Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Qui est le plus fort ?

+7
Itetsuka Masashi
Kisame Hoshigaki
Madara Uchiwa
Gekkou Hayate
Namurie
Kawa Aisu
Shizaïme Sarumo
11 participants

Naruto VS Sasuke
Naruto
Qui est le plus fort ? Vote_lcap58%Qui est le plus fort ? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Sasuke
Qui est le plus fort ? Vote_lcap42%Qui est le plus fort ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue679/679Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue679/679Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue220/300Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (220/300)

Qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

Moi je dis que c'est Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Kawa Aisu
Mizukage
Mizukage
Kawa Aisu

Village/Organisation : Kiri
Personnage : Kawa Aisu

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue624/629Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (624/629)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue629/629Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (629/629)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue80/200Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

Moi , Naruto .
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue220/300Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (220/300)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

Oui c'est vrai que le Chidori de Sasuke contre le Rasengan de Naruto..... Mais bon j'encourage toujours Sasuke même si il a quitté le village de Konoha pour celui d'Oto...
Namurie

Namurie

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue580/580Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue385/580Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (385/580)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue0/100Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:04

Le plus fort est Sasuke,sa c'est sur,mais naruto a toujours Kyuubi (même qi il n'a pas servi a grand chose l'orsque leur dernier combat se fut,en clair si naruto n'avait pas Kyuubi il serait mort depuis (hereusement a toi 4eme hokage)
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue350/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue491/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue90/100Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:00

Sa c'est faut car sans kuybi naruto aurré apprit plus vite les technique car le chakra de kuybi est très puissant et sa dérange naruto pour malaxé sont chakra .
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue350/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue491/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue90/100Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (90/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

Et pour la question qui est le plus fort on ne peut pas vraiment le dire car un coup c'est sasuke le plus fort , un coup c'est sasuke .

PS : Naruto est pour moi le ninja qui vas devenir le plus fort alla fin de la serie.
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
Namurie

Namurie

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue580/580Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (580/580)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue385/580Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (385/580)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue0/100Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:37

Peut etre,Sans kyuubi il aurai moins de chakra,Kyuubi lui en rajoute,contre Orochimaru s'il y aurai pas Kyuubi il serai plus la .
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue600/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue600/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (600/600)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue110/150Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (110/150)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:06

Vous avez tous faux, tout le monde c'est bien que c'est Naruto le plus fort, regardez les progrès qu'il a fait c'est pour sa que Sasuke est partit de Konoha, il en avait marre car Naruto prograissait trop, arettez de suivre ce que dise les persos du mangas qui disent que Naruto est un bon a rien car c'est faux, Naruto est bien plus fort que vous ne le pensez et a plus d'un tour dans son sac, si Naruto se bat maintenant contre Sasuke, Naruto battra Sasuke sans problème si il ne se fait pas depasser par ses sentiments voila mon avis sur la question ^^
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki

Village/Organisation : Akatsuki
Personnage : Kisame Hoshigaki

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue40/150Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (40/150)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:10

Gekkou Hayate a écrit:
Et pour la question qui est le plus fort on ne peut pas vraiment le dire car un coup c'est sasuke le plus fort , un coup c'est sasuke .

PS : Naruto est pour moi le ninja qui vas devenir le plus fort alla fin de la serie.

Bizarre ! Je dirais même, très bizarre ! Very Happy
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:20

C'est vrai que Naruto à un très grand potentiel mais il le doit à Kyuubi et Sasuke à la Marque Maudite ! Mais si tout les deux n'avait aucune de ces dons, Sasuke l'emporterait haut la main !
Itetsuka Masashi
Kazekage
Kazekage
Itetsuka Masashi

Village/Organisation : Suna
Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache.
Personnage : Itetsuka Masashi

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue620/620Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue620/620Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (620/620)
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:25

je suis pas d accord.
Naruto a perdu contre sasuke car il etait epuise par son combat contre orochimaru.
N oubliez pas que ses facultes de regenerations reduisent sa duree de vie et que cela l epuise. Il est devenu plus fort que kakashi et je doute que sasuke ai une chance face au rasenshuriken!
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Moi je n'en suis pas encore au Shippuden mais dans la première série je trouve que c'est Sasuke le plus fort !
Shyome Dynomazukarue
Yûgukage
Yûgukage
Shyome Dynomazukarue

Village/Organisation : Yûgurashi
Nindô : Survivre
Personnage : Shyome Dynomazukarue

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue587/587Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (587/587)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue587/587Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (587/587)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue80/200Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:56

Moi je vote pour Naruto
Ace
Nukenin (Yorennin)
Nukenin (Yorennin)
Ace

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA
Personnage : Ace

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue670/670Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (670/670)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue670/670Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (670/670)
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:56

Hey franchement à votre avis pourquoi le mangas s'appelle Naruto ? ce sera lui le plus fort. Et quand je vous entend dire que Kyubi est un boulet pour Naruto et que si on lui enleve il perd contre Sasuke et qu'il n'est rien sans je dis "lol" on peut dire pareil sur Sasuke si on lui enlève le Sharingan lol il lui reste quoi ? sa belle geule d'ange s'too, Kyubi et le Sharingan son allez on va dire leur patrimoine génétique c'est se qui fait que Naruto est Naruto ainsi que Sasuke est Sasuke, personnellement je peux vous garantir que ce sera Naruto le plus fort ^^' car c'est le personnage principal de la série et parce qu'il suit le côté du "Bien" de plus il a eut le meilleur sensei possible (petite pensée pour Jiraiya).
Yamato Tenzô
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Yamato Tenzô

Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère...
Personnage : Yamato Tenzô

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue418/600Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (418/600)
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:39

Faut pas aussi oublier que Naruto est le fils du Yondaime + l'enfant de la prophétie ( pour ceux qui lisent les scans. )
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/yamato-
Itetsuka Masashi
Kazekage
Kazekage
Itetsuka Masashi

Village/Organisation : Suna
Nindô : Ton arme est un kunai, mon honneur est une hache.
Personnage : Itetsuka Masashi

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
Expérience:

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

c est logique. Naruto is the best.
Kendo Akiru
Chef de l'Hebi
Chef de l'Hebi
Kendo Akiru

Village/Organisation : L'hebi
Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis
Personnage : kendo akiru

Fiche Ninja
Vie:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue560/620Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (560/620)
Chakra:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue570/620Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (570/620)
Expérience:
Qui est le plus fort ? Left_bar_bleue100/100Qui est le plus fort ? Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:19

OUI C VRAIS MAIS EN ADMETENT QU4IL NAYE PO LE RENARD IL Naurait pas assez de puissance pour la moitir de c'est tech donc il est moyen en faite
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/kendo-t
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est le plus fort ?   Qui est le plus fort ? Icon_minitime

Qui est le plus fort ?
Page 1 sur 1