La jeune femme marchait paisiblement sur un chemin en direction de Konoha. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait quitté le village à cause de son père. Elle était très enthousiasme à l'idée de retrouver ses amis, le village... quand soudain.
"Kyah !"
"Oula c'est pas prudent de se promener toute seul ma jolie..."
"Euh, pardon mais j'aimerais passer."
"D'accord bats-moi ou tu m'offres un petit quelque chose..."
Hinata se mit en position de combat face un homme, grand large et très laid. Il était armé d'un fouet couvert de pics en fer. Elle ne se laissa pas impressionner. Elle attendit quelques instants et l'homme la charga. Elle évita de justesse son fouet. Elle activa son Byakugan.
Byakugan niveau 1
(Dojutsu des Hyuuga il permet de voir a plusieur kms a la ronde aussi bien qu'ne ligne droite qu'en arc de cercle, ce champ de vision couvre les 360° a par un leger angle mort dans le dos sous la premiere vertèbre la colone vertebrale. Peut aussi en concentrant son chakra détecter des objet de taille inférieurs a celle des insectes.)
Coût Chakra: 5 PC
Niveau Genin
Elle pouvait voir le chakra de son ennemi qui était plutôt faible. Elle s'approcha de lui et attrapa un kunai. Elle tenta de le toucher au niveau de l'artère jugulaire mais elle le manqua (elle ne fit que l'effleurer ce qui eu pour effet de le faire légèrement saigner). Hinata fit un saut périlleux et raterrit plus loin, sur ses pieds. L'homme toucha sa gorge et vut son sang.
"Tu vas payer"
Il charga la jeune femme et disparu. Elle regarda et le vit elle réussi à parer l'attaque grâce à une technique Hyûga.
Hakke Shô Kaiten
(Cercle de rotation complète, technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Rien ne peut passer au travers de cette techniques.)
Coût Chakra: 80 PC
Dégats: Arrete attaques de niveau Gennin , 30 Pv si adversaire touché.
Niveau Gennin
Elle le toucha et l'envoya taper contre un arbre. L'homme reprit son souffle et redisparut à nouveau mais, cette fois-ci, elle vit trop tard pour parer. Elle essaya de sauter pour éviter son fouet mais il réussi à l'attraper et à la trainer vers lui.
"Tu es à moi!"
La jeune femme réussit à combattre la douleur et elle réussi, arrivée à sa hauteur, à lui couper la main tenant son fouet. Hinata réussit à se dégager, les jambes en sang, elle se mit debout, avec difficulté. Elle prit son souffle et se jeta sur lui. Elle le frappa au niveau du ventre et lui donna un coup de genou entre les jambes. Une fois paralysé, la jeune femme se mit derrière lui et lui trancha la gorge avec sang-froid. Une fois mort, elle s'assit par terre pour reprendre son souffle.
"Jamais je t'aurais laissé me toucher...sale porc..."
Hinata fouilla dans son petit sac et en sorti des bandes. Elle nettoya ses blessures avec sa gourde d'eau et banda ses plaies au niveau des jambes. Elle se releva, un peu chancelante et elle se rendit au village de Konoha, abandonnant le corps de son adversaire dans une mare de sang.