Nom : ame Prénom : misa Age : 21 Sexe : feminin Affinitée choisie au debut :eaumarqué dans le topic "Technique") Description physique :Description mentale : (3 lignes complètes minimum)Taille : 1m52 Poids : 36kg Sang : AB Ninja ou Civil ? :civil Village natal :kumo Village souhaité:kumo
histoir et caracteristique Caractéristiques Taille : 1m52 Age : 21 ans Sang : AB Poids : 36kg Info Elleest le 2ème Kira, la Shinigami qui lui a donné son Death Note est Rem.A la demande de Misa, elle lui a conféré "les yeux de Shinigami" quilui permettent de voir l'espérance de vie et le nom de quelqu'un par unsimple regard mais il s'agit d'un échange qui ôte la moitié de sonespérance de vie à celui qui le pratique. C'est cet atout plus qu'autrechose qui fera que Light la gardera auprès de lui... Misa est une top model et une actrice avec pour nom de scène Misa Misa.
puis elle envoya kira dans un autre monde ou le fit envoyer de meme la elle rencontrera le vrais elu de sont coeur son kage
ps: j'ai pas trouver son tour de poitrine xD
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Tu peux être Etudiant(e) ou Genin à Kumo à moins que tu fais un test rp !
Kendo Akiru Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 182 Age : 30 Village/Organisation : L'hebi Nindô : instore une paix sans fin cher les shinobis Personnage : kendo akiru Date d'inscription : 21/06/2008
comme la dis ma chere et tendre "la personne rien que pour moi" (lecteur etletrie de chobits sauront se quesa veut dire) bienvenue ^^
Madara Uchiwa Chef des Nukenins
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
XD si tu aimes Chobits je vais me transformer en Chi ^^
*Enfile des oreilles et une perruque très très longue blonde*
-Tchiiii ?
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
*mon amour bah c'est tout une surprise bravo l'ami*
Bonne chance pour la suite et bon rp
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008