Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
De rien, personellement ma preferer c'est l'avatar d'Itachi
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village/Organisation : Kusa Nindô : prouver que j'exsiste Personnage : Sabaku no Gaara Date d'inscription : 24/06/2008
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Moi je trouve que les meilleurs sont le kit d'Itachi et les deux dernières signatures de Kakashi ^^
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
WOW c'est génial, tu as vraiment du talent et au fait j'adore la signature que tu m'as faites ^^
J'ai d'abord fait un dégrader de rouge au Jaune, ensuite j'ai fait un reflet dans l'eau ensuite j'ai ajouté une mosaïque de je sais plus combien de pixel els carré xD et ensuite j'ai mit du texte ^^
Kakashi Hatake Anbu de Konoha
Nombre de messages : 198 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kakashi Hatake Date d'inscription : 20/06/2008
[ La prochaine fois, crée un new topic s'il te plait ^^ ]
bon enfait deja c'est trop grand pour une signature , ensuite tu a voulu mettre trop d'effets dessus ^^ elle est trop chargée je pense mais c'est mon avis
Oui, elle est trop grande parce que si je la mettait en mode signature, 400*150 cela deformait le personnage après, c'est vrai que c'est chargé mais ca fait joli ( enfin je trouve ^^ )
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Non moi je suis totalment d'accord avec madara elle est top bien sur c'est pas une signature par sa taille mes elle est très belle c'est juste pour l'écriture que tu aurai pas du mèttre d'éffet .
Ps:bien joue car moi je suis nul pour faire sa.
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu