Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 17:10
alors je reste ANBU ^^
Gekkou Hayate Sannin de Konoha
Nombre de messages : 693 Age : 33 Village/Organisation : Konoha Nindô : Enseigner a un ninja prodige Personnage : Gekkou Hayate Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 20:55
Donc ma nouvelle presentation avec Nom : Shiranui Prénom : Genma Age : 24 ans Sexe : Masculain Affinitée choisie au debut : 4 car ANBU /Sannin Description physique : (3 lignes complètes minimum)il porte l'uniforme de chunin de konoha avec son bandeau mit en bandana avec le noeud devans .Il a toujours un curdent dans la bouche qui lui sert d'arme au meme titre qu'un kunai . Sauf lorsque il joue le role d'anbu ou il revetit la tenue des anbus de konoha no kuni avec le masque ,mais il gardera quand meme le curdent depassant du masque Description mentale : (3 lignes complètes minimum) Genma est calme ,posé , il reste calme dans les situations delicates et n'hesite pas a mettre sa vie en jeu pour aider les shinonis de son village ou son kage Ninja ou Civil ? :Ninja Village natal : Konoha no kuni Village souhaité:Konoha no kuni ( je sais qu'il est fermé mais bon comme c'est un personnage tiré du manga j'aimerai qu'il puisse aller dans son vrai village : on ne metterai pas sabaku no gaara a kumo donc bon ... xD )
histoire : Genma est un jounin de Konoha qui remplace Hayate Gekkô comme arbitre de la finale de l'Examen chuunin ; suite au déclenchement de l'attaque de Konha par les ninjas du sable il couvre la poursuite de Gaara par Sasuke en s'opposant à Baki.
On le retrouve par la suite dans l'équipe de Shizune où il est blessé en tentant de s'opposer à la course des Quatre du Son.
Shizaïme Sarumo Chef de Shirobôfûu
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 21:12
Sabaku no Gaara est actuellement à Kusa ^^ Donc je refuse que tu sois à Konoha car il y a trop de monde la-bàs. Choisit un autre village comme Suna, Yuki etc...
Genma Shiranui Anbu de Kusa
Nombre de messages : 76 Age : 32 Village/Organisation : Kusa Personnage : Genma Shiranui Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 21:13
ok, alors Kusa je peux ?
Nombre de messages : 2442 Age : 29 Village/Organisation : Shirobôfûu Nindô : Rétablir la paix dans le monde ! Personnage : Shizaïme Sarumo Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 21:15
Ben si tu veux tu peux ! Je serais heureux de te compter parmi-nous dans notre village ^^ Voici la suite si tu veux aller à Kusa : Ta Fiche Technique Ta Fiche d'Aptitudes Ta Fiche Ninja Ton Compte Bancaire
Bonne chance à toi !
Genma Shiranui Anbu de Kusa
Nombre de messages : 76 Age : 32 Village/Organisation : Kusa Personnage : Genma Shiranui Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 21:19
merci je le fait immediatement ^^
Sujet: Re: presentation de Stan Uchiwa Dim 29 Juin - 21:29
au fait en temps que anbu(/sannin) je metrise les techniques jusqu'a quel rang ?? A ou S :p ?