|
|
| pres de gaara | |
| | Auteur | Message |
---|
sabaku no gaara Sannin de Kusa
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/Organisation : Kusa Nindô : prouver que j'exsiste Personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/450) Expérience: (20/100)
| Sujet: pres de gaara Mar 24 Juin - 14:35 | |
| Nom : sabaku Prénom : gaara Age : 16 Sexe : mec Affinitée choisie au debut : (Pour savoir combien vous avez d'affinitée allez voir les règles, la réponse est marqué dans le topic "Technique") Description physique : (3 lignes complètes minimum)Gaara a les cheveux châtin-roux mais on dirias plus qu'ils sont rouges et qui vont comme bon leur semble.Il as un regard bleu-vert,cerné de noir du a son insomni a cause du démon.Il a un tatouage sur le front, le tatouage veux dire 'amour'.Son visage est fin et sa peau assé pâle.Un visage qui n'affiche jamais de sourire.Quand il est vraiment en colère, il peut faire appèle a Shukaku et se transformer,en partit ou totalement.Son apparence prend alors l'allura d'un raton laveur, tout en sable, avec une énorme ligne noir qui entoure les yeux.Il est très grand et très gros,avec une queu de raton qui fait deux fois sa taille environs
Description mentale : (3 lignes complètes minimum)C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulut de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.
Ninja ou Civil ? :ninjas Village natal :suna Village souhaité:kumo
grade:anbu de kumo si vous voulez ^^
Histoire : 8 lignes exigées (vous pouvez faire plus aussi !
Pour résumer Gaara au maximum, on pourrait dire que c’est l’anti-thèse de Naruto. Gaara est un enfant sacrifié.
Il fut condamné avant sa naissance à devenir le porteur du Yuma du Tanuki, le Shukaku. Sa mère décéda durant le processus de possession, en maudissant le village et souhaitant que Gaara, cette arme tant désirée par Suna, soit l’arme de leur propre destruction. Elle voulait que pour cela, Gaara n’aimât que lui.
Brisé par une populace le considérant comme un monstre et par le dédain clairement affiché par son père, Gaara est un garçon instable. Persuadé qu’il est seul et qu’il n’existe que pour tuer, tout est bon pour remplir ce mot d’ordre. De plus, il est en proie à de terribles souffrances physiques dûes aux effets secondaires de l’insomnie. Effectivement, le porteur du Shukaku ne peut prendre le risque de dormir, sous peine de voir son esprit anéanti par celui-ci.
Possédé par le Shukaku, c’est un être capable de massacrer tout se qui se trouve sur son chemin sans pitié. Son désir de combat le pousse à rechercher des adversaires suffisamment fort pour lui faire face. C’est pourquoi il s’intéresse à Sasuke, qui est particulièrement fort, et qui connaît la même souffrance d’une enfance, quelque part, volée. C’est finalement Naruto, qui saura arrêter la folie de Gaara. Effectivement, seul quelqu’un ayant le même parcours pouvait lui montrer qu’il était sur le mauvais chemin, et qu’il n’était pas seul.
Gaara a réussi, à force de travail, à se faire accepter par la population du village de Suna dont il est devenu le Kazekage, succédant ainsi à son père. Suivant l'exemple de Naruto Uzumaki, il a compris qu'il fallait faire des efforts pour s'intégrer et est déterminer à protéger son village au sein duquel les jeunes, ignorant son histoire, admirent sa force. En revanche, les anciens se méfient de lui, notamment au Conseil de Suna qui souhaite le remplacer au plus vite après son enlèvement.
Gaara va pourvoir démontrer son attachement au village en même temps que ses nombreux pouvoirs dans un titanesque affrontement face à Deidara, qui va souffrir de l'avoir sous-estimé. Gaara est désormais capable de déplacer des tonnes de sable et possède une quantité impressionnante de chakra. C'est justement la volonté de protéger son village plutôt que lui-même qui permettra à Gaara de créer une ouverture pour le vaincre.
Gaara mourra lors de l'extraction du bijuu par l'Akatsuki, mais sera sauvé par Chiyo qui se sacrifiera en utilisant un Tensei no Jutsu afin de transmettre son énergie vitale à Gaara pour le ramener à la vie en échange de la sienne. On ne sait pas si la perte du démon modifiera ses capacités liées au sable ou non. Néanmoins, lors de sa dernière apparition dans le manga, il semble encore capable de maîtriser le sable, comme en témoigne l'apparition de plusieurs grains de sable entourant la main de Naruto lors d'une poignée de main entre les garçons.
Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage)
Gaara se trouvait dans le centre ville de Suna. Il avançait dans les rues du village portant sa gourde de sable sur son dos comme à son habitude. Également, comme à l'habitude, les gens du village le fuyaient ou bien tentaient de l'éviter en faisant des détours. Gaara se trouvait donc seul dans les rues alors que les gens restaient dissimuler en attendant que le démon de Suna soit passer. Gaara se dirigeait vers la tour du haut conseil afin de se faire affecter une mission quand quelqu'un sauta d'un toit et atterrit à côté de Gaara. Il s'agissait du grand frère de Gaara, Kankûro. Celui-ci portait ses trois marionnettes, sceller dans des rouleau, sur son dos, comme d'habitude depuis qu'il était devenu capable d'utiliser trois marionnettes à la fois
-Alors petit frère, je suppose que tu pars te faire affecter une mission par le haut conseil ou pour une autre raison similaire.
Gaara acquiesça et reprit sa marche. Kankûro le suivit aussitôt pour veiller sur son petit frère. Kankûro regardait autour de lui remarquant l'absence de villageois comme cela arrivait quand Gaara se promenait dans les rues. Kankûro regarda Gaara.
-Ne leur en veut pas Gaara. Tu sais comment ils sont. Ils ne te connaissent pas comme Temari et moi. Durant des années, ils n'ont connu que ta part de ténèbres, petit frère. Il leurs faudra beaucoup de temps avant qu'ils ne cessent de te craindre. Alors ne te fâche pas contre eux, Gaara. Tu ne ferais qu'envenimer les choses avec le conseil et les villageois.
-Je ne leur en veut pas Kankûro. Si je leur en voulait, je redeviendrais sûrement l'être violent et meurtrier que j'étais avant de rencontrer Naruto Uzumaki. Tous ce que j'espère c'est qu'un jour, le village cesse d'avoir aussi peur de moi et qu'il soit enfin prêt à accepter mon existence. Ce jour, Kankûro, je crois qu'enfin je pourrai considérer que ma vie est bien remplit.
-Si tu le dis. Mais il ne faut pas se faire d'illusion Gaara, cela prendra du temps avant que tu ne sois accepter ou bien que tu leur prouve ta valeur comme l'a fait Naruto.
Ils continuèrent leur chemin vers la tour du conseil et croisèrent Temari en chemin qui semblait assez énervée car elles tournaient en rond.
-Qu'est ce qui t'arrive Temari? Il y a quelque chose de grave qui se passe au village? Le village n'est pas attaqué au moins?
-Le conseil s'apprête à choisir un nouveau Kazekage. Ils ignorent encore qui fera le meilleur Kazekage, pour le moment. Mais je sais déjà que les principaux candidats détestent énormément Gaara et qu'ils le feront exécuter sans aucune hésitation dès la moindre bévue de sa part ou bien pour des raisons futile.
-Oh, oh. Je crois que je ne vais pas aimer le futur Kazekage. On avait pas besoin d'extrémiste comme l'était notre père avant de se faire tuer.
-C'est exactement ce que je pense Kankûro. De plus, deux des trois candidats sont des hommes qui trouvent que l'alliance avec Konoha était une erreur et ce depuis le tout début. Bref, si l'un des deux est promu, l'alliance avec Konoha cessera aussitôt. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous dire les conséquences que cela entraînera si l'alliance est annulée. Cela pourrait être catastrophique.
-En effet. Certes Konoha ne nous attaquerait pas, mais il y a déjà de nombreux accord commerciaux important qui ont été mis en place avec le village de la feuille. Si l'alliance disparait on peut également dire adieu à ces accords commerciales ce qui affaiblira économiquement le pays tout entier
Les portes de la tour du haut conseil s'ouvrirent alors. Quelques membres du conseil sortirent avec un homme voilé. Les habitants se rassemblèrent près de la tour. Quand la population fut arrivé ainsi que la majorité des ninjas furent arrivé, l'un des membres du conseil s'avança.
-Nous avons, aujourd'hui, choisit notre futur maître Kazekage. Il sera officiellement Kazekage dans une semaine, nous lui laissons cependant les pleins pouvoir du village et il fera ce qu'il jura le plus adéquat pour le village du sable. Sur ce je lui laisse la parole. À vous maître Kazekage.
L'homme voilé s'avança alors que les acclamations commençaient. Il fit signe aux habitants de faire silence. Il promena ensuite son regard jusqu'à trouver Gaara.
-Mes premiers actes en tant que Kazekage seront pour le mieux du village. Premièrement, qu'un messager parte pour le village de Konoha et leur annonce que l'alliance n'est plus. Deuxièmement, les entraînements des ninjas et leur formations seront plus rigoureux et chaque enfants du village devront être formé pour devenir ninjas qu'ils le veulent ou non.
Aussitôt de nombreux cris de protestations se firent entendre dans la foule, mais il était évident que le futur Kazekage ne voulait rien entendre. Gaara trouva les nouveaux ordres du nouveau Kazekage totalement injuste. Il s'avança vers le Kazekage, les habitants et les ninjas se poussaient pour lui laisser place. Gaara fut suivit par Kankûro et Temari qui voulaient sûrement l'empêcher de faire quelque chose de regrettable. Gaara regarda le Kazekage droit dans les yeux. Il n'avait nullement peur de cet homme qui n'avait pas le courage de dévoiler son visage aux habitants et aux ninjas du village du sable, ce qui prouvait sa lâcheté du point de vue de Gaara.
-Êtes-vous totalement stupide, Kazekage. Non seulement vous voulez faire cessez une alliance qui profite aussi bien à notre village qu'au village de Konoha. Mais de plus vous voulez forcer tous les enfants du village à devenir ninja. Vous êtes fou, selon moi. Jamais quelqu'un de censé ne donnerait de tel ordre.
-Gaara ne le provoque surtout pas.
-Tient tient. Le jeune monstre qui ose parler de la sorte au chef du village. J'allais justement oublier mon troisième ordre. J'ordonne que Gaara soit exécuter sur la place publique et ce sur le champs.
Les habitants et les ninjas du village ne savaient comment réagir à un tel ordre. Les exécutions publiques étaient une pratique archaïque qui n'étaient plus utilisé depuis des centaines d'années. Quelques ninjas s'avancèrent vers Gaara. Aussitôt Temari et Kankûro s'interposèrent, mais Gaara les arrêta et se mit face à eux.
-Je ne veux pas que vous subissiez le même sort Temari et Kankûro. Alors n'intervenez pas je vous pries. Cela se passe entre ce Kazekage et moi.
Les ninjas avancèrent vers Gaara, à contre cœur apparemment, au moment où ils allaient le saisir, un ninja du village arriva en sautant de toit en toit et tomba près du nouveau Kazekage. Le ninja était gravement blesser et n'en n'avait plus pour longtemps. L'homme agrippa la jambe du nouveau Kazekage.
-Nous sommes attaqué. Une large force armé approche. Ils étaient trop nombreux pour nous. Ils arrivent et ils vont tous détruire, tous...
Puis l'homme se tut. Il était mort. Les civils commencèrent à s'agiter alors que les ninjas se préparaient pour le combat qui allait survenir. Le Kazekage s'avança en passant par dessus le cadavre du ninja mort.
-Que les civils se réfugient dans la tour. Que tous les ninjas du villages de genins à sanins se préparent à défendre le village contre cette attaque.
Alors que les habitants entraient dans la tour, les ninjas furent offusqué encore une fois par les ordres du Kazekage. Envoyé des genins au combat alors que des gardes de rang chunin avaient tous été tué. Gaara détestait de plus en plus ce nouveau Kazekage. Il se plaça devant le Kazekage.
-Ne tenez pas compte des ordre du Kazekage. Que les genins rentrent dans la tour. Ils défendront les civils si jamais cela tourne mal et que quelques chunins et quelques jounins défendent également les civils. Les restes des forces défendront le village contre l'attaque.
Gaara ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on l'écoute mais les ninjas obéirent à ses ordres. Le Kazekage semblait furieux des agissements de Gaara. Il se retira. Gaara partit en direction des mur de défense de Suna. Il devrait se battre pour défendre le village et il le ferait. En arrivant au rempart du village, il constata que les forces ennemis approchaient et que les ennemis qui avaient éliminé les gardes avaient déjà été vaincu par les ninjas arrivé en renfort. Gaara observa durant un long moment le déplacement des troupes ennemis. Il fit signe au défenseur de se préparer à l'assaut ennemi. Alors que l'ennemi approchait, Gaara dispersait déjà son chakra dans le sable du désert afin d'éliminer le plus d'ennemis possible avant que ceux-ci n'atteigne les remparts de Suna. Des sarcophages de sable se formait un peu partout dans les rangs ennemis qui finissaient broyé par les techniques de Gaara. Quand les ennemis atteignirent enfin les murs, les combats rapproché commencèrent. Gaara quant à lui envoyaient son sable frapper l'ennemi et le tuer. Il se protégeait des attaques ennemis et tentaient également de protéger d'autre ninjas du village contre les attaques ennemis. Au bout d'un moment, Gaara observa rapidement les forces ennemis restantes et les forces de défense du village. Les forces du village arrivaient à repousser le village, mais il y avait de nombreux blesser qui mourraient si ils ne recevaient pas des soins rapidement. Gaara forma un grand mur de sable grâce à son chakra et se tourna vers de nombreux chunins du village.
-Vite emmener les blessés. S'ils restent ici, ils se feront tué. Alors emmené les vite se faire soigner. Dépêchez-vous. Je les retiens aussi longtemps que possible.
De nombreux chunins acquiescèrent et emmenèrent les blessés à l'hôpital. La bataille reprit son cour. Gaara dû combattre et tuer de nombreux ennemis durant cette journée. Puis le lendemain, les forces ennemis restantes retraitèrent. Mais Gaara ne voulait qu'un autre risque d'attaque ne surviennent. Il déclencha une avalanche de sable et acheva ainsi la quasi totalité des ennemis restant grâce à sa technique des funérailles du désert. Puis il s'écroula car il avait utilisé trop de chakra. Kankûro et Temari l'emmenèrent à la maison où Gaara put se reposer. Quelques heures plus tard, le Kazekage fit un nouvel appel. Tous les ninjas et habitants allèrent au point de rencontre pour savoir ce que le Kazekage avait à dire. Celui-ci se montra à la foule. Il chercha du regard Gaara et lui jeta un regard extrêmement froid.
-Habitants et ninjas du village. La défense de Suna fut un vive succès. Certes nous devons déplorez la mort de nombreux ninjas du village, mais grâce à eux, le village est toujours. Également, nous allons reprendre les ordres que j'avais donné avant que l'attaque n'arrive. Aussi j'ordonne que Gaara, le démon, soit exécuter sur le champs pour avoir contester les ordres du Kazekage.
Personnes ne bougea, Les regards se posaient plutôt sur le Kazekage. Quelques ninjas s'avancèrent. Certains étaient blesser et d'autre non. L'un d'eux s'avança. | |
| | | sabaku no gaara Sannin de Kusa
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/Organisation : Kusa Nindô : prouver que j'exsiste Personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 14:36 | |
| -Hors de question, maître Kazekage. Gaara a défendu le village et ses habitants. Il a également sauver la vie à un très grand nombre des nôtres. Sans lui il y aurait eu encore plus de mort. Sans compter les genins que vous vouliez envoyer combattre, maître Kazekage.
-Je n'ai que faire de vos paroles. Gaara no Subaku est un danger pour le village c'est pourquoi il sera exécuter. Obéissez.
Gaara s'avança vers le Kazekage. Il n'exprimait aucune émotion comme à l'habitude. Il regarda le Kazekage et lui posa une seule et unique question.
-Pourrais-je savoir, où vous étiez Kazekage au moment où les ninjas du village défendait Suna contre une attaque. Alors, où étiez-vous? Pas au combat, ça c'est sûr.
Le Kazekage sembla rager.
-Que Gaara soit exécuter sur le champs. C'est un ordre du Kazekage alors obéissez sinon vous serez chasser du village et serez considérer comme des déserteurs.
Des ninjas se placèrent devant Gaara.
-Si vous voulez chassez ceux qui n'obéisse pas. Il faudra chasser un grand nombre de ninjas du village maître Kazekage. Non d'ailleurs, vous n'êtes pas digne d'être Kazekage. Vous n'êtes qu'un poltron qui a été promu Kazekage par erreur et rien d'autre. Vous ne mériter pas votre promotion.
L'homme rageait de plus en plus. Il lança sur le sol son chapeau et ses habits de Kazekage. Puis il passa dans la foule en lançant un regard assassin à Gaara. Alors qu'il s'en allait, les membres du haut conseil sortirent et prirent les vêtements de Kazekage. Ils ne semblaient pas ne pas savoir quoi faire. L'un des ninjas qui avait protéger Gaara s'approcha d'eux et leur souffla quelque chose à l'oreille. Les membres du conseil se regardèrent entre eux. Puis il regardèrent le ninja.
-Êtes-vous bien sûr, que c'est le choix le plus juste?
Le ninja acquiesa. Les membres du conseil entrèrent dans la tour du conseil et y restèrent durant plusieurs heures. Quand ils ressortirent, ils firent appel. La population se réunit pour connaître les intentions du conseil du village. Les membres du conseil parlèrent ensuite entre eux à voix basse. Puis ils firent signe à Gaara de s'approcher. Celui-ci s'approcha des membres du conseil. Le membre du conseil qui avait promu l'ancien Kazekage s'avança vers Gaara. Il avait en main les habits traditionnel des Kazekage. Ensemble, ils entrèrent dans la tour du conseil. Puis les membres du conseil ressortirent avec Gaara vêtu des habits des Kazekage. Le conseiller s'avança pour parler au peuple qui semblait surpris de leur décision.
-Peuple de Suna, aujourd'hui, le grand conseil avoue avoir fait une erreur sur le choix du Kazekage. C'est pourquoi nous annonçons que désormais, le nouveau Kazekage de Suna sera... Gaara no Subaku comme le peuple l'a demander. Puisse t'il guider notre village vers la grandeur qu'il mérite et ce à jamais.
Il laissa ensuite place à Gaara. Celui-ci s'avança vers la population du village du sable. Les acclamations se firent entendre dans tous le village. Gaara regarda les habitants qui l'acclamaient. Il ne savait quoi dire, il se laissa guider par son instinct. Il leva les mains pour demander le silence qui arriva rapidement. Gaara était soulagé que le silence ne soit pas dû à la peur des gens en sont égard, mais plutôt pour le respect qu'il éprouvait pour les Kazekages.
-Peuple de Suna. Je sais que je ne suis encore qu'un enfant. Mais je jure de protéger Suna de toute mes forces, même si cela doit me couter la vie. Je jure de défendre Suna et ce jusqu'à ma mort. Je ne laisserai jamais le village souffrir car toujours je le défendrai et je ferai également ce qui est le plus juste pour le village. Jadis j'étais emplit de haine et je laissais Shukaku me dominer. Mais désormais, jamais plus je ne m'en prendrai aux habitants de Suna ou à un quelconques innocents. Désormais ma puissance et celle de Shukaku défendront le village du sable et ces habitants.
Des acclamations se firent entendre. Partout en acclamait le nom du nouveau Kazekage. Déjà des messagers partaient pour les différentes contré afin d'informer le monde de la venue du nouveau Godaime Kazekage, le Kazekage Gaara. Gaara regardait la foule lorsque Temari et Kankûro le rejoignirent. Ils semblaient tous les deux ravit par la nouvelle annonce. Kankûro prit Gaara dans ses bras.
-Bravo petit frère. Tu as réalisé ton rêve. Maintenant, les habitants reconnaissent enfin ton existence. Tu pourrais sourire un peu petit frère, tu ne crois pas.
-Voyons Kankûro, n'oublie pas que tu parles désormais à notre Kazekage. Et n'oublie pas non plus que ce n'est pas le genre de Gaara de sourire. Sinon, tous va bien maître Kazekage?
-Oui Temari. Je me sens bien et ce pour l'une des premières fois de ma vie Temari. J'espère que Naruto saura faire de même à Konoha.
Quelques jours passèrent dans le plus grand calme. Puis une semaine passa sans que rien d'important n'arrive dans le village du sable. Puis une journée tranquille alors que Gaara était occuper à remplir des dossiers dans son nouveau bureau, Baki, l'ancien maître de Gaara rentra. Gaara cessa de travailler sur ses dossier et regarda Baki en attendant que celui-ci lui explique la raison de sa présence. Baki s'inclina devant son ancien élève puis sortit des dossiers de sa veste.
-Nous venons de recevoir des dossiers pour vous maître Kazekage. Cela vous annonce que vous êtes désormais notre Kazekage de façon officiel. Comme la tradition l'exigeait. Il fallait que l'un des quatres autres grand village ninjas accepte votre promotion. Le village des rochers s'y est opposer comme nous le soupsonnions car ils n'ont pas de très bonne relation avec Konoha et donc nous aussi. Ensuite, le village des nuage ne s'y est pas opposé, mais n'a pas donné son accord non plus. Le village de la brume nous a fait savoir qu'il se fichait totalement de savoir qui était notre nouveau Kazekage. Et le village de Konoha a évidemment accepter votre promotion au rang de Kazekage, maître Kazekage.
Il sortit un autre dossier de sa veste. Celui-ci était plus petit que les autres. Baki le lut brièvement avant de le remettre dans sa veste.
-Konoha a également envoyé un message. Il vient du Hokage Tsunade elle même. En bref elle vous félicite pour votre promotion au rang de Kage. Elle vous souhaite un bon règne et espères pour vous que vous n'aurez pas une assistante aussi collante que la sienne. Personnellement je ne comprend pas vraiment cette dernière allusion, mais bon. Également, il y avait un court message de Naruto Uzumaki.
Gaara regarda son ancien maître en l'invitant à lui dicter le message de Naruto.
-Il vous félicite pour votre ascension. Il ajoute qu'il sera bientôt le prochain Hokage et que vous n'avez qu'à attendre un peu. Et il finit sa lettre en vous demandant de saluer Temari et Kankûro de sa part. Sauf qu'il mentionne Kankûro en l'appelant Face de Peinture Mauve.
Gaara acquiessa. Baki sortit. Gaara ne put s'empêcher, durant un moment, de penser que son grand-frère serait sûrement très en colère contre Naruto. Gaara se leva en laissant ses dossiers quelques instant. Il se dirigea vers la fenêtre de son bureau. Il regarda le village évolué. Certains habitants remarquaient leur Kazekage et le saluait de la main. On frappa ensuite à la porte et une jeune fille entra.
-Maître Kazekage, on m'a dit que vous aviez quelque chose à faire rédiger. Je suis donc venu avec de quoi écrire. Que faut-il écrire maître Kazekage?
Elle alla s'asseoir sur l'une des banquettes se trouvant dans le bureau de Gaara. Tandis qu'elle sortait son nécessaire, Gaara s'assit à son bureau. Quand elle fut prête Gaara lui dicta ce qu'il ferait écire pour les générations futur.
-Ceci sera pour les générations futurs. Écrivez: Notre village est la chose la plus précieuse qui existe. Certains défendent leur village pour ce qu'il représente et d'autres le protègent pour leur famille. À toutes les générations futur, saché protéger les votres car un village n'est rien sans les habitants. Les habitants sont plus important que le village lui-même. C'est pourquoi je le protégerai toute ma vie, afin de protéger les habitants, car je suis un Kazekage.
HRP/DSL POUR LE RP DE MERDE JE BEUG SORRY -_- | |
| | | Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 14:52 | |
| Désolé mais rejoins un autre village que Kumo ! Par exemple Suna ou Iwa, ils n'ont que un seul membre ! J'accepte pour Anbu voir Sannin si tu veux ! Et met un avatar ! | |
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 15:11 | |
| je peux étre sanin de kusa stp ?
esque j'ai shukaku ? | |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 15:12 | |
| Tu peux être Sannin de Kusa. Si tu veux avoir Shukaku fait un test rp de dix lignes et tu l'as ! Met un avatar svp ! | |
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 15:32 | |
| dsl de te derenger encor ou je peux trouver les technique de gaara dans le fofo
oui je veux avoir shukaku et étre ninjas de kusa merci | |
| | | Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (600/600) Expérience: (110/150)
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 15:58 | |
| | |
| Sujet: Re: pres de gaara Mar 24 Juin - 16:25 | |
| Le problème c'est que je n'ai pas mis les techniques de Gaara ! Tu ne pourrais pas les chercher toi ? | |
| | | Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (418/600) Expérience: (0/100)
| | | | sabaku no gaara Sannin de Kusa
| Sujet: Re: pres de gaara Mer 25 Juin - 11:20 | |
| okey merci pour les info -_ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pres de gaara | |
| |
| | | | pres de gaara | |
|