Desolé je suis vachement en retard mais j'aimerai me presenter moi aussi ^^
Votre Pseudo : Genma Shiranui Vos Messages : 32 ( avec celui la ) Vos Motivations : J'aimerai faire vivre le forum autemps que je le peut . Et pour pouvoir l'aider encore plus j'aimerai etre modo : je l'inscrierai sur des top sites .... et je participerai grandement a la vie du forum en propsant des trucs ... et voila Présence sur le Forum : je metterai 7 /10 etant donné que je suis souvent la et que je suis tres present , je peux aider les joueurs ....
hrpg : je pourrai aider pour le graphisme aussi ...
Ace Nukenin (Yorennin)
Nombre de messages : 169 Age : 32 Village/Organisation : Nukenin Nindô : J'veux tous vous tuer AHAHA Personnage : Ace Date d'inscription : 18/06/2008
Bah je pense je saute mon tour :p oubliez ma demande.
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
ça fait plaisir et j'espère que sa sera toi ^^ , je ne dis pas que les autres sont incompétants bien au contraire vous êtes tous bons sauf que toi tu as un petit plus je trouve ^^
P.S. Vous êtes tous géniaux en passant ^^
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Déçu de pas être dans les prétendants... sinon, je vote Shyome qui est la plus actif des autres.
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué^^
Nombre de messages : 853 Age : 31 Village/Organisation : Nukenin Nindô : POur l'instant aucun mais peut-être que plutard ... Personnage : Madara Uchiwa Date d'inscription : 11/06/2008
Nous recherchons un modérateur du Hors rp ! Itetsuka n'a pas était là depuis 10 jours ! Postez votre candidature, voir modèle sur la première page !
Pein Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 29 Village/Organisation : Akatsuki Nindô : Pein veut faire connaître la souffrance au monde pour le rendre plus mature Personnage : Pein Date d'inscription : 19/06/2008
Vos Messages : j'en sais rien mais cela va monter en flèche
Vos Motivations : Alors moi mon but et mes motivations, alors il y a un moment que je fais du rp et j'adore cela mais les vrai poste sur un forum que toutes les personnes visent c'est admi ou modo. Donc je dirais que c'est un de mes but sur le forum et sur tout je voudrais plus participer à ce forum enfin comment dire savoir que mon avis et mes choix sont plus important...ect
Présence sur le Forum : Alors je vais vous expliquer mon absence: Je me suis fais punir par mes parents d'ordinateur et de consoles pour avoir couru après un mec qui ma fais ch*** mais je lui est fais une peur bleue donc il a sauté dans le jardin du directeur. Ce qui a pas vraiment plus au directeur enfin vous voyez. Mais plus important je vais être 20 fois plus actif et cette nuit je vais pouvoir finir mon test rp ou du moins le continuer. Alors ma présence sera d'environ 8 ou 8.5/10 sur ce forum donc à vous de jugez