Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Le Style Photographique Mer 25 Juin - 19:48
LOGICIEL QUE VOUS DEVEZ AVOIR :Photofiltre et Photofiltre Studio ! TEMPS :20 voir 25 min !
Le Début de vote Création : Cliquez sur ce lien et lisez les consignes à la lettre et refaite exactement ce qu'a fait la personne : [PHOTOFILTRE] Bannière Complète Conseil : Mettez comme taille 400*150 !!
La Fin de votre Création : - Ouvrez photofiltre studio - Ouvrez un document taille 500*300 - Collez votre signature puis faite clique droit dessus - Allez sur "Transformation Paramétrée" et allez sur angle et mettez -8 puis appuyez sur ok - Collez une nouvelle fois votre signature - Allez sur "Transformation Paramétrée" et allez sur angle et mettez 8 puis appuyez sur ok - Collez une nouvelle fois votre signature - Fusionnée tous les calques et mettez un fond transparent avec la baguette magique ou mettez blanc ou noire.
VOUS AVEZ FINIT VOTRE CREATION !!!!
Mettez vos rendus ici même merci !
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Le Style Photographique Jeu 26 Juin - 17:17
Personne Interresé ?
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le Style Photographique Lun 30 Juin - 5:12
Il faut juste poster nos créas ici ou qu'est-ce qu'il faut faire lol
Sujet: Re: Le Style Photographique Lun 30 Juin - 11:35
Vous postez ce que vous avez fait grâce à ce tuto
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Le Style Photographique Lun 30 Juin - 19:46
Oh ben moi j'en ai fait deux 1 au complet et l'autre sans la partie que tu as écrit ici si tu veux je les postes ^^ Bon sont pas super mais au moins c'est déja ça :p
Sujet: Re: Le Style Photographique Lun 30 Juin - 19:47
Ben vas-y ^^ Tu seras la premier xD
Sujet: Re: Le Style Photographique Lun 30 Juin - 23:20
Voici une signture por un forum mais je ne sais pas si je vais l'utiliser:
Une autre signature (la première que j'ai faite ^^) je ne sais pas si je vais l'utiliser:
La suite du Tuto avec la même signature qu'au dessus mais je pense l'avoir rater je suis pas sur ^^'':
Un vava pour un forum de fullmetal Alchemist:
Et la signature qui va avec:
Sujet: Re: Le Style Photographique Mar 1 Juil - 9:41
Elles sont pas mal ^^
Sujet: Re: Le Style Photographique Mar 22 Juil - 9:08
Merci, très très très en retard ^^'''
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Le Style Photographique Mar 22 Juil - 15:28
j'ai eu petit problème avec le découpage mais voila ce que sa donne dans l'ensemble... c'est à refaire plus tard, avec une sign de meilleure qualité...
Sujet: Re: Le Style Photographique Mar 22 Juil - 15:33
Elle est pas mal non plus ^^ J'aime bien le style des contours !
Rika Aizawa Membre de Shirobôfûu
Nombre de messages : 272 Age : 32 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Pourquoi je vous le dirais? Personnage : En quoi ça vous regarde? Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Le Style Photographique Mar 22 Juil - 15:34
Merci! Les contours, c'est du téléchargé, j'ai pas été chercher plus loin XD