Le ciel venait tout juste de se levait, les oiseaux se mirent a chanter, gaara s'était mit en tête la veille de capturer shukaku un des Bijûu que recherche l'Akatsuki. Il se leva, s'abilla, s'assit et pris son déjeuner. Une fois fini il prit sa jare et partit a la recherche de shukaku. Il s'avançat et commençat a courir un tronc d'arbre se dressa devant lui il sautat et continua sa route en sautant d'arbre en arbre. Au bout de quelque temps, gaara sentit la fatigue le gagné, par chance il vit un village au loin:
Bon je vais passer la nuit la-bas, je vais en proffiter aussi pour récolter quelque infrmation
Il se dirigat alors tranquillement en direction du village, le soleil se couchait peu à peu, cinq minutes plus tard il arrivat devant les portes du villages, un garde l'interpella:
Eh toi qui est tu ?
Sa ne te regarde pas
Je ne te laisserais pas passer si tu me dis pas qui tu est
Considére moi comme un voyageure
Ce n'est pas possible tu a une épée dans le dos
Je m'appelle sabaku no gaara
C'est bon passe
gaara franchit alors les portes, il passat devant le garde tremblant de peur. La premiére chose que gaara avait en tête c'étais de trouver une auberge, il en vit une non loin de la porte. Il s'avançat alors en dirction de l'auberge:
Une chambre s'il vous plait
Pour combien de temps ?
Une nuit seulement
Voila votre clef, cela fera 10 ryos
Tenez
Merci et bon séjour
gaara monta alors a sa chambre, il entra, posa sa jare contre un mur, se reposa cinq minute et sortat dehors pour avoir des informations sur shukaku. Il s'adressa à un garde qui passait devant la porte de l'auberge:
Hep vous attendez
Oui que veus-tu
Est ce que vous connaissait le Bijûu shukaku ?
Oui je le connais par quelque rumeur
Savez-vous ou est ce que je peux le trouver ?
Non désolé mais faite attention a vous, d'aprés certaine rumeur vous n'aites pas le seul a être a sa recherche, il y a aussi une organisation secréte du nom de l'Akatsuki qui le cherche aussi, bonne chance quand même
gaara se retourna et continua son chemin pour aller voir d'autre personne suceptible de l'aider. Un passant l'interpella:
Excusez moi, j'ai entendut votre conversation avec le garde tout a l'heure, je pense pouvoir vous aidez.
Ah oui parle ou est ce que je peux trouver shukaku ?
Au nord ouest de ce vilage, a environ une trentaine de kilométre
Merci, salut
gaara heureux de cette information coura en dirction de l'auberge ou il lauger, il monta dans sa chambre se couchat et dormat. Au matin gaara enfila ses affaire en quatriéme vitesse en partit en direction des portes du village. Il sortat et se mis en route, il était midi gaara décida de faire une pause pour manger. Il avait alors fais une dizaine de kilométre. Quand il eu finit de manger il se remit en route, la nuit commençer a tomber, gaara décidat alors de s'arrêter dans un endroit calme et d'installer son campement:
Bon ici se cera trés bien, demain un grand combat maten, je partirais demain a l'aube
En éfais a l'aube gaara était partie en direction du Bijûu, il devait être midi quand le Bijûu shukaku aparaissait devant lui, il devait faire deux métre, avec une imposante carrure et ses queux. Six queux qui remuait dans tous les sens:
Bon trés bien commençont
gaara se lança a lassau, il courut en dirction de shukaku, pris une dizaine de Kunaï et un parchemain explosif il lança tout sur shukaku. Aucun, aucun dégats, shukaku n'avait ressue aucun dégats physique, il n'attendat pas beaucoup avent de lançer une contre attaque, gaara n'eut pas le temps de la voir venir que celui-ci fut écraser contre un rocher:
Je vois il n'y a qu'une seul solution pour te battre, un sort interdit de sceaux
gaara se lançat sur Rokubi tout en composant les signes, gaara frappa gaara avec sa queue, gaara l'évita mais shukaku le frappa une deuxiéme fois avec sa queue une fois que gaara était en l'air
Bon tu l'auras voulu
gaara malaxa son chakra et effectua un kage bushin no jutsu, six clones apparaissait, ils se lançérent tous a lassau de shukaku, shukaku frappa quatre clones, le vrai gaara était en train de composer les signes pour le sceauxtius ses clones avait disparue, gaara se trouver a un centimétre de shukaku, c'est a se moment qu'il apposa son sceaux, il était tellement fatigué qu'il tombat par terre, il n'avait plus de chakra, il s'endormit alors une ou deux heures, a la fin de sa sieste, il sorta une carte pour trouver le village le plus proche et pour aller si reposer gaara vit un seaux sur son vontre.
je les capturer