Hum Kiba ^^ je commence le dessin d'ailleurs j,ai une belle image du meuble sur mon ordi -=D (surnom de Sasori soigneusement trouver par une amie et moi)
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008
Ok il y a pas de souci ^^ Je veux voir !!! Quant à moi, j'ai juste commencé Kiba (à ma version donc attention les yeux ^^) Je pense que j'arriverais peut être à le poster demain (j'espère ^^)
Katsuki Maera Jounin de Kiri
Nombre de messages : 114 Age : 31 Village/Organisation : Kiri Personnage : Katsuki Maera Date d'inscription : 22/07/2008
Voila Kiba comme prévu ^^ Je connais un gars dans mon lycée qui ressemble trop à Kiba, donc je me suis inspirée de son style vestimentaire !!! En espérant qu'il te plaise !!!
Hanzo Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
Merci beaucoup ^^ C'est ainsi que je vois Kiba dans la vie de tous les jours !!! Je te conseille, d'ailleurs d'aller lire ma fanfics "la vie d'un simple étudiant", c'est exactement comme ça que je l'imagine !!!
Attention, les plus jeunes, c'est pour public averti ^^
Nombre de messages : 927 Age : 35 Village/Organisation : Nunekin Nindô : Que mes élèves enseigne leurs savoirs à d'autres ninjas Personnage : Hanzo Date d'inscription : 18/07/2008
OOOH arigato *__* HINATA!!!! *fangirling mood* MERCHIIII =D moi je te promets le tiens s'en viens =D Et pour la fic j'ai commencer c'est bien =) Moi aussi je vais commencer ma fic sans OC (original caracter) cette fois ..comme indiquée dans les comms j'ai laissé et euh ... Faut je dessine ma propre Bd de yaoi aussi tout dependant du resultat je la publierais =D ENcore merci j'ai finit ton dessin sauf je suis pas sur le bon ordi pour le poster alors sa va devoir attendre je suis navrée =S
(I'm such a perv xD )
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008