| Kesshoo Haruno | |
|
+4Gekkou Hayate Hinata Shizaïme Sarumo Kesshoo Haruno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kesshoo Haruno Genin de Taru
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
Fiche Ninja Vie: (300/300) Chakra: (300/300) Expérience: (0/100)
| Sujet: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 11:09 | |
| Nom : Haruno ou Momoko Prénom : Kesshoo Age : 14 ans Sexe : féminin Affinitée choisie au debut : Elle n'utilise aucun ninjutsu, seulement du genjutsu et du taijutsu Description physique : Kesshoo ressemble énormément à Sakura Haruno, normale quand ont est jumelles. Ses cheveux rose la plupart du temps attachés sont par contre plus long et son styles vestimentaires est différent. Elle porte des shorts semblable à celle de sa soeur mais elle ont deux fines lignes roses sur les cotés. Elle porte égalment un chandail rose comme ça soeur mais l'enlève la plupat du temps et ceci nous permet de voir son haut noir qui est enfiler par-dessus un chandail avec des petits carreaux. Elle met une longue veste noirs et rouge ressemblant à la veste de l'Akatsuki, elle l'a d'ailleurs trouvé par terre, autour de sa taille et l'attache grâce à une boucle rose. Elle y range parfois son chandail rouge et ses gants semblable à ceux de sa soeur. Si on soulève un peu sa veste, on peu apperçevoir sont étuit à Kunai accroché sur sa cuisse et à l'arriere un katana. Elle porte égalrment deux petits bracelets, qui sont en fait des lacets, autour des poignets, des sandales de ninja noir et son bandeau ninja noir dans ses cheveux et devant ses yeux lorsqu'elle combat.
Description mentale : Elle à beau être la jumelle de Sakura, elle ne se ressemble pas vraiment. Sakura est plutôt naive et excité, Kesshoo, elle, est plutôt calme et sur ses gardes. Quand Sakura tombe en amour, elle ne pense qu'à la personne et tombe plutôt sur le nerfs de celle-ci, tandis que Kesshoo le montre seulement en rougissant, en bégayant et en restant figée quand la personne est proche. La seul resemblance psychologique entre les deux c'est qu'elles sont autant intelligente l'une que l'autre et ont un don pour le contrôle du chakra et pour le genjustsu. Kesshoo adore le travaille d'équipe même si elle semble froide et distante à première vue. Si on commence à la connaitre, on s'apperçoit qu'elle se soucis énormément du bien-être des êtres qui lui sont chers, surtout si elle est en amour avec quelqu'un, elle fera tout pour la protéger.
Ninja ou Civil ? : Ninja! Village natal : Konoha no kumi Village souhaité: Oto no kumi
Histoire : Kesshoo est née à Konoha no kumi, quelques temps après sa soeur Sakura. Malheureusment, ses parents n'avait pas assez d'argent pour avoir deux enfants alors ils l'envoyèrent dans un orphelina et gardèrent un de leur enfant. Ce fut un choix difficile mais ils n'eurent pas le choix, pour le bien de leur enfant. Pendant les années qui suivirent, elle apprit à se débrouiller elle-même n'acceptant pas que quelqu'un l'aide. Vers l'âge de 7 ans, elle fut adoptée par un couple qui était agé tout les deux de 35 ans. Malgré le fait que ce ne sois pas ses vrai parents, elle l'ai aimait comme si ils l'étaient. Elle n'était seulement pas capable de l'exprimer. Un jour, quand elle revint de l'école, ses parents furent tués. Bizzarement, elle n'eut pas le goût de se venger, le seul regret qu'elle eut était qu'elle n'ait pas eu le temps ni le courage de leur dire qu'elle les aimait. La leçon qu'elle eut fut désormais importante pour elle. Elle apprit à dire à ceux qu'elle aime, qu'elle les aime, bien qu'elle à du mal à l'avouer. Ceci explique pourquoi elle est si protectrice envers ses conpers et coéquipiers ninja. Maintenat à l'académie, elle vient seulement de devenir genin et est déja très douée selon certains professeur. Maintenant, son seul but est de devenir un grand ninja, peut-être même Kage pour pouvoir défendre ceux qui lui son cher: ses amis, les gens de son village et les futurs personnes qui y vivront.
Test Rpg : (si vous voulez monter en grade ou être Kage)
Dernière édition par Kesshoo Haruno le Dim 29 Juin - 5:42, édité 3 fois | |
|
| |
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Fiche Ninja Vie: (679/679) Chakra: (679/679) Expérience: (220/300)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 11:16 | |
| Un ninja d'Oto ! Très belle description physique et mental Bonne chance pour la suite et bienvenue en avance ^^ | |
|
| |
Hinata Chunnin de Konoha
Nombre de messages : 251 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Hinata Hyûga Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche Ninja Vie: (370/370) Chakra: (370/370) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 13:13 | |
| Ouais une Sakura pas niaise XD
Enfin bienvenue et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche Ninja Vie: (350/600) Chakra: (491/600) Expérience: (90/100)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 14:31 | |
| Bienvenu a toi Kesshoo sur le forum | |
|
| |
Uchiwa Shisui Membre de l'Hebi
Nombre de messages : 206 Age : 32 Village/Organisation : Hebi Nindô : Accomplir le travail de Sasuke Personnage : Shisui Uchiwa Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (627/627) Chakra: (627/627) Expérience: (95/250)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 14:37 | |
| Bienvenue parmi nous Sakura - Spoiler:
Bon encore une autre victime de drague Bonne chance pour la suite et bon rp | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 31 Village/Organisation : Taru Nindô : Personne ne pourra jamais toucher à mes amis ou alors ils le paireont de leur vie! Personnage : Kesshoo Haruno Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Shyome Dynomazukarue Yûgukage
Nombre de messages : 689 Age : 31 Village/Organisation : Yûgurashi Nindô : Survivre Personnage : Shyome Dynomazukarue Date d'inscription : 15/06/2008
Fiche Ninja Vie: (587/587) Chakra: (587/587) Expérience: (80/200)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Yamato Tenzô Sannin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 29 Village/Organisation : Konoha Nindô : Toujours défendre ce qui m'est chère... Personnage : Yamato Tenzô Date d'inscription : 18/06/2008
Fiche Ninja Vie: (600/600) Chakra: (418/600) Expérience: (0/100)
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Sam 28 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Dim 29 Juin - 3:45 | |
| Merci yamato et à toi aussi Shyome | |
|
| |
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Dim 29 Juin - 19:33 | |
| Tu ne fais pas de Test Rp ? | |
|
| |
Kakashi Hatake Anbu de Konoha
Nombre de messages : 198 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Personnage : Kakashi Hatake Date d'inscription : 20/06/2008
Fiche Ninja Vie: (580/580) Chakra: (535/580) Expérience: (20/100)
| |
| |
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Dim 29 Juin - 21:31 | |
| Et bien je ne fais pas de test RP parce que je veux commencer Genin et plus tard j'en ferais un pour devenir chuunin ^^ et pour la raison pour laquelle je suis partit à Oto, mon cher Kakashi et bien c'est à cause que mes parents m'ont mis en orphelina et que des gens d'oto m'ont adoptée. Mais si une Sakura s'inscrite, elle sera dans ton village, elle.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno Dim 29 Juin - 21:33 | |
| D'accord ! Tu dois faire maintenant : Ta Fiche Technique Ta Fiche d'Aptitudes Ta Fiche Ninja Ton Compte Bancaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesshoo Haruno | |
| |
|
| |
| Kesshoo Haruno | |
|