand shuriken qui tourne à une vitesse prodigieuse, provoquant des dégâts sur plusieurs ennemis à la suite. Nécessite un grand Shuriken.
20 points de dégâts par ennemie. Seulement si force suppérieur ou égal à 10.

Soufuushasan no Tachi (Moulin triple lame)
Technique qui consiste à envoyer des grands Shuriken reliées à des fils de fer et à les manipuler durant leur trajectoire de manière à ce qu'ils entourent l'adversaire. Les fils coincent alors l'ennemi.
6 points de chakra. Nécessite le Sharingan ou au moins 15 points en précision.

Kumo Nenkin (Projectiles Arachnéen)
Technique qui consiste à cracher un liquide chargé de Chakra par la bouche, qui au contact de l’air va se solidifier et prendre la forme d’un Kunaï mais bien plus tranchants.
3 points de Chakra par projectile. 20 points de dégâts par projectiles.

Jouro Senbon (Pluie de Senbon)
Le ninja envoie une ombrelle dans les airs et par un appel de chakra, le fait tourner. la rotation envoie alors des senbon dans toutes les directions. Nécessite une ombrelle et un nombre important de Senbon.
7 points de Chakra. 30 points de dégâts.


Raiton : Chakra Tsutsumu (élément de foudre : Enveloppe de Chakra)
Technique consistant à mettre une forme de Chakra Raiton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici d’engourdir les membres. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
10 points de Chakra. +5 points de dégâts par coup,-1 points en esquive et précision.



Inventaire ninja : 5 Kunai, 10 Shurikens et 1 Parchemin Explosif
Informations supplémentaires : marke a la main de ses maerialisation


Dernière édition par keno akiru le Sam 21 Juin - 23:06, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:56

Ton inventaire ninja est incomplet !
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:08

oui mais je nai po encor acheter d'objet
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:11

Tu commences avec 10 kunais, 10 shurikens et 1 parchemin explosif. Wink
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:21

Non Yamato, 5 Kunai, 10 Shurikens et 1 Parchemin Explosif !
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:24

merci


hrp euhh maitre shizaime jai fait 60 ligne en histoir je peu etre a kumo ^^
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MessageSujet: Re: kendo   kendo Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:46

C'est fait ! Fais tes Techniques, Aptitudes et ton Compte Bancaire !
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