présentation du Yondaime de Konoha Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

présentation du Yondaime de Konoha

+3
Kendo Akiru
Uchiwa Shisui
Namikaze Minato
7 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Namikaze Minato

Village/Organisation : Konoha
Personnage : Minato Namikaze

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue370/370présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue370/370présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (370/370)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue0/100présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation du Yondaime de Konoha Empty
MessageSujet: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

Nom : Namikaze

Prénom : Minato

Affinitée choisie au debut : katon au moin Razz

Description physique : Minato est assez grand , il a des yeux magnifique, de couleurs bleu marine , ces cheveux sont mi-long et blond, Minato porte toujours ces Kunais spéciaux qui lui sont essentiel pour se déplacé a grande vitesse. Le visage de Minato est bien fait, les cotés sont très bien dessiné comme si c'était fait exprès, sa peau est blanche et son tein clair, il ne porte pas sa veste de Chunin , il préfère avoir ces propres affaires de ninjas.Minato porte souvent un t-shirt blanc avec une flamme dans le dos et le bas de ninjas que doit porté ceux de Konoha , avec cela il a souvent une veste rouges sang et un collier avec des tiges en métal de couleur or accroché .

Description mentale : Il as un caractère calme et attentif, Minato n'est pas impulsif et coléreux même si dans certain cas il c'est montrait qu'il peut être violent, Minato est un jeune homme courageux et généreux qui n'hésite pas à prendre des risques pour les gens qu'il aime comme il la montré lors de l'attaque de Kyuubi il y as 16 ans

Ninja ou Civil ? : Ninja

Village natal : Konoha

Village souhaité : Kumo

Histoire : De son coté Minato Namikage, tout jeune mais talentueux hokage et qui connaissait kushina puisque c’était sa femme (peut être) est allé contre les ordres du pays du feu, aider le pays du tourbillon qui était en pleine guerre civile et complètement détruit. Konoha et le tourbillons avaient des liens mais le haut conseille de konoha n’a spas jugé utile d’aider son voisin car se conflit ne les regardait pas, le haut conseille fut en fait influencer par d’habiles man½uvres politiques de Danzô le chef de la section racine des anbu qui était de mèche avec le conflit du village du tourbillon et voulait s’en emparer pour « l’atout dont je parlais plus haut » ainsi Minato s’est pris des batons dans les roues et n’as pas pu arriver a temps et sauver sa bien aimée Kushina pour d’obscures raisons. Je pense que le pays de la pluie et les conflits qui l’habitent sont la clé de voûte de naruto, d’ailleurs quand yondaime a decidé e secourir le village du tourbillon les autres ninjas de konoha ont voulu y aller mais cela allait à l’encontre des plans de Danzô, ainsi il envoya la racine libérer Kyubi pour empêcher Konoha de se déplacer je dis bien liberer kyubi car il devait être scellé comme le dit pain (et chyoo baa aussi je crois) : konoha a presque toujours eu kyubi. Ainsi Yondaime revint en vitesse a Konoha pour affronter la bete avec dans ses bras sa femme kushina grievement blessé et sur le point d’accoucher, sans avoir pu la venger. Le combat avec Gama bounta fut terrible il y eu beaucoup de morts et Minato n’eut qu’une seule solution pour protéger son village qu’il aimait tant : recourir à l’invocation du dieu de la mort pour sceller kyubi. Kushina aussi aimait le pays car elle y avait passé beaucoup de temps et c’était konoha qui l’avait aidé a entretenir le pays du tourbillon. Alors elle décida que son enfant l’enfant du yondaime hokage serait le sauveur de konoha elel sacrifia sa vie pour mettre au monde naruto et le Minato mourra aux cotés de kushina en scellant kyubi dans naruto. La racine ne fut pas démasquée bien que fortement soupçonnée par l’ancien hokage sarutobi qui allait redevenir hokage. Danzô mis fin a son ambition grâce à pain qui n’avait désormais plus aucun opposant ainsi les révolutionnaires s’emparèrent du pouvoir du village de la pluie et il devint surprotégé coupé du monde et un repère a bandits. La racine avait atteint son but.

Apres peut être que je vais un peu loin surtout en voulant mêler la racine et kyubi, mais si ça se trouve ce pays est la clé de tout ça m'étonnerai que kishimoto parle soudainement d'un pays comme le tourbillon, sans rapport avec le shmilimblik et là on parle beaucoup de du village de la pluie. A mon avis kishimoto sait depuis longtemps ce que va devenir la racine il attendait exprès, peut être que ces info soient l'élément déclencheur de la traîtrise de Tenzô (souvenez vous qu’il a 2 masques anbu dont un qui est identique a celui du sempai de sai) et Sai et l’attaque de la racine.

Il n’y a plus qu'attendre, de plus c’est possible ça serait sympa une hypothèse quoi comme la pluie devient importante je pense qu'une fois le passage sur pain (avec jiraya et tout, puis le passage de sasuke itachi) passé, on va avoir droit a des truc avec la racine et peut être que ça sera lié avec l'Akatsuki ou la pluie

Test Rpg : ~Boum! Boum! Boum!

"Sensei, levez-vous!"

Le soleil brillait ce jour d'été à Konoha, le village caché de la feuille était paisible ces derniers temps, et Minato lui, en profitait à plein temps...Mais une voix qu'il connaissait l'avait troubler dans son sommeil, voix qui venait de derrière la porte. Minato retira la main de Kushina qui était déposée sur son torse, elle dormais à poing fermés. Il enfilas une pantalon à la vas-vite et ouvrit la porte.

"Minato-sensei! C'est gr..."

"Chut chut chut! Elle dort...Ne la réveille pas, et parle plus calmement..."

"C'est une urgence, la team n°7 des genins de Konoha s'est faite assassinée hier dans la nuit..."

Dit-il d'une voix plus basse...Minato, sur ces mot ecquarcillas les yeux, il déposa sa main sur son front, soulevant les quelques cheveux qui y trouvait refuge, et regarda le sol...Un air troublé.

"Oh mon Dieu...Mais..Attend-moi en bas. J'arrive Kakashi."

La porte se referma, le futur Yondaime terminas de s'habiller, il faillit oublier son bandeau frontale qui se trouvais au pied du lit, il se baissa, le ramassa. Kushinas elle s'étirat avant d'ouvrir un oeil, puis l'autre. Elle souriat, mais ce sourire disparut bien vite lorsqu'elle vit le visage de Minato.

"Qu'y-a t'il Minato...Tu fais une de ces têtes."

"Une équipe de Genin as été assasinée pendant la nuit...Je n'en sais pas plus, mais je dois voir le Sandaime."

Minato parlait à son épouse, mais il ne la regardait pas, il rassemblait toutes ses affaires, lorsque ceci fût terminé. Il se retourna et vît Kushina debout derrière lui.

"Je viens, allez on y vas."

Non mon amour...Toi tu reste ici...

Minato fît quelques pas vers sa bien aimée, il déposa un bisous sur ses lèvre, et lui souria

"Reste ici...Je ne veux pas que tu soient mélée à cette histoire...Tu porte mon futur enfant, et tu est celle pour qui j'ai tout donner, et pour qui je donnerait tout...Alors fais-moi plaisir, et reste ici s'il te plait."

Sans lui laissé le temps de répondre, il ouvrit la porte, la referma et déscendit les marches une à une pour retrouver son élève en bas avec ses deux autres disciples.

"Kakashi, gère le groupe...Je vais voir Sandaime-sama. Ne faites pas de bêtises, on se rejoins à l'aire d'entrainement. Allez!"

Kakashi inquiet, les deux autres aussi...Pas le choix en même temps...Minato était l'un des ninjas les plus puissant de Konoha à ce moment-là. Namikaze mis une petite tape au dessus de la tête de Kakashi en souriant, puis il se retourna, son sourire disparut, ses yeux se tournèrent vers un bâtiment gris, blanc et rouge portant le Kanji "Feu". Il entama une course effrénée, montas les marches de cette tour deux à deux, pour enfin arrivé dans le couloir, il saluas les quelques Jûnins et Chûnin qui semblaient eux aussi sous le choc. Il arriviste alors devant le bureau de l'Hokage de Konoha, il trifouillas dans sa poche droite, en sortit un masque qu'il portas à son visage...Masque de couleur blanche, représentant un félin quelquonque, avec quelques inscriptions rouges et bien évidemment la feuille de Konoha en son centre. Il tapas trois fort coup à la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissant apparaitre une des personnes les plus respectables de Konha, Minato s'inclinas.

"Bonjour Orochimaru-Sempai, veuillez excusez mon manque de tact. Je viens parler au Sandaime."

Aucune réponse, Orochimaru sortit alors de la pièce. Minato lui entra aprés avoir vu le Sandaime lui faire signe de venir, il se tenait debout, devant le bureau de l'Hokage...

Qu'y-a t'il Minato...

"Pardon? Sempai, avec tout le respect que je vous doit, cette question n'as pas lieu d'être...Je suis là, et vous le savez, pour obtenir des informations sur l'incid...Le meutre de cette nuit. Mon disciple, Kakashi Hatake est venu m'en parler..."

Le sandaime soupira, il prit un air exaspérer, il rangeât quelques feuilles avec le plus grand calme du monde et en sortit trois qu'il tendit à Minato, celui-ci les pris dans ses mains, et regardas de quoi il s'agissait...Des photos de Genin...Des noms...Des statistiques. C'était les fiche ninjas des trois genins morts la nuit dernière.

"Oui..Et? Je connais ces enfants Sempai, je vous prie de m'expliquer...A quoi cela m'avance de devoir regarder des fiches ninjas."

Namikaze Minato, commençais à perdre patience...Il reposas les feuilles sur le bureau, et regardas l'homme qui lui était encore et toujours calme.

"Je ne suis pas omniscient Minato...J'en sais autant que toi. Ecoute, tu est le ninja le plus puissant de notre village, et sans doute le plus futé. Je vais te trouver une équipe d'ANBU, la meilleure, et tu me trouveras ces renégats...Je te contacte le moment venu. Tu peux disposer."

"Yosh."

Aprés ces mots, et comme le font si bien les ANBUS, Minato disparu dans un mince écran de fumée.

Une heure avais passé, et Minato était chez lui, ses disciples l'entouraient et Kushina elle, son bol de râmen à la main regardais dehors...Guettant d'un oeil effrayé la rue...Craignant de voir les ANBU venir chercher son mari...Mais le moment vînt, Minato se leva, les enfants céssèrent de parler, le visage par habitude gaie de Namikaze était maintenant dur, froid et rigide. Trois membres de la racine se trouvaient à la fenêtre de l'appartement de Minato, celui-ci se tourna vers sa femme, puis vers ses disciples. Lentement, il mit son casque, se retourna, sans aucun mot, les membres de la racine repartirent, Minato déposa un pied sur le bord de sa fenêtre, et se retourna.

"Prenez soin de vous."

"Prend aussi soin de toi Mina.."

Kushina n'avais pas eu le temps de terminer sa phrase, il ne restait aucune trace visible de Minato...Quelques minutes plus tard, Minato se tenait les bras croisés, son masque d'ANBU sur le nez, devant les portes de Konoha. Trois shinobis arrivèrent de nulle part et se placèrent autour de Minato. Celui-ci sortit trois parchemins, qu'il tendit à chacun des membres.

"Les bavardages ne seront pas nécessaires...AUcun de vous ne débute dans ce genre de missions."

Aucune réponse. Minato se retourna, pris un grand bol d'air et dit:

"Evidemment que non...Vous ne seriez pas dans mon équipe sinon...Bien."

Il fouilla quelques parts dans ses poches, c'est bon...Il ne l'avait pas oublier. Minato refixa son masque comme il se le devait.

"Ikuso."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Village/Organisation : Hebi
Nindô : Accomplir le travail de Sasuke
Personnage : Shisui Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue627/627présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (627/627)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue627/627présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (627/627)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue95/250présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Bienvenue Yondaime

Tu pourrais être chûnin et si tu rallonge un peu tu pourras être jounin.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Namikaze Minato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Namikaze Minato

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue0/100présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

de combien Shisui ???
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue560/620présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue570/620présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue100/100présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

bienvenu minato
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Namikaze Minato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Namikaze Minato

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:18

merci Raikage-Sama et je reste chuunin
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue95/250présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (95/250)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:54

De 23 lignes exactement pour être jounin car tu est chûnin.(erreur de mon premier post dans ce sujet)

Alors bon courage et n'oublie pas la suite.

Bon rp.
Namikaze Minato
Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha
Namikaze Minato

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:07

ok merci ^^
Uchiwa Shisui
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
Uchiwa Shisui

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:48

Pas de quoi si tu va le faire maintenant?
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue679/679présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue679/679présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue220/300présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:48

Bienvenue ^^ Il te reste :
- Tes Aptitudes
- Tes Techniques
- Ta Fiche Ninja
- Ton Compte Bancaire
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue600/600présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue600/600présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue110/150présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:41

Bienvenue
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère...
Personnage : Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue418/600présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (418/600)
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:59

Bienvenue !
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/yamato-
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue350/600présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue491/600présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
présentation du Yondaime de Konoha Left_bar_bleue90/100présentation du Yondaime de Konoha Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:40

validé
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation du Yondaime de Konoha   présentation du Yondaime de Konoha Icon_minitime

présentation du Yondaime de Konoha
Page 1 sur 1