Techniques de base:
-Affinités:
Katon et fuuton
-Ninjutsu:
Katon :Haisekishou (Nuage de cendres)
Technique qui consiste à crahcer un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
18 points de Chakra. 50 points de dégâts, 5 pendant encore 2 tours.
Katon Sho Gokakyuu no Jutsu
Technique surème de la boule de feu, l'utilisateur maitrisant la boule de feu est capable d'en creer une plus puissante =>Necessite le goukakyu
-30 chakra
-55 point de dégats
Katon, Kyuu no Jutsu
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrable, inesquivable, inévitable.
- 40 chakra - 95 point de dégats
Fuuton :
Atsugai (Pression)
Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion.
15 points de Chakra. 55 points de dégâts.
Fuuton-Reppuuken
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
60 chakra
160 point de vie
Fuurasengan (Orbe tourbillonante de vent)
Technique semblable au Rasengan, à ceci près que la couche de Chakra supérieur est très légerement teintée de Chakra Fuuton, rendant la technique encore plus destructrice.
18 points de Chakra. 60 points de dégâts.[/i]
-Taijustu:
*
-Genjutsu:
*
-Techniques aux armes:
*Kage Shuriken (Shuriken de l'ombre)
Le ninja envoie un Fuuma Shuriken vers l'ennemi en en cachant un second dans l’angle mort de son ombre. Nécessite deux Fuuma Shuriken.
10 points de dégâts par Fuuma Shuriken, vous ne pouvez pas eviter le second si vôtre esquive est inférieur à 15.
-Techniques héréditaires:
*
-Techniques inventées: