capture de shukaku Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

capture de shukaku

4 participants
AuteurMessage
sabaku no gaara
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
sabaku no gaara

Village/Organisation : Kusa
Nindô : prouver que j'exsiste
Personnage : Sabaku no Gaara

Fiche Ninja
Vie:
capture de shukaku Left_bar_bleue600/600capture de shukaku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue600/450capture de shukaku Empty_bar_bleue  (600/450)
Expérience:
capture de shukaku Left_bar_bleue20/100capture de shukaku Empty_bar_bleue  (20/100)

capture de shukaku Empty
MessageSujet: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:03

Le ciel venait tout juste de se levait, les oiseaux se mirent a chanter, gaara s'était mit en tête la veille de capturer shukaku un des Bijûu que recherche l'Akatsuki. Il se leva, s'abilla, s'assit et pris son déjeuner. Une fois fini il prit sa jare et partit a la recherche de shukaku. Il s'avançat et commençat a courir un tronc d'arbre se dressa devant lui il sautat et continua sa route en sautant d'arbre en arbre. Au bout de quelque temps, gaara sentit la fatigue le gagné, par chance il vit un village au loin:

Bon je vais passer la nuit la-bas, je vais en proffiter aussi pour récolter quelque infrmation

Il se dirigat alors tranquillement en direction du village, le soleil se couchait peu à peu, cinq minutes plus tard il arrivat devant les portes du villages, un garde l'interpella:

Eh toi qui est tu ?
Sa ne te regarde pas
Je ne te laisserais pas passer si tu me dis pas qui tu est
Considére moi comme un voyageure
Ce n'est pas possible tu a une épée dans le dos
Je m'appelle sabaku no gaara
C'est bon passe

gaara franchit alors les portes, il passat devant le garde tremblant de peur. La premiére chose que gaara avait en tête c'étais de trouver une auberge, il en vit une non loin de la porte. Il s'avançat alors en dirction de l'auberge:

Une chambre s'il vous plait
Pour combien de temps ?
Une nuit seulement
Voila votre clef, cela fera 10 ryos
Tenez
Merci et bon séjour

gaara monta alors a sa chambre, il entra, posa sa jare contre un mur, se reposa cinq minute et sortat dehors pour avoir des informations sur shukaku. Il s'adressa à un garde qui passait devant la porte de l'auberge:

Hep vous attendez
Oui que veus-tu
Est ce que vous connaissait le Bijûu shukaku ?
Oui je le connais par quelque rumeur
Savez-vous ou est ce que je peux le trouver ?
Non désolé mais faite attention a vous, d'aprés certaine rumeur vous n'aites pas le seul a être a sa recherche, il y a aussi une organisation secréte du nom de l'Akatsuki qui le cherche aussi, bonne chance quand même

gaara se retourna et continua son chemin pour aller voir d'autre personne suceptible de l'aider. Un passant l'interpella:

Excusez moi, j'ai entendut votre conversation avec le garde tout a l'heure, je pense pouvoir vous aidez.
Ah oui parle ou est ce que je peux trouver shukaku ?
Au nord ouest de ce vilage, a environ une trentaine de kilométre
Merci, salut

gaara heureux de cette information coura en dirction de l'auberge ou il lauger, il monta dans sa chambre se couchat et dormat. Au matin gaara enfila ses affaire en quatriéme vitesse en partit en direction des portes du village. Il sortat et se mis en route, il était midi gaara décida de faire une pause pour manger. Il avait alors fais une dizaine de kilométre. Quand il eu finit de manger il se remit en route, la nuit commençer a tomber, gaara décidat alors de s'arrêter dans un endroit calme et d'installer son campement:

Bon ici se cera trés bien, demain un grand combat maten, je partirais demain a l'aube

En éfais a l'aube gaara était partie en direction du Bijûu, il devait être midi quand le Bijûu shukaku aparaissait devant lui, il devait faire deux métre, avec une imposante carrure et ses queux. Six queux qui remuait dans tous les sens:

Bon trés bien commençont

gaara se lança a lassau, il courut en dirction de shukaku, pris une dizaine de Kunaï et un parchemain explosif il lança tout sur shukaku. Aucun, aucun dégats, shukaku n'avait ressue aucun dégats physique, il n'attendat pas beaucoup avent de lançer une contre attaque, gaara n'eut pas le temps de la voir venir que celui-ci fut écraser contre un rocher:

Je vois il n'y a qu'une seul solution pour te battre, un sort interdit de sceaux

gaara se lançat sur Rokubi tout en composant les signes, gaara frappa gaara avec sa queue, gaara l'évita mais shukaku le frappa une deuxiéme fois avec sa queue une fois que gaara était en l'air

Bon tu l'auras voulu

gaara malaxa son chakra et effectua un kage bushin no jutsu, six clones apparaissait, ils se lançérent tous a lassau de shukaku, shukaku frappa quatre clones, le vrai gaara était en train de composer les signes pour le sceauxtius ses clones avait disparue, gaara se trouver a un centimétre de shukaku, c'est a se moment qu'il apposa son sceaux, il était tellement fatigué qu'il tombat par terre, il n'avait plus de chakra, il s'endormit alors une ou deux heures, a la fin de sa sieste, il sorta une carte pour trouver le village le plus proche et pour aller si reposer gaara vit un seaux sur son vontre.

je les capturer
Revenir en haut Aller en bas
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-n
Shizaïme Sarumo
Chef de Shirobôfûu
Chef de Shirobôfûu
Shizaïme Sarumo

Village/Organisation : Shirobôfûu
Nindô : Rétablir la paix dans le monde !
Personnage : Shizaïme Sarumo

Fiche Ninja
Vie:
capture de shukaku Left_bar_bleue679/679capture de shukaku Empty_bar_bleue  (679/679)
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue679/679capture de shukaku Empty_bar_bleue  (679/679)
Expérience:
capture de shukaku Left_bar_bleue220/300capture de shukaku Empty_bar_bleue  (220/300)

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:27

Tu as Shukaku ! Met le dans ta signature merci !
Madara Uchiwa
Chef des Nukenins
Chef des Nukenins
Madara Uchiwa

Village/Organisation : Nukenin
Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ...
Personnage : Madara Uchiwa

Fiche Ninja
Vie:
capture de shukaku Left_bar_bleue600/600capture de shukaku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Expérience:
capture de shukaku Left_bar_bleue110/150capture de shukaku Empty_bar_bleue  (110/150)

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Validé
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/fiche-t
Gekkou Hayate
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Gekkou Hayate

Village/Organisation : Konoha
Nindô : Enseigner a un ninja prodige
Personnage : Gekkou Hayate

Fiche Ninja
Vie:
capture de shukaku Left_bar_bleue350/600capture de shukaku Empty_bar_bleue  (350/600)
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue491/600capture de shukaku Empty_bar_bleue  (491/600)
Expérience:
capture de shukaku Left_bar_bleue90/100capture de shukaku Empty_bar_bleue  (90/100)

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:51

encore un nouveaux bijuu capturé bravo a toi gaara
https://final-shippuden.forums-actifs.com/fiche-ninja-f11/gekkou-
sabaku no gaara
Sannin de Kusa
Sannin de Kusa
sabaku no gaara

Village/Organisation : Kusa
Nindô : prouver que j'exsiste
Personnage : Sabaku no Gaara

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:
capture de shukaku Left_bar_bleue600/450capture de shukaku Empty_bar_bleue  (600/450)
Expérience:
capture de shukaku Left_bar_bleue20/100capture de shukaku Empty_bar_bleue  (20/100)

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:56

merci a toi hayate et a vous tous ^^
Contenu sponsorisé

capture de shukaku Empty
MessageSujet: Re: capture de shukaku   capture de shukaku Icon_minitime

capture de shukaku
Page 1 sur 1